À travers tes pensées

408 27 24
                                    

- ʟᴇɢᴇʟɪᴍᴇɴs !

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.




- ʟᴇɢᴇʟɪᴍᴇɴs !



La sensation de pénétrer de force dans la tête de quelqu'un était aussi grisante que étrange. Une impression de flottement animait chaque membre de son corps, tandis que des flashs lumineux de souvenirs qui ne lui appartenaient pas défilaient devant elle. Elle avait l'impression de défiler les chaînes d'une télévision comme le ferait un moldu, choisissant le programme qui l'intéressait. Son cœur battait en rythme avec les images que sa conscience percevait, une nuée de frissons parsemant son corps dû à l'appréhension de ce qu'elle y découvrirait. Sa curiosité exultait et elle pouvait sentir d'ici la veine qui tapait contre sa jugulaire, son pouls s'accélérant sous le coup des émotions qui la traversaient.

Amelia se trouvait dans la peau de son professeur de duel, alors que son corps mince aux yeux améthystes était revêtu d'une robe de cocktail élégante. Les courbes de ses hanches et de son buste étaient drapés par la beau tissu noir qui les couvrait, ses lèvres pulpeuses d'un rouge carmin, se relevant en un sourire narquois. Ses cheveux d'un noir abyssal étaient remontés en un chignon haut, les gens autour d'elle la fixant comme si elle était la plus belle créature qu'ils n'aient jamais vu.

Zorah Markowitch l'était définitivement.

L'opulence exagéré de l'endroit lui rappelait les bals qu'organisait sa propre mère, petits-fours et champagne étant servis sur des plateaux en argent. Un climat de grandeur et de noblesse régnait dans la pièce, et tandis que la plupart des convives étaient masculins, quelques femmes accompagnaient leurs maris en se pavanant dans des robes honteusement couteuses. Son enseignante avait elle même un homme accroché à son bras, ses cheveux bruns et son visage aristocratique lui saillant à merveille. Il était incroyablement beau et séduisant, et son prénom roulait divinement sur la langue à l'accent slave de la sorcière. Tom.

Quelques secondes de plus et la serpentard fut violemment tirée des pensées de son mentor.


- Tu as échoué, fit-elle d'un ton exaspéré en tendant à l'adolescente un verre d'eau, encore. 


Déjà plusieurs heures que le thé préparé par la roumaine avait refroidi, le plaisir des retrouvailles s'étant rapidement transformé en fatigue. Amelia trouvait que l'occlumancie était étonnement plus simple que la legilimancie. Apparement, déterrer les secrets des autres était injustement plus dur que de cacher les siens. Et Zorah était formidable lorsqu'il s'agissait de dérouter son adversaire. Les seuls souvenirs que la brune avait su extraire de la femme, avaient été inutiles et puérils.


- Recommence, lui ordonna cette dernière durement.


Son mal de crâne s'était intensifié, et une fine pellicule de sueur recouvrait son front bouillonnant. Elle qui pensait se prélasser aux côtés de son professeur, s'était lourdement trompée.


ℙ𝔸ℝ𝔸𝔻𝕆𝕏  s.ʙTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang