Mourir d'aimer

164 18 23
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


- ᴇɴʟᴇᴠᴇᴢ ᴛᴏᴜs ᴠᴏᴛʀᴇ ᴍᴀsǫᴜᴇ. 


Le souffle d'Amelia était coupé, ses doigts fermement accrochés à la manche de Regulus à côté d'elle. Le garçon était toujours officiellement un mangemort aux yeux de tous, mais Amelia, elle, était l'ennemie publique numéro un pour toutes les personnes de cette pièce.

Elle sentait le regard désolé de Narcissa sur elle, et le pouls de son ami s'accélérer sous ses doigts. Elle voyait les visages des gens autour d'elle se dévoiler peu à peu, révélant des parents d'élèves ou d'anciens camarades de classe.

Théodore Nott, le frère de son meilleur ami.

Elias Avery, le père de l'un de ses partenaires en potions.

Melinda Carrow, l'une de ses cousines éloignées.

Tellement de gens qu'elle connaissait et avait côtoyé tout au long de sa vie. Et ces même personnes n'hésiteraient pas à la tuer si elles découvraient qu'elle était ici. La brune se pencha vers l'oreille de Regulus, essayant d'ignorer les mangemorts qui s'agitaient de plus en plus autour d'eux. 


- Reg', chuchota-t-elle, s'il y a le moindre problème, tu cours vers Brooke et Erika, et vous transplanez tous les trois en sécurité, d'accord ? 


- Qu'est-ce que tu racontes, il est hors de question que je te laisse derrière moi. 


D'autres adeptes de Voldemort découvraient leur visage, bientôt ils seraient les deux seuls à garder leurs masques, et toute l'attention serait sur eux. 


- Une fois qu'ils nous reconnaîtront, il ne sera qu'une question de temps avant que ces deux hommes ne te reconnaissent comme étant mon complice, son souffle se faisait de plus en plus saccadé. Vous n'aurez que quelques secondes pour vous enfuir, Zorah et moi ferons diversion. 


- Je ne- mais il fut coupé par Amelia qui lui attrapa les joues, plongeant son regard dans le sien. 


- S'il te plait Regulus, fais ça pour moi. 


La réalité, c'était que le garçon condamnerait chacune des personnes de cette pièce pour garder la brune en sécurité. Et ce, même si elle semblait vouloir mettre sa vie en danger pour les sauver tous. 


- Vous deux ! les héla un mangemort au loin. Retirez votre masque, c'est un ordre. 

ℙ𝔸ℝ𝔸𝔻𝕆𝕏  s.ʙOù les histoires vivent. Découvrez maintenant