Chapitre 49

13.1K 1.1K 303
                                    

Yoongi caressa doucement mes cheveux alors que je terminais de vomir en pleurant. J'étais pathétique à ainsi me vider dans les toilettes, nu et sali sur le carrelage... Ses mains glissèrent sur mon dos avant qu'il ne m'essuie la bouche avec du papier toilette :

« - Ça va mieux ? »

Je me mordis la lèvre en gardant les yeux baissés. J'avais trop honte pour le regarder. En soupirant, Yoongi tira la chasse avant de m'aider à me relever. Il me soutint jusqu'à la douche et fit couler l'eau chaude sur nous deux. Je voulus le repousser mais il m'enlaca en marmonnant :

« - Arrête de bouger baby boy.

- Laisse-moi, je... Je suis pathétique... Je ne sais même pas pourquoi tu restes avec moi... »

Sans répondre, Yoongi me savonna, s'attardant sur mon torse et mon cou poisseux à cause du jus. De nouvelles larmes se mêlèrent à l'eau qui coulait sur mon corps pour me rincer. Je me sentais vide, nul, énorme, pathétique. Yoongi me fit sortir de la douche et m'enveloppa dans une serviette avant de se sécher rapidement. Doucement, il me dirigea devant le lavabo pour me brosser les dents avec précautions. Je me laissai faire, les yeux baissés sur le robinet. Pourquoi il prenait autant soin de moi ? Je ne méritais pas son aide...

Je crachai docilement le dentifrice et me rinçai la bouche avant que Yoongi ne m'entraîne dans la chambre. Il retira ma serviette puis me poussa sur le lit. Je m'y effondrai en reniflant, de nouveau au bord des larmes. Avec un soupir, il laissa aussi tomber sa serviette et grimpa sur mon corps pour prendre mon visage entre ses mains :

« - Eh... C'était quoi ça ? Pourquoi t'as fait une crise de boulimie comme ça ? »

Je le repoussai pour me rouler en boule sur le lit et répondis en pleurant :

« - Je... J'ai fait un cauchemar et... Et c'était horrible parce que je sais que Kookie ne reviendra jamais et je suis tellement pathétique, je suis réduit à faire des stripteases pour gagner de l'argent parce que je ne sais rien faire d'autre à part utiliser mon corps et toi aussi je ne sais pas pourquoi tu t'occupes de moi alors que je suis énorme et moche et stupide et tellement nul... »

J'éclatai en sanglots et aussitôt, Yoongi se précipita sur moi pour me prendre dans ses bras. Il me serra de toutes ses forces contre lui en nichant une main dans mes cheveux :

« - Dis pas ça putain... Je sais même pas par où commencer tellement t'as dit que de la merde. T'es pas énorme, ni nul ni je sais pas quoi. T'es beau, t'as un cul d'enfer, un sourire adorable, j'aime quand tu gonfles tes joues et que tu boudes, on dirait un gamin. Et ton frère reviendra, t'en fais pas. Je pense juste qu'il aime vraiment beaucoup Tae alors il profite de lui tant qu'il peut... Et moi... »

Il prit mon visage entre ses mains pour me forcer à le regarder :

« - Moi j'ai craqué pour toi dès le début. Je te préférais quand t'étais un peu plus gros parce que tes fesses et tes joues étaient encore plus rondes. Et j'aimerais bien que t'arrête de travailler dans ce putain de club. T'es à moi baby boy, j'ai pas envie que des vieux pervers se branlent sur ton corps parfait.

- Yoongi... Tu... Tu le penses vraiment ? »

Il essuya doucement mes joues avant de les embrasser :

« - Bien sûr que je le pense. Tu crois vraiment que je te mentirais sur ça ?

- Je ne sais pas... Toi tu es... Mieux que moi...

- Dis pas ça. »

Il m'embrassa doucement avant de secouer la tête :

« - T'es quelqu'un de formidable Jiminie. Il faut que t'arrêtes de douter. Ok c'est la merde dans ta vie en ce moment mais je vais t'aider à tout mettre en ordre. Demain je t'accompagne au club et tu démissionne. Mais en attendant... Je vais te montrer à quel point t'es beau. »

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now