Chapitre 121 (m)

10K 766 297
                                    

Je mordis ma lèvre en parcourant le menu des yeux. En face de moi, Yoongi s'amusait à me regarder avec un sourire entendu. Je finis par grogner en lui lançant un regard noir :

« - Ce n'est pas drôle. Ce n'est pas du tout confortable pour s'asseoir !

- T'en fais pas. Tu vas t'habituer.

- Pourquoi tu as fait ça ? On aurait très bien pu faire l'amour toute la nuit ! Et au lieu de ça je me retrouve avec un jouet dans les fesses en plein restaurant ! »

Mes chuchotements emplis de colère le firent rire et il tendit la main par-dessus la table pour ébouriffer mes cheveux :

« - Sois pas fâché chéri.

- Je ne sais même pas pourquoi je ne me suis pas enfermé dans la salle de bain. Je n'aurais jamais dû te suivre ! »

Je relevai le menu pour cacher mon visage agacé. Aish j'étais stupide ! J'essayai de me concentrer sur le menu en grommelant dans ma barbe. Mais mes yeux s'écarquillèrent quand je sentis le vibromasseur se mettre faiblement à vibrer en moi. Je plaquai une main sur ma bouche avant de vivement baisser le menu pour tuer Yoongi des yeux. Mais il fit mine de rien et il m'adressa un sourire gommeux :

« - Tu as choisi chéri ?

- Arrête ça... »

Je me tortillai sur la chaise en essayant de réguler ma respiration et un serveur vint à notre table avec un sourire poli :

« - Avez-vous choisi messieurs ? »

Yoongi commanda et il me regarda avec un visage innocent :

« - Et toi Jimin, que prends-tu ? »

Je serrai les dents alors que je sentais mes joues devenir de plus en plus rouges et je marmonnai :

« - Un plat du jour...

- Très bien. Désirez-vous boire quelque chose ? »

Aish mais il ne pouvait pas partir et me laisser seul avec mon érection qui grandissait au rythme de mes légers déhanchements sur la chaise ?! Yoongi commanda une bouteille de vin et le serveur partit enfin. Je levai aussitôt les yeux en grondant :

« - Arrête.

- T'as oublié la politesse baby boy ? »

Yoongi sembla fouiller dans l'une de ses poches et je sentis soudain la fréquence des vibrations s'accélérer. Je mordis violemment ma lèvre en appuyant mon front contre ma main. Bordel que ça me faisait du bien... Mon bassin ondulait tout seul sur la chaise, qui heureusement était assez haute donc on ne me voyait pas me frotter de façon indécente contre cette pauvre chaise. Yoongi plongea son regard dans le mien et il soupira :

« - Finalement le resto c'est une mauvaise idée. J'aurais dû te menotter au lit et te regarder te frotter contre le matelas. »

Je fermai un instant les yeux en sentant le plaisir grimper peu à peu en moi. Être en public me frustrait énormément. Je n'avais qu'une envie, c'était de pouvoir manier moi-même ce fichu jouet pour pouvoir trouver ma prostate et enfin jouir ! Je mordis ma lèvre en me déhanchant, et les vibrations s'accélèrent soudain avant de devenir irrégulières. Je rejetai ma tête en arrière en serrant les mâchoires alors que mon érection devenait douloureuse, ainsi comprimée dans mon pantalon. Le plaisir grandissait dans mon ventre, diffusant une chaleur brûlante dans tous mes membres. Mes ondulations de hanches devinrent subitement saccadées et j'agrippai le rebord de la table avant de laisser échapper un lourd soupir quand je jouis enfin dans mon pantalon.

« - Putain... jura Yoongi. »

Il se leva soudain et il attrapa mon bras pour me tirer hors de la salle de restaurant. Secoué par mon orgasme silencieux, je me laissai faire en tremblant légèrement. Je réagis à peine quand Yoongi me jeta sur le siège passager et il m'attacha avant de claquer la portière. Je fermai les yeux en laissant ma tête reposer sur la vitre et je fronçai les sourcils quand le moteur démarra. Les vibrations s'étaient arrêtées. Je fis l'effort de rouvrir les yeux pour réaliser que Yoongi me conduisait je ne savais où. Je tournai la tête vers lui et il déclara sans quitter la route des yeux :

« - J'ai été con de croire que j'allais pouvoir résister en te voyant comme ça. Donc maintenant, on va faire ce que tu voulais et on va faire l'amour toute la nuit. »

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now