Chapitre 8

13.6K 1.2K 264
                                    

Evidemment il avait fallu que Min Yoongi soit dans les toilettes avec moi. Je maudis ma vie avant de répondre d'un ton sec :

« - Ma vie privée ne vous regarde pas. Et je ne vous ai pas permis d'être ainsi familier avec moi. »

Je m'essuyai les mains en essayant d'ignorer sa proximité mais ce fut difficile quand il se colla carrément contre moi, son torse contre mon dos et son souffle dans ma nuque. J'avalai difficilement ma salive avant de lui ordonner faiblement :

« - Vous... Reculez...

- C'est que t'en perds tes moyens Jimin... »

Je serrai les dents. De quel droit se permettait-il de me parler ainsi ?! Je me retournai pour lui faire face avant de rapidement le regretter quand mon nez frôla le sien, nos souffles se mélangeant. Son regard dans le mien me fit frémir, il avait l'air sur le point de me dévorer. Je me reculai aussitôt mais heurtai le mur avec un couinement paniqué. Il eut un rictus amusé :

« - Faut pas avoir peur Jimin...

- Je vous interdis de me parler ainsi ! »

Mon éclat de voix le fit froncer les sourcils :

« - Et qui es-tu pour me l'interdire ?

- Votre professeur. Alors reculez et laissez-moi partir. »

Je m'impressionnais à parler avec une telle froideur. Min Yoongi haussa un sourcil avant de sourire narquoisement :

« - C'est que tu mordrais presque...

- Reculez ! »

S'il ne s'exécutait pas, j'allais le pousser et sortir de ces maudites toilettes. Et il dut le sentir puisqu'il leva les mains :

« - Ok, c'est bon... Je te laisse partir. »

Je décidai de laisser passer le tutoiement pour cette fois-ci, trop pressé de sortir d'ici. Il recula jusqu'aux cabines avant de s'incliner dans une révérence ironique :

« - Je te laisse l'honneur de sortir d'ici, Park Jimin.

- Appelez-moi encore une fois comme ça et manquez-moi encore une seule fois de respect et je vous fais manger vos couilles c'est clair ?! »

Je lui adressai mon regard le plus sombre et il prit un visage impassible, ne répondant rien. Satisfait, je me détournai pour sortir des toilettes. A peine de retour dans la salle des professeurs, Jin m'interpella :

« - Jimin ! Tu en as mis du temps !

- J'ai rencontré un problème en chemin. Ce n'est rien. »

Je m'assis pour terminer de lire les fiches après avoir adressé un sourire rassurant à Namjoon et Jin. Mon altercation avec Min Yoongi ne méritait même pas d'être racontée. En y repensant, j'avais quand même un peu honte de m'être ainsi emporté à la fin. J'avais réussi à rester détaché et évidemment il avait fallu que je craque sur la fin et que je le menace pour qu'il se taise... J'espérais juste ne pas avoir à le recroiser en étant seul.

Je terminai rapidement ma lecture, pile à l'heure pour mon cours. Jin ébouriffa mes cheveux comme il avait pris l'habitude de le faire depuis la veille :

« - Bon courage Jimin, on se voit demain !

- A demain vous deux ! »

Je les saluai de la main avec mon grand eye-smile et sortis de la salle, sacoche sur l'épaule. Encore deux heures de cours, après je pourrais retrouver mon frère et le ravir en ramenant plein de mangas.

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now