Chapitre 60 (M)

14.5K 1K 392
                                    

À peine étions-nous rentrés que Yoongi m'avait déjà plaqué contre la porte pour embrasser fougueusement mes lèvres. Ses mains maintenaient mes poignets au-dessus de ma tête alors que tout son corps était pressé contre le mien, et je perdais déjà la tête. Ses baisers me donnaient tellement chaud... Je me tortillai en couinant, coincé entre son corps et la porte, et Yoongi vint demander à mon oreille d'une voix plus grave que d'habitude :

« - On est excité baby boy ?

- Y-Yoongi... »

Je bougeai mes bras pour lui faire comprendre que je voulais qu'il me lâche mais son regard se fit plus sombre :

« - Il me semble que c'est moi qui décide ici. »

Une fois, une seule fois j'avais essayé le Daddy kink avec mon ex et j'avais fait une crise de panique. Mais là j'avais envie que Yoongi me domine entièrement, qu'il fasse de moi ce qu'il voulait. Je fermai un instant les yeux, effrayé par l'intensité de mes désirs. Est-ce que trop travailler au club m'avait perverti et enfoncé des fantasmes qui n'étaient pas les miens dans la tête ? Je frissonnai quand Yoongi embrassa doucement mon front :

« - Jimin. Si t'as pas envie, je vais pas te forcer, tu le sais.

- J'ai... J'ai envie Yoongi mais...

- Mais ? »

Je rouvris lentement les yeux et croisai son regard brûlant. Il me désirait. Et moi aussi, alors pourquoi je me cassais la tête à toujours réfléchir ?! Malgré mes mains toujours maintenues en l'air, je me penchai et pressai mes lèvres contre celles de Yoongi avant de murmurer :

« - Daddy... Baby boy a envie de vous... »

Yoongi lâcha soudain mes poignets et vint agripper mes fesses en plongeant son visage dans mon cou pour le mordre :

« - Putain Jimin... »

Il me donna soudain un coup de bassin et j'eus un gémissement aigu en basculant ma tête en arrière. La base de mon crâne tapa contre la porte et Yoongi pouffa de rire dans mon cou alors que je chouinais de douleur :

« - Mon pauvre baby boy...

- Ça fait mal...

- T'en fais pas. Daddy va te faire oublier la douleur. »

Sur ces mots, il m'attrapa soudain par le poignet et me jeta sur le canapé. J'eus à peine le temps de m'allonger correctement que Yoongi était déjà à califourchon sur moi, défaisant sa ceinture avec les sourcils froncés. J'attrapai son visage pour l'embrasser mais un gémissement plaintif m'échappa quand il attrapa mes poignets pour les lier avec sa ceinture :

« - Non, Yoongi ! »

Il me lança un regard noir avant d'attraper ma gorge d'une main :

« - Tu as déjà oublié comment m'appeler ? »

Avec mes poignets liés et ses doigts enserrant légèrement mon cou, j'aurais pu paniquer. J'aurais sûrement dû paniquer. Mais au contraire, je me sentis soudain à l'étroit dans mon pantalon. Ma tête bascula en arrière et je murmurai en me tortillant sous lui :

« - Pardon Daddy... »

Satisfait, il retira sa main et plaqua mes poignets au-dessus de ma tête en grondant :

« - Tu ne les bouges pas.

- D'accord Daddy. »

Yoongi eut un léger sourire devant ma voix enfantine avant de simplement me retirer mon pantalon et mon caleçon. J'eus un soupir de soulagement quand mon érection fut libérée et ne me préoccupais pas de mon tee-shirt qui était resté en place, préférant me focaliser sur Yoongi qui se déshabillait. Il était si beau avec tous ses tatouages.... Et il était à moi ! J'eus un sourire fier qu'il remarqua alors qu'il enlevait son caleçon. Ses doigts vinrent pincer mon nez et il rit doucement :

« - A quoi tu pensais baby boy pour sourire comme ça ?

- Que Daddy était à moi. Rien qu'à moi. »

C'était bête, je le savais, mais j'en étais content. Et Yoongi se plaça à califourchon sur moi, faisant s'entrechoquer nos érections. Je me cambrai en me tortillant sous lui et cherchai avidement plus de contact en haletant :

« - Dad- oh ! Oui... P-Plus !

- C'est que tu prends ton pied baby boy... »

De nouveau, l'une de ses mains vint enserrer ma gorge alors qu'il entrouvrait mes lèvres avec ses doigts libres. Je m'empressai de les sucer pour les lubrifier, terriblement impatient qu'il me fasse enfin l'amour. J'avais envie de lui. J'avais besoin de lui. J'eus un couinement de satisfaction quand Yoongi retira ses doigts de ma bouche pour en enfoncer directement deux dans mon entrée. Je me crispai aussitôt en voulant attraper ses cheveux mais il gronda aussitôt en me lançant un regard noir :

« - Tes mains. »

Il resserra sa prise sur ma gorge alors je m'empressai de relever mes poignets au-dessus de ma tête en acquiesçant. Satisfait, Yoongi embrassa rapidement mes lèvres avant de faire bouger ses doigts. Je fermai les yeux en m'agrippant comme je pouvais au coussin derrière mon crâne et je finis par gémir en ondulant du bassin sur ses doigts. Ses lèvres vinrent embrasser ma clavicule et il murmura :

« - Je peux ?

- Oui ! »

Je hochai vivement la tête et il retira aussitôt ses doigts. Sans attendre, Yoongi plia mes jambes et me pénétra plutôt lentement, ses bras de chaque côté de ma tête pour ne pas m'écraser. Et bordel mais j'avais tellement envie de toucher ! Mais si je le faisais il risquait de... De quoi ? Être plus brutal ? Ou alors de me frustrer ? Je lui souris quand je sentis son bassin contre mes fesses et enserrai ses hanches de mes cuisses en murmurant :

« - C'est si bon... »

Un grognement me répondit. Il se retenait visiblement. Et une idée fusa soudain dans mon esprit. J'eus un sourire malicieux avant d'avoir une impulsion pour nous retourner. Yoongi s'écroula au sol en m'entraînant avec lui et s'écria :

« - Putain mais t'es con ! »

Con peut-être, mais maintenant je le dominais. Alors je passai les poignets derrière son crâne pour appuyer sur sa nuque et ondulai du bassin sur son membre en me penchant pour murmurer à son oreille :

« - Laisse-moi te faire du bien... »

Sa tête surprise valait tout l'or du monde. Avec un léger rire, je poussai sur mes cuisses pour entamer de rapides mouvements. Ses mains se glissèrent aussitôt sous mon haut pour agripper mes hanches et Yoongi plaqua sa bouche sur la mienne pour m'embrasser presque salacement. Rapidement, ses mains dérivèrent sur mes fesses pour m'aider à garder un rythme soutenu et il m'asséna soudain un sec coup de bassin alors que je redescendais sur son membre. Tout mon corps fut aussitôt secoué par le plaisir et je me cambrai en arrière en gémissant :

« - Bordel Y-Yoongi... Encore... »

Je reçus une fessée et Yoongi agrippa mon cou avec un rictus :

« - Baby boy ?

- Daddy... Pitié encore ! »

Ses doigts se resserrèrent sur mon cou et il nous retourna soudain pour me dominer. Mes mains restèrent accrochées à sa nuque et je repliai aussitôt mes jambes sur mon torse pour qu'il puisse mieux atteindre ma prostate. Et Yoongi ne me laissa aucun répit. Ses mouvements de bassin se firent secs, brutaux, et atteignaient à chaque fois ma prostate. Et ça plus sa main qui serrait ma gorge... Je voyais des étoiles. Je ne pouvais plus que crier son nom, le corps électrisé de plaisir. Je tremblais sous lui, à deux doigts de l'orgasme. Des larmes roulèrent sur mes joues et je sanglotais des paroles incompréhensibles sous ses coups de butoir. Je n'en pouvais plus, je voulais à la fois que tout s'arrête pour pouvoir enfin jouir, et pouvoir rester toujours dans cette position pour mourir de plaisir. Yoongi crispa soudain sa main sur ma gorge, coupant presque ma respiration alors qu'il prenait mon membre en main pour y asséner des coups de poignets au même rythme que ses coups de bassin. Et l'orgasme me frappa avec une violence inouïe, me faisant presque perdre connaissance.

Je sentis à peine Yoongi se retirer et enlever la ceinture autour de mes poignets. Je le sentis à peine me soulever avec peine pour m'allonger sur le canapé. Mais je le sentis me prendre dans ses bras et murmurer contre mes lèvres :

« - Dors Jiminie... »

Mr. Park //Yoonmin// ✅जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें