Chapitre 98

8.5K 823 179
                                    

Yoongi sortit de la voiture en claquant la porte et il ne m'attendit même pas, il rentra dans la maison en me laissant en plan dans la voiture. Je soupirai avant de sortir à mon tour, j'attrapai le sac du sex shop en soupirant et je rejoignis la maison. Dans le salon, Taehyung et Kookie regardaient la télé, blottis l'un contre l'autre. Minhyuk semblait travailler à la grande table alors que Soohyun préparait je ne savais quoi dans la cuisine.

En traînant les pieds,  j'abandonnai le sac dans l'entrée pour me déchausser puis après l'avoir caché sous ma veste, et je rejoignis mon frère. Je me laissai tomber à ses côtés et il posa aussitôt sa tête sur mon épaule en me souriant :

« - Chim hyung ! Tu as bien visité ? C'était sympa ? »

Je hochai lentement la tête en forçant un sourire :

« - Oui... Yoongi m'a fait visiter en voiture.

- J'imagine qu'il avait la flemme de marcher, rajouta Taehyung en riant. »

En temps normal, j'aurais sûrement ri, mais là j'étais bien trop déprimé par mon dernier échange avec Yoongi. Je l'avais sûrement effrayé. Je mordis ma lèvre avant de me redresser :

« - Je reviens.

- D'accord Chim hyung ! »

Jungkook embrassa ma joue avec un sourire et j'ébouriffai tendrement ses cheveux. Je n'allais pas laisser Yoongi me déprimer. S'il ne voulait pas de relation durable avec moi, tant pis, mais qu'il le dise clairement ! 

Remonté, je montai à l'étage et j'ouvris la porte de notre chambre en serrant les dents. Yoongi était échoué sur le lit, le visage perdu. Sans lui laisser le temps de parler, je refermai la porte avant de déclarer :

« - Si tu ne me vois que comme une amourette temporaire, ce n'est pas la peine qu'on reste ensemble. Je reconnais que j'aurais pu te proposer ça avec plus de délicatesse, mais je n'ai pas envie de perdre encore du temps à attendre. Je t'aime, apparemment tu m'aimes, on est un couple qui est pour l'instant stable, j'ai des revenus et tu as tes parents, alors pourquoi attendre ? »

Je m'arrêtai un instant pour reprendre ma respiration et je croisai les bras en baissant les yeux :

« - Je n'ai pas envie d'attendre encore longtemps, à alterner entre ton appartement et le mien. Je sais que tu es jeune, que tu es encore à la fac, mais... Je pensais que... Qu'on pourrait... Faire comme les autres couples quoi... »

Je soufflai avant de terminer en murmurant :

« - Je suis désolé... »

Je ne vis pas Yoongi se lever et il me prit par surprise dans ses bras pour me serrer contre lui :

« - Panique pas putain, c'est juste que... Je m'y attendais tellement pas, je... Enfin sérieux, comment j'aurais pu imaginer que tu voulais vivre avec un gamin tel que moi ? »

Il prit mon visage entre ses mains pour coller son front au mien, son regard cherchant le mien :

« - Je pensais qu'un jour, tu... T'allais partir, comment j'aurais pu savoir que t'étais sérieux en parlant d'habiter avec moi ? 'Fin... C'est tout nouveau pour moi... Ça voudrait dire qu'on habite vraiment ensemble, qu'on... Voilà quoi... »

J'eus un sourire amusé devant sa gêne. Yoongi ne trouvait pas ses mots et il finit par me lâcher pour passer une main dans ses cheveux en rougissant, l'air timide :

« - Tu... T'es sérieux hein ? C'est pas une idée en l'air ? 

- Bien sûr que je suis sérieux ! »

J'attrapai son visage pour le ramener à moi, les yeux mouillés d'émotion :

« - Donc... Tu es d'accord ? Vraiment ? »

Yoongi se mordit la lèvre en reniflant et il hocha lentement la tête :

« - Oui... »

Fou de joie, je le serrai dans mes bras en souriant de toutes mes dents, le cœur serré de joie :

« - Merci chou ! Merci merci merci ! »

Ses doigts s'accrochèrent à mon haut et il cacha son visage dans mon cou en reniflant. Je caressai sa nuque avec un sourire idiot collé aux lèvres :

« - Tu verras chou... Il sera beau notre appartement. On sera bien tous les deux... »

Mr. Park //Yoonmin// ✅Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin