Chapitre 83 (M)

13K 919 307
                                    

Je posai mes mains sur ses hanches, sous son pull, mon regard planté dans le sien :

« - T'es sérieux baby boy ? »

Pour toute réponse, Jimin se déhancha lentement sur mon bassin, sa lèvre mordue par ses dents. Il me regardait de haut et bordel que j'en bandais déjà. Rapidement, ses mains déboutonnèrent son propre jean et il se releva un instant pour l'enlever. Et moi je restai là à l'admirer, ébloui par sa beauté. Sérieux c'était pas humain d'être aussi magnifique avec juste un putain de pull rose trop grand et un putain de ras-du-cou en dentelle !

Il grimpa de nouveau sur mon bassin, ses fesses tombant pile sur mon membre, et ses mains retirèrent mon tee-shirt avant de caresser mon ventre du bout des doigts. Jimin recommença à se déhancher en me regardant de haut, ses mains descendant peu à peu sur mon bouton de jean. Je me sentais grossir sous ses jeux de hanches et je lâchai un soupir de soulagement quand il ouvrit le bouton et descendis ma braguette. C'était la première fois que je me laissais faire comme ça, j'étais plutôt du genre à tout diriger, mais c'était agréable... Surtout quand un Jimin vous regardait avec envie en se frottant toujours plus contre vous.

Il se souleva un instant pour retirer mon pantalon ainsi que mon caleçon. Je le laissai faire, voulant voir jusqu'où il était capable d'aller sans que je le pousse. Normalement Jimin était timide mais là il semblait presque hors de contrôle. Et j'allais pas m'en plaindre. Je fronçai les sourcils en le voyant enlever aussi son caleçon mais garder son pull, et il vint s'asseoir sur mon bassin, laissant mon membre glisser entre ses fesses. Bordel que c'était bon !

Jimin se pencha soudain vers moi pour m'embrasser, mais alors que je voulais attraper sa nuque pour le garder près de moi, il s'éloigna en glissant ses doigts dans ma bouche. Et je compris aussitôt ce qu'il voulait faire. Je me sentis encore plus dur en suçotant ses doigts, le sentant continuer d'onduler sur mon bassin, mon membre glissant entre ses délicieuses fesses. Putain. C'était dément.

Mes yeux s'écarquillèrent quand il reprit ses doigts et j'attrapai aussitôt ses hanches avant de glisser mes mains sur ses fesses. Jimin s'immobilisa un instant, les joues rouges. Son regard hésitant croisa le mien. Je lui souris avec tendresse, mes mains caressant doucement ses fesses :

« - Eh Jiminie... Te force pas. Si t'as pas envie ou que t'oses pas c'est pas grave, je vais le faire.

- C'est pas ça, c'est... Enfin si, mais... J'ai jamais fait ça... »

Ses joues étaient rouges et sûrement brûlantes de gêne. Je remontai une main pour dégager son front avec un sourire :

« - C'est pas grave baby boy. Tu veux que je le fasse ? »

Jimin se mordit la lèvre en baissant les yeux sur mon torse. Devinant qu'il réfléchissait, je caressai sa joue dans cesser de sourire. Bon, j'étais toujours putain d'excité et mon érection pulsait entre ses fesses mais j'allais l'oublier. J'allais l'oublier pour Jimin.

Lentement, je le vis inspirer profondément, et sa main humidifiée se glissa sous le pull. Ses doigts frôlèrent les miens avant qu'il ne soupire en en enfonçant un dans son entrée. Je le décalai aussitôt, le soulevant pour l'asseoir sur mon ventre, puis je l'attirai à moi pour qu'il s'allonge. Son visage trouva refuge dans mon cou et il y inspira bruyamment. Je devinai à ses gestes qu'il venait de rajouter un deuxième doigt. Je massai le creux de ses reins en embrassant sa tempe, savourant son corps contre le mien :

« - C'est bien Jiminie... Respire et détends-toi...

- J'ai peur de... De mal faire... Que ça soit pas comme quand toi tu fais, que... Que j'aie mal... »

Mr. Park //Yoonmin// ✅Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt