Beuglante

305 24 63
                                    

ʟᴇ ᴅéɢᴏûᴛ éᴛᴀɪᴛ ᴜɴ ᴍᴏᴛ ғᴀɪʙʟᴇ pour décrire l'état d'esprit actuel d'Amelia

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




ʟ éɢû éᴛᴀɪᴛ ᴜɴ ᴍᴏᴛ ғᴀɪʙʟᴇ pour décrire l'état d'esprit actuel d'Amelia. Tandis que le vent claquait contre ses tempes, les clameurs autour d'elle l'énervaient là où d'habitude, ils flattaient son ego. Assise dans les gradins de Quidditch, elle n'enfourchait pas un balais comme elle devrait le faire en tant que capitaine, mais regardait plutôt ses coéquipiers se faire laminer par Gryffondors. Leur meneuse et meilleure poursuiveuse était sur le banc de touche, alors que Regulus ne venait même plus aux entraînements depuis plusieurs semaines. Les deux vices-capitaines ne l'étaient plus, la première étant suspendue jusqu'aux vacances de Noël, et le second ayant déposé sa démission auprès de Slughorn le matin même.

Autant dire que Serpentard n'avait plus aucune chance de remporter la coupe de Quidditch dans ces conditions, Dorcas et Greyson ne suffisants pas à porter l'équipe à eux tout seuls. Avec un poursuiveur en moins et un remplaçant idiot dans le rôle d'attrapeur, les verts et argents étaient fichus. Amelia grimaça en voyant son équipe encaisser son centième but d'affilé, le présentateur se délectant de cracher au visage des serpents et de leur jeu plus que mauvais. Même le registre de créatures magiques posé sur ses genoux ne suffisait pas à détourner ses mirettes du massacre se déroulant devant elle.

Les lions quant à eux, ne prenaient même plus plaisir à remporter le match, James préférant de loin les pirouettes dangereuses qu'il devait effectuer contre le cadet des Black, plutôt que la facilité avec laquelle il devançait le remplaçant de ce dernier.


- Et McKinnon marque un énième but ! résonna la voix du commentateur.


Contrairement aux anciens, personne ne se leva pour applaudir ce point là, la foule se lassant de regarder le match à sens unique auquel ils assistaient. Près des vestiaires de son équipe, Amelia jeta un coup d'oeil à Madame Bibine à côté d'elle, ses yeux de chat guettant la moindre faute commise par l'un des joueurs.


- Professeur, se lamenta la brune, je vous en prie laissez moi rentrer sur le terrain.


L'enseignante sembla hésiter avant de lancer un regard désolé à son élève.


- Je ne peux aller à l'encontre de la décision de l'un de mes collègues miss, dit-elle par dessus le bruit de foule autour d'elles, et Slughorn était assez en colère contre vous pour mettre en péril sa propre maison en décidant de vous suspendre.


La Preston soupira. Frapper Evan Rosier lui aurait finalement apporté plus de problèmes que de solutions. Car en plus d'avoir été convoquée en retenue tous les soirs de la semaine, elle avait du abandonner son poste de capitaine de Quidditch jusqu'à la prochaine rentrée, ainsi que son badge de préfète définitivement. Elle n'avait plus de pouvoir, plus d'autorité, et ne pouvait même plus compter sur le soutien de Dumbledore, ce dernier l'ignorant depuis que Zorah lui avait parlé de la bague qu'elle avait caché de l'ordre pendant plusieurs mois.

ℙ𝔸ℝ𝔸𝔻𝕆𝕏  s.ʙWhere stories live. Discover now