Chapitre 70

11.5K 986 299
                                    

« - Chou, il faut quand même qu'on parle... »

Yoongi grommela en gigotant pour enfouir son visage dans mon cou, allongé sur moi, et marmonna d'un ton boudeur :

« - Pas envie.

- Yoongi... On a besoin de mettre des choses au clair. Ce n'est pas parce qu'on a couché ensemble qu'on s'est forcément réconciliés... »

Je l'entendis avoir un soupir bruyant avant qu'il ne s'écarte de moi pour s'asseoir sur le lit en tirant les draps sur lui, le regard dépité :

« - Vas-y, je t'écoute m'en mettre plein la gueule. »

J'eus un léger sourire et m'assis à mon tour avant de le considérer avec attention :

« - Tu sais, quand... Quand on s'est séparés, j'ai eu un instant l'impression d'être sorti avec un gamin. J'avais l'impression que... Qu'on s'était disputés pour rien, que ça aurait pu être évité si seulement tu avais eu l'intelligence de... D'accepter ce que je te disais. Et ça m'a blessé quelque part parce que... J'ai pensé que... Que tu ne voulais bien que mon cul, que tu ne m'avais jamais aimé, que... Que tu étais toujours le Min Yoongi qui me faisait du chantage et que je détestais au début. »

Je fermai un instant les yeux pour mettre mes idées au clair et finis par murmurer :

« - Si tu as encore l'intention d'être comme ça... Je n'ai pas envie qu'on se remette ensemble. Je n'ai pas envie de revivre ça, de t'entendre me balancer les échecs de ma vie à la figure. »

N'entendant aucune réponse, je finis par rouvrir lentement les yeux pour faire face au visage neutre de Yoongi. Il détourna aussitôt le regard en me voyant le fixer et se gratta la nuque en baissant la tête :

« - Donc... J'ai aucune chance c'est ça ?

- Je n'ai pas dit ça, répondis-je d'une voix douce. Je veux juste que tu comprennes que... J'ai envie d'un couple solide, d'une personne qui soit à mes côtés pour m'accompagner, me soutenir, m'aimer... Et que je puisse faire la même chose en retour ! Je ne veux pas de disputes stupides et méchantes... Je ne veux pas revivre ça Yoongi. »

Il acquiesça lentement, le regard fixé sur le matelas. Mais il ne semblait pas décidé à prendre la parole alors je levai la main pour caresser doucement sa joue avec un sourire encourageant :

« - Chou...

- Je sais pas quoi dire Jimin, je... Je sais que je t'ai blessé et que... Tout ça mais... J'ai peur de recommencer, que... Qu'on se dispute et que je te dise n'importe quoi et que ça te blesse et que tu me quittes... »

Il serra les mâchoires avant de souffler d'un ton désespéré :

« - Je t'aime Jimin... »

Je sentis mon cœur se serrer. Je n'avais pas envie de souffrir, mais ne souffrais-je déjà pas en étant si loin de Yoongi ? Je me mordis la lèvre avant de repousser les draps pour venir me blottir dans ses bras. Il noua aussitôt ses bras autour de ma taille en collant son front au mien et murmura, nous enveloppant dans une bulle d'intimité :

« - Je t'aime tellement... Pour être honnête, j'ai jamais eu de vrai copain, je... Je trouvais personne qui me correspondait, ou qui me donnait envie d'être en couple... Et au début je voulais juste t'approcher, je t'avais repéré au club quand t'étais encore serveur mais... Je pensais que t'étais du genre à coucher avec les clients et... Bon, j'ai compris en te voyant à la fac que t'étais coincé et que c'était pas ton genre et... J'ai eu envie de... Te garder pour moi... »

Il inspira profondément quand je remontai mes mains pour les poser sur ses joues et finit par déclarer en me regardant dans les yeux :

« - Je sais que je suis pas parfait mais... Laisse-moi une chance. J'ai envie que... Que tu reviennes. Qu'on vive ensemble, que je puisse te taquiner, te faire l'amour en rentrant de la fac, te cuisiner des plats, dormir avec toi... S'il te plaît... »

Je me mordis la lèvre en caressant ses joues de mes pouces, incapable de le repousser quand il ressemblait ainsi à un enfant :

« - D'accord chou, je te laisse une chance... Mais je ne reviendrai pas habiter tout de suite avec toi. J'ai un peu galéré à trouver mon appartement alors je compte bien le garder un peu. »

Lentement, je vis un sourire étirer ses lèvres :

« - D'accord... Comme ça on pourra baptiser toutes les pièces baby boy ! »

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now