Chapitre 39

12.1K 1.2K 196
                                    

« - N'oubliez pas le partiel de mi-semestre la semaine prochaine. Et relisez bien les œuvres. »

Je fermai mon livre et commençai à ranger mes affaires. Ce cours avait été une torture. Comme toujours depuis deux semaines, Yoongi ne cessait de me tuer du regard. Je refermai ma sacoche et laissai mes yeux s'attarder sur sa silhouette qui sortait de la salle. Putain il me manquait. Il me manquait terriblement. Je serrai les mâchoires en sortant à mon tour pour rejoindre Jin et Namjoon dans la salle des profs, où on devait manger ensemble.

En traînant des pieds, je m'assis en face d'eux et étirai un sourire :

« - Salut...

- Bonjour Jiminie, comment vas-tu ?

- Bien... »

Je sortis une salade de pâtes de ma sacoche et commençai à manger en écoutant vaguement le couple discuter. J'aurais dû mieux me contenir, j'aurais dû éviter de coucher avec lui !

« - Eh, Jiminie ? Qu'y a-t-il ?

- On voit bien que depuis deux semaines tu vas mal...

- Tu manges bien ? Tu as l'air d'avoir perdu un peu de poids... »

Je relevai un regard vide vers eux et haussai les épaules :

« - Si ça va... Je n'ai juste plus faim... »

C'était la vérité. Je mangeais le minimum avec Jungkook et avec le couple, et je ne mangeais pas quand j'étais seul. Jin prit ma main dans les siennes avec un sourire rassurant :

« - Tu peux tout nous dire Jiminie... C'est à cause de Yoongi ? »

Je me mordis la lèvre avant de secouer la tête. Non, c'était ma faute... Je repoussai ma salade et me frottai les cheveux avant de la ranger dans ma sacoche :

« - Non, il n'y est pour rien. Je vais y aller.

- Jimin attends ! »

Mais je m'étais déjà échappé et je me réfugiai dans les toilettes. Là, enfermé dans une cabine, j'éclatai en sanglots. Je plaquai mes mains sur ma bouche pour essayer d'étouffer mes pleurs. J'étais pathétique... Pleurer pour ça, c'était pathétique. L'ignorance de Yoongi me faisait mal, ses regards meurtriers me faisaient mal, mais je l'avais sûrement mérité. Il ne m'aimait pas, ça c'était sûr, mais il semblait un minimum attaché à moi puisqu'il avait voulu me retenir. Mais j'avais pris la bonne décision, je me le répétais pour ne pas sombrer davantage dans la tristesse.

Une personne qui entra dans les toilettes me força à me taire. Je mordis mon écharpe pour étouffer les quelques sanglots qui me secouaient encore. Heureusement que je parvenais à faire illusion devant Jungkook ! Il pensait que j'allais mieux depuis le soir où il m'avait trouvé en train de pleurer dans ma chambre. Et je voulais qu'il continue à me croire fort, je ne voulais pas qu'il me voit aussi dévasté et effondré par une connerie que j'avais moi-même faite. Il devait avoir un soutien sur lequel s'appuyer, et ce soutien devait être moi. Même si je voyais bien que Taehyung prenait une place de plus en plus importante dans la vie de mon frère, ils passaient des heures au téléphone chaque soir. Et Kookie avait toujours un sourire ravi aux lèvres en venant dîner avec moi.

Je soufflai pour me calmer et sortis de la cabine quand j'entendis la porte des toilettes se refermer. Je mouillai mon visage pour chasser les traces de mon chagrin et essayer de faire dégonfler mes paupières. J'étais fort, ou du moins je devais en donner l'illusion. Intérieurement j'étais au bord du gouffre, mais extérieurement je semblais aller bien. Je soufflai profondément en me regardant dans le miroir. En effet j'avais l'air d'avoir perdu un peu de poids... De toute façon j'étais trop gros, donc ça n'était pas plus mal.

J'étais gros, laid, pathétique... Évidemment que Yoongi n'avait vu que mon cul. Comment aurait-il pu avoir ne serait-ce qu'une once de sentiments pour moi ? J'étais terriblement amoureux de lui, j'avais l'impression de mourir en le voyant me détester ainsi, et lui... Lui se fichait totalement de moi. Je m'étais fait des idées, j'avais cru à son honnêteté quand il m'emmenait me promener, quand il avait acheté la collection de mangas pour Jungkook... Et finalement il avait gagné : il avait eu mon corps, comme il le voulait depuis le début. Et moi j'avais fini par y croire.

Mr. Park //Yoonmin// ✅Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt