Chapitre 100 (M)

10.7K 799 186
                                    

Je frissonnai en le sentant mordiller doucement ma peau sans rien faire de plus et Yoongi murmura encore :

« - S'il te plaît... »

Sa langue lapa le suçon et je gémis sans vraiment réfléchir :

« - Vas-y... Yoongi...

- Je te demande juste de rester discret Jiminie chéri... »

Il me retira mon haut avant de directement venir mordiller l'un de mes tétons. Je me cambrai sous son corps en mordant ma lèvre alors qu'une décharge de plaisir traversait tout mon corps. Yoongi eut un sourire contre ma peau et il laissa un autre suçon sur mon torse en marmonnant :

« - Voilà... T'es à moi. 

- Chou... S'il te plaît... »

Je tirai sur son tee-shirt pour le lui enlever avec un couinement pressé. Je me sentais vraiment excité, j'avais vraiment envie de Yoongi. Et il sembla le comprendre puisqu'il déboutonna mon pantalon avec un sourire amusé. Ce rictus me fit me tortiller sur les draps et je murmurai en caressant ses épaules et son torse :

« - Yoongi...

- T'es vraiment impatient toi... Dommage qu'il y ait du monde, sinon je t'aurais bien attaché... »

Je n'eus pas le temps de répondre que déjà, Yoongi plongea sa main dans mon caleçon pour attraper mon érection. Je l'enlaçai aussitôt en gémissant faiblement :

« - S'il te plaît... Je te veux toi...

- Putain j'essaye de faire durer le truc et toi tu m'allumes comme ça avec tes gémissements... »

J'eus un sourire amusé et je repoussai mon pantalon et mon caleçon avec impatience. Yoongi se déshabilla à son tour et il tendit la main pour attraper le lubrifiant : 

« - Bon, on passe direct aux choses sérieuses alors ? »

Comme seule réponse, j'écartai les cuisses en attrapant ses épaules pour l'attirer contre moi. Yoongi embrassa mes lèvres avant de lubrifier correctement ses doigts, et il me pénétra d'un en jaugeant mes réactions :

« - Ça va ? »

Je hochai la tête en respirant calmement. Depuis le temps qu'on était ensemble, j'avais appris à me détendre pendant la préparation pour ne pas trop souffrir. Alors Yoongi rajouta rapidement un doigt puis un autre en couvrant mon visage et mon cou de baisers. Je l'enlaçai et je nichai mon visage dans son cou en lâchant un gémissement :

« - Tu peux y aller... »

Yoongi retira ses doigts pour lubrifier son érection et il me pénétra en m'embrassant tendrement. Ses lèvres étouffaient mes gémissements de plaisir alors qu'il entamait de lents va-et-vient en caressant mes hanches. Mais rapidement, il se retira et il me retourna sur le ventre pour me pénétrer de nouveau. Je mordis aussitôt dans l'oreiller pour étouffer mes gémissements sonores de plaisir. Bordel que j'adorais quand Yoongi était au-dessus de moi comme ça, quand il allait de plus en plus loin en moi, quand ses mains enserraient mes hanches avec force alors qu'il grognait sourdement... 

Je le sentis ralentir ses mouvements et Yoongi se pencha vers moi pour grogner à mon oreille :

« - Putain Jimin t'es tellement bon... 

- Continue... S'il te plaît... »

Je tournai la tête comme je pus vers lui, écrasé entre son corps et le matelas, et Yoongi se pencha aussitôt pour m'embrasser, étouffant mes gémissements de plaisir liés à ses coups de reins. Mais il resta étonnamment tendre dans ses mouvements et il ne cherchait pas à me dominer comme il adorait le faire. Et je me sentais peu à peu partir alors que le plaisir grandissait en moi, rythmé par les coups de bassin de Yoongi. Et quand il lâcha ma hanche pour me masturber avec vigueur, je lâchai ses lèvres pour mordre dans l'oreiller et ainsi étouffer mon cri de plaisir. Tout mon corps se tendit avant de se relâcher et je m'effondrai sur le matelas en haletant.

Je sentis à peine Yoongi jouir et il se laissa tomber sur mon corps. J'eus aussitôt un geignement plaintif en marmonnant :

« - Tu m'écrases...

- Je sais... Deux minutes... »

Yoongi roula sur le flanc et l'une de ses mains se posa aussitôt sur ma nuque pour la caresser tendrement :

« - Ça va chéri ? »

Je rouvris difficilement les yeux pour lui sourire :

« - Oui... Fatigué...

- Moi aussi putain... Qu'est-ce que je ferais pas pour toi hein... »

Je m'allongeai correctement sur l'oreiller en râlant :

« - C'est toi qui m'a sauté dessus... 

- Mais c'est toi aussi... Avec tes fesses...

- Tu m'énerves... »

Je lui tournai le dos en tirant les draps sur moi, et Yoongi vint aussitôt se mouler contre mon dos alors que ses lèvres s'échouaient sur ma nuque :

« - Je t'aime chéri... »

J'eus un sourire en fermant les yeux et je murmurai en m'endormant :

« - Moi aussi chou... »

Mr. Park //Yoonmin// ✅Donde viven las historias. Descúbrelo ahora