Greyback

155 13 5
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


ᴀᴘʀès ᴀᴠᴏɪʀ ʀᴇçᴜ ᴄᴇ ᴄᴏᴜᴘ ᴅᴇ ғɪʟ ᴅᴇ ᴍᴀᴜɢʀᴇʏ, Remus avait senti tous les muscles de son corps se figer. Son sang s'était glacé, et ses yeux jusque là secs avaient bataillé pour ne pas verser une marée de larmes salées. Était-ce de l'espoir ou de la peur ? De l'excitation ou de l'appréhension ? 

Depuis qu'il avait été mordu, jamais le Lupin n'avait espéré pouvoir guérir de sa lycanthropie ou en atténuer les symptômes. Il n'avait pas peur de mourir ou de vivre, il avait peur d'espérer. Espérer en vain d'un jour pouvoir vivre relativement normalement. De pouvoir amoindrir la sensation de ses os qui se brisaient chaque mois. De ses membres qui se disloquaient chaque lune. Des douleurs qu'il ressentait des semaines durant avant et après chacune de ses transformations. 

Mais d'après Maugrey, Damoclès Belby l'avait fait. 

Il avait réalisé l'impossible et avait créé une potion capable d'atténuer, voire de supprimer, la douleur et les pires symptômes de la lycanthropie. D'après les rapports du potionniste, le loup-garou ne serait plus un monstre le soir de la pleine lune, mais un simple loup dont la soif de sang serait contentée par de petits mammifères comme des lapins. 

En entendant la nouvelle, Remus avait cru que le cauchemar qu'il vivait depuis plusieurs années se terminerait. Que ses amis ne seraient plus jamais en danger à cause de lui. Qu'il pourrait avoir une vie relativement normale et peut-être même un travail. Il avait rêvé de devenir un jour enseignant, peut-être qu'il pourrait avoir un avenir au final ? Il avait été extatique à la nouvelle. Jusqu'à ce que Maugrey ne brise tous ses espoirs d'une seule phrase. 

Damoclès Belby avait certes réussi l'impossible, mais Fenrir Greyback était à ses trousses depuis que le lycanthrope avait appris qu'un sorcier menaçait de rendre leur humanité aux loups-garous. 


- C'est vraiment gentil de vous donner autant de mal pour moi les mômes, mais je peux m'en sortir tout seul, s'écriait Belby depuis son fauteuil près du feu. 


Les prochains ordres de Maugrey avaient été de se rendre chez le sorcier et de le protéger. Damoclès était à partir de ce moment là sous la protection de l'ordre, recherché par les meutes de loups, et porté disparu par le ministère. C'est comme ça que trois des Maraudeurs s'étaient retrouvés chez lui, accompagnés des jumeaux Prewett. Leur manège semblait s'éterniser, ils étaient coincés dans cet appartement depuis plusieurs jours maintenant. 


- Arrête de te la jouer le vieux, répliqua Sirius, ou le grand méchant loup ne fera qu'une bouchée de toi. 


- Je n'ai pas peur du méchant loup p'tit, se moqua le vieil homme, la seule chose dont nous devons avoir peur est la peur elle-même. 

ℙ𝔸ℝ𝔸𝔻𝕆𝕏  s.ʙWhere stories live. Discover now