Chapitre 18

13.2K 1.3K 497
                                    

« - L'un de vous peut-il proposer son plan pour un commentaire ? »

Je levai un regard vers la classe mais personne ne leva la main. Pourquoi est-ce que les élèves semblaient toujours terrifiés à l'idée de proposer leurs idées ? J'eus un soupir avant d'avoir un sourire rassurant :

« - Je ne vais pas vous manger vous savez... »

Et à ma plus grande surprise, une main se leva. Celle de Yoongi. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise alors que je bredouillais :

« - Oh... Euh... Oui, je vous écoute.

- J'ai fait trois parties. En premier, une exposition spectaculaire. Ensuite, cette exposition installe la totalité de l'intrigue à venir. Enfin, une double énonciation très efficace. »

J'avais écrit au fur et à mesure son plan au tableau, plan qu'il détailla ensuite. Et contre toute-attente, c'était un point de vue audacieux et extrêmement bien pensé. Je me retournai vers la classe en hochant la tête :

« - C'est très bien ! Félicitations Yoongi ! »

Je lui adressai un grand sourire avant de me concentrer sur une fille du premier rang qui levait timidement la main.

Quand l'heure de fin arriva, j'en profitai pour l'interpeller :

« - Yoongi ? Je pourrais vous parler ? »

Il eut un regard surpris pour moi mais haussa les épaules en rangeant ses affaires. La classe s'était quasiment vidée quand il se planta devant mon bureau et je lui adressai un autre sourire :

« - Je suis ravi de voir que vous vous investissez enfin ! »

Je me retournai pour effacer le tableau pendant que le dernier élève partait, et en me tournant, je m'aperçus que Yoongi semblait fixer... Mes fesses. Je soupirai devant ses yeux amusés et finis par prendre mon courage à deux mains pour marmonner :

« - Merci.

- Pour ? »

Il faisait exprès de ne pas comprendre ? Je remontai mes lunettes sur mon nez avant de lever les yeux au ciel :

« - Pour Jungkook. Enfin même si tu n'as pas fait grand-chose, c'est grâce à toi que Taehyung a pu venir, et mon frère semble aller mieux. Alors merci.

- C'est rien. Ça mérite bien une récompense non ? »

Je soufflai en gonflant mes joues et secouai la tête :

« - Dans tes rêves.

- Dommage Park Jimin... »

J'entendais clairement dans sa voix "Dommage pour toi parce que je vais montrer la vidéo aux autres...". En serrant les dents, je me redressai en croisant les bras :

« - Qu'est-ce que tu veux ?!

- Laisse-moi réfléchir... Un baiser. »

Putain... Rien ne pouvait être pire. Je reculai jusqu'à heurter le tableau et murmurai :

« - Fais vite alors...

- T'en fais pas Park, tu vas aimer. »

Je haïssais la position de faiblesse dans laquelle je me trouvais. Mais ma carrière était bien trop importante pour que je puisse la gâcher ainsi. Sans travail, pas de moyen de vivre avec mon frère, et il était hors de question que je me sépare de lui. Alors je fermai les yeux en voyant Yoongi s'approcher, un sourire aux lèvres.

Lentement, je sentis son corps se coller au mien. Ses mains agrippèrent mes hanches alors que nos souffles se mêlaient. Mon cœur battait la chamade et j'eus un couinement quand il plaqua ses lèvres sur les miennes. Sans attendre, sa langue rencontra la mienne et la caressa. L'arrière de ma tête cogna contre le tableau quand il lâcha mes hanches pour plutôt agripper ma mâchoire en intensifiant encore plus son baiser.

Et mon corps réagit tout seul. Cela faisait bien longtemps qu'on ne m'avait pas embrassé, qu'on n'avait pas ainsi prêté attention à moi. Je m'étais effacé pour m'occuper de mon frère, j'en avais négligé tous les autres aspects de ma vie. Alors me faire embrasser de cette façon si passionnée... Sans réfléchir, je nouai mes bras autour de son cou pour le rapprocher de moi et répondis fiévreusement à ses baisers. L'une de ses jambes se glissa entre les miennes pour m'empêcher de bouger et Yoongi vint suçoter ma langue en me regardant droit dans les yeux. A cet instant, je pris conscience que je venais de me laisser embrasser par mon élève, que j'avais aimé ça et que j'avais répondu à ses baisers.

Je le repoussai aussitôt, les joues rouges de honte. J'étais horrible. Yoongi jouait avec moi depuis le début, il ne s'en cachait pas, et moi je m'étais fait avoir comme un débutant. Il me l'avait dit, ce qu'il voulait c'était moi. Les mains tremblantes, j'attrapai ma sacoche et me précipitai vers la porte en déclarant :

« - Oublie ce qui vient de se passer.

- Pas question. C'est que t'embrasses bien Park...

- Ta gueule ! »

Je me ruai hors de la salle, le cœur battant. Qu'est-ce que je venais de faire mon dieu...

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now