Briseur de chaînes

165 15 42
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


ʟ'ᴇᴀᴜ ᴅᴀɴs sᴇs ᴘᴏᴜᴍᴏɴs ʟᴀ ʙʀûʟᴀɪᴛ. Les éternelles mains osseuses qu'elle voyait inlassablement dans ses rêves, la tiraient dans les profondeurs. Elles la lacéraient, la pinçaient, l'étranglaient. Elle n'arrivait plus à respirer, ses yeux se fermaient peu à peu et son cœur ralentissait au fur et à mesure que son cerveau n'était plus oxygéné. Jusqu'au moment où plus rien n'était douloureux. Où plus aucun cri ne s'échappait de sa gorge. Où elle n'avait plus ce besoin vital d'inspirer l'eau salée qui l'entourait. 

Habituellement, c'était à ce moment là qu'Amelia se réveillait. En sueur et haletante, elle portait ses mains à sa gorge, quelques larmes coulant le long de ses joues. Mais pas cette fois. 

Alors que l'obscurité menaçait de l'engloutir et qu'elle s'attendait à se retrouver en proie à la panique dans son lit, ses yeux se rouvrirent une toute dernière fois. 

Elle pouvait respirer à nouveau, ses vêtements n'étaient ni trempés, ni déchirés par les bêtes qui essayaient autrefois de la noyer. Revêtue d'une robe noire et de collants opaques, elle sentait ses cils coller à ses paupières, témoins de ses larmes. Le ciel était déchainé et le parapluie qu'elle tenait était le seul rempart entre le déluge et son petit corps frigorifié. Elle était seule, avait froid, et regardait avec insistance le cimetière qui s'étendait devant elle. 

Une étrange sensation de déjà vu remua ses entrailles lorsqu'elle reconnut le même cimetière qu'elle avait aperçu dans l'esprit de Zorah. Son regard chercha la tombe de Sirius, effrayée à l'idée de voir ses initiales gravées sur la tombe. Lorsqu'elle tomba sur le nom Black, son cœur rata un battement. Les pieds de la brune la portèrent jusque devant la stèle jonchée de fleurs banches, et Amelia sentit son cœur se remettre à battre en voyant le prénom qui y était gravé.

Regulus Black.

Cette tombe n'était pas celle de Sirius, mais celle de Regulus. Et tandis que son cœur s'était remis à pomper du sang, soulagé de ne pas voir le nom de Sirius marqué sur la pierre, ce dernier se brisa d'autant plus lorsqu'elle prit conscience qu'il s'agissait de celui de son petit frère. 


En nage, Amelia se réveilla brusquement. Son premier réflex fut de balayer la pièce du regard, à la recherche du cadet de la famille Black. Le contour des silhouettes à son chevet étaient floues, son attention en quête d'une chevelure noire autour d'elle. 


- Où est-il ? elle paniquait. 


ℙ𝔸ℝ𝔸𝔻𝕆𝕏  s.ʙOù les histoires vivent. Découvrez maintenant