Petit frère

257 27 81
                                    

ʟᴇ ʀʏᴛʜᴍᴇ ᴄᴀʀᴅɪᴀǫᴜᴇ ᴅᴇ ʀᴇɢᴜʟᴜs n'avait toujours pas ralenti en sortant du bureau de Dumbledore

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ʟ ʀʏᴛʜᴍᴇ ᴄᴀʀᴅɪᴀǫᴜᴇ ᴅᴇ ʀᴇɢᴜʟᴜs n'avait toujours pas ralenti en sortant du bureau de Dumbledore. Il n'en revenait pas d'avoir tout avouer à l'homme, mais au moment même où sa bouche s'était ouverte, un flot de paroles incessantes s'était déversé de cette dernière. Il avait affreusement besoin de se vider la tête, de fumer ou de boire, peu importe. Mais il devait relâcher la pression, relâcher ses nerfs et ses muscles bandés depuis qu'il avait mis les pieds dans ce foutu bureau. Il devait la voir elle. Et il savait où la trouver.

Sur le chemin de l'infirmerie, Regulus fit de son mieux pour ne pas se dégonfler et faire demi-tour. Il voulait la voir, la voir respirer, la voir remuer dans son sommeil et sentir son pouls en prenant son poignet dans ses doigts. Elle était réveillée. Elle était en vie. Elle allait bien.

Elle allait bien.

Elle allait bien.

Elle allait bien.


- Elle va bien, retentit quelqu'un derrière lui.


Il reconnut immédiatement le timbre rauque de son frère. Sirius le regardait, appuyé contre le mur en face de l'infirmerie et les bras croisés sur sa poitrine. Lui aussi était allé voir Brooke ?


- Le couvre feu est passé, marmonna Regulus en détournant le regard.


- Ne me fait pas croire que tu es là en temps que préfet Reggie, soupira Sirius, on sait tous les deux que tu as attendu que Brooke s'endorme pour venir la voir. Et on sait tous les deux pourquoi.


Le serpentard grinça des dents à quel point son frère pouvait être un connard. Parce qu'il avait raison, et ça, ça le mettait en rogne. Regulus rit jaune.


- Et toi alors, se moqua-t-il, es-tu venu ici pour voir notre cousine, ou pour battre des cils devant sa sœur.


- Venant de toi p'tit frère, renchérit Sirius avec dédain, c'est plutôt gonflé.


Il se souvenait encore de son frère se jetant devant lui pour le sauver du doloris d'Amaury. De son corps tremblant de douleur au sol et du sort impardonnable qu'il avait failli jeter à son ennemi sans aucun remord. Il avait voulu tuer celui qui avait fait mal à son frère ce jour là. Il avait failli le faire. Mais elle l'en avait empêché.

Elle.

L'autre grand problème des frères Black, et probablement l'une des raisons pour lesquelles ils se renfermaient en présence de l'autre. Tout ça était d'un tragique et mélodrame digne de la famille Black.

Sirius et Regulus ne s'étaient pas parlé depuis la mort de leur père, et l'ainé avait peur de poser la question à son frère. Est-ce qu'il le tenait responsable de tout ça ? Lui en voulait-il ? Est-ce que leur mère le maltraitait toujours ?

ℙ𝔸ℝ𝔸𝔻𝕆𝕏  s.ʙWhere stories live. Discover now