Chapitre 51

13.8K 1.2K 489
                                    

\!/ Petite note par rapport au chapitre précédent : Jimin ne s'est pas évanoui parce que Yoongi a comprimé (légèrement) sa gorge. Il s'est évanoui à cause de son régime qui l'affaibli, et parce qu'il n'a pas correctement mangé depuis plus d'une semaine, donc l'acte sexuel l'a littéralement vidé de ses forces ;) \!/

J'ouvris faiblement les yeux en entendant la sonnette de chez moi retentir. Putain qui pouvait venir me déranger à... Déjà midi ? Ah ouais quand même. Je repoussai les draps en grommelant avant de sourire en sentant un corps se lover contre le mien. Mon baby boy. Je caressai ses cheveux noirs et je le repoussai doucement. Il gigota en plissant les yeux avant de se retourner en tirant la couette sur lui pour ne laisser dépasser sur ses cheveux. Je soufflai d'agacement quand j'entendis encore la sonnette. Putain si c'était Tae j'allais le tuer. J'enfilai un caleçon et un tee-shirt avant de sortir de la chambre en refermant bien la porte pour ne pas réveiller Jimin. Il avait besoin de se reposer.

Je marchai lentement jusqu'à ma porte et l'ouvris avec un grognement :

« - C'est pour quoi ?

- Yoongi ? Est-ce que nous pouvons te parler ? »

Euh... Bordel mais que foutaient les deux Kim devant mon appart ? Je fronçai les sourcils avant de croiser les bras :

« - Pourquoi ? J'ai pas que ça à faire.

- C'est à propos de Jimin... »

Ok, là ça m'intéressait. Je les laissai entrer chez moi et ils s'installèrent sur le canapé avec un regard surpris pour la cuisine. Ah oui, j'avais laissé le bordel foutu par Jimin pendant la nuit. Je haussai les épaules avant de m'asseoir en face d'eux :

« - Un accident. Rien de grave. Mais vous êtes là pour quoi ? Il a quoi Jimin ? »

Les deux se concertèrent du regard et ce fut finalement Namjoon qui commença :

« - On n'a aucune nouvelle de lui depuis des jours. On sait juste qu'il a été muté ailleurs et... Il ne nous répond pas, ni à nos appels ni à nos messages.

- Donc... Comme toi tu... Enfin... On pensait que tu savais où il était.

- Et pourquoi je vous le dirais ? »

C'est vrai quoi, c'étaient pas mes potes. Namjoon fronça les sourcils avant de croiser les bras :

« - Écoute Yoongi. On sait ce que tu as fait à Jimin, le chantage et ce que tu voulais en retour. On sait aussi ce que pense Jimin de tout ça, et nous pensons qu'il est venu te voir. »

Putain mais ils m'énervaient ces deux-là avec leurs faces de moralisateurs. Déjà d'où ils savaient tout ça ? Je soufflai en comprenant que Jimin avait dû leur en parler. Sûrement avant d'être viré d'après ce que je venais d'entendre. Je m'apprêtais à répondre quand j'entendis des bruits de pas et une petite voix endormie s'élever :

« - Yoon... T'es où... »

Je vis les deux Kim ouvrir de grands yeux en voyant mon baby boy débarquer dans le salon, enroulé dans la couette et avec les paupières à demi-fermées. J'eus un sourire attendri malgré moi et tendis la main :

« - Viens ici, Park.

- Pourquoi tu es parti... Le lit était froid... »

Il s'avança jusqu'à moi en regardant à peine où il mettait les pieds et tendis sa petite main avec un couinement. Je l'attrapai et l'attirai à moi pour qu'il grimpe sur mes genoux. A califourchon sur mes jambes, il nicha son visage dans mon cou en m'enserrant de ses bras et eut un souffle paisible. Je rajustai la couverture sur son corps nu en lui murmurant :

« - Rendors-toi baby boy... »

Un léger ronflement me répondit. Je levai les yeux sur les deux Kim et mon sourire s'effaça alors que je marmonnais :

« - Vous avez votre réponse.

- Pourquoi... Vous... Oh mon Dieu...

- Calme-toi la grande perche, il est plus mon prof. »

J'eus un regard noir pour Jin, qui semblait à deux doigts de s'évanouir. Sérieux c'était pas la peine d'en faire tout un cirque ! Ok on avait couché ensemble et alors ? Lui il se la prenait bien avec Namjoon non ? Je serrai mon baby boy contre moi alors que le plus vieux secouait la tête :

« - Mais... Il... Il était consentant j'espère !

- T'insinues que je suis capable de violer un mec ? Si vous êtes venus pour me dire ça vous pouvez dégager.

- Prends soin de lui... Puisque visiblement il te fait confiance, à toi... »

Le ton de Namjoon était plein de rancœur. Je serrai les mâchoires avant de passer une main dans les cheveux de Jimin :

« - Peut-être parce que moi je l'ai pas jugé, que je l'ai cherché et que je l'ai sorti de la merde dans laquelle il était depuis que cette pute d'Aecha l'a fait virer. Y en a pas un de vous deux qui est allé le chercher dans ce putain de club où il s'est retrouvé. Y en a pas un qui était là quand il a eu besoin qu'on s'occupe de son frère. Alors ouais je suis peut-être un con, ouais j'ai peut-être utilisé une vidéo pour lui faire du chantage, mais moi j'étais vraiment là pour lui. Donc maintenant dégagez de chez moi. »

Jin fut le premier à se lever avec un regard sombre et entraîna Namjoon à sa suite. Ils sortirent de l'appartement et la porte claqua en faisant frémir mon baby boy. Je soupirai en embrassant doucement sa tempe :

« - Tes amis sont des cons...

- Toi aussi Yoon... Mais je m'y suis habitué... »

Ah merde, il dormait pas.

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now