Chapitre 88

9.5K 899 236
                                    

« - Chéri ? »

Je sentis aussitôt les battements de mon cœur s'accélérer et j'enfouis ma tête dans l'oreiller en chouinant :

« - Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça sans prévenir...

- Ça te dirait d'aller se promener tous les deux ? Comme demain c'est ma reprise... »

Je levai la tête de l'oreiller pour apercevoir Yoongi, qui s'était assis au bord du lit. Je roulai sur le dos pour pouvoir le regarder avant de froncer les sourcils :

« - Ce n'est pas toi qui voulais rester ici pour te reposer ?

- Si, mais j'me fais chier. »

Je pouffai de rire en l'entendant :

« - Et tu veux te promener ?

- Ouais, j'ai vu qu'il y avait une expo de photos pas loin, on pourrait y aller ? »

Deux secondes. Min Yoongi, dans une exposition ? En me voyant si perdu, il leva les yeux au ciel :

« - Rêve pas, j'aime toujours pas l'art. Mais toi t'aimes bien. Alors on pourrait y aller. »

Je mordis ma lèvre pour retenir mon émotion. Depuis qu'on était rentrés de chez ses parents, soit depuis plus de deux semaines, Yoongi avait changé. Il faisait souvent l'effort de se lever plus tôt que moi pour m'amener un petit déjeuner au lit, il était devenu plus câlin et plus tendre, il ne me sautait plus dessus sans arrêt et préférait simplement me prendre dans ses bras... J'avais l'impression de vivre dans un rêve.

Je revins au présent quand il me donna une pichenette sur le nez :

« - Alors ? T'en penses quoi ?

- Je veux bien !

- Va te préparer Jiminie chéri alors. »

Et il m'appelait moins "baby boy" qu'avant, maintenant il préférait les surnoms tendres et qui mettaient mon cœur à l'envers. J'eus un sourire irrépressible et je me levai en embrassant rapidement sa joue avant de m'enfermer dans la salle de bain.

Je me douchai soigneusement, puis me séchai avant de réfléchir à ma tenue. C'était l'occasion de mettre une des tenues que m'avait offertes Yoongi non ? Tout content, je sortis de la salle de bain, serviette autour de la taille, pour aller fouiller dans l'armoire. Et si avant, Yoongi se serait empressé de m'enlever ma serviette pour me faire l'amour, là il se contenta d'embrasser mon épaule avant d'aller se préparer à son tour. Cette tendresse me rendait tout faible, tout heureux.

Sans pouvoir cesser de sourire, j'enfilai un jean moulant noir ainsi qu'un pull tout aussi sombre avec des larges mailles, et je complétai la tenue avec un bonnet rouge. Satisfait, je m'admirai un moment dans le miroir. Yoongi avait raison, ce style vestimentaire m'allait mieux que mes chemises strictes de professeur.

« - Tu voulais pas te faire une couleur toi ? »

Je me tournai pour voir Yoongi en train de s'habiller, son regard fixé sur moi. Je lui adressai un sourire avant de hausser les épaules :

« - Si... Mais je ne sais pas trop... J'aimerais bien me faire percer aussi, et pourquoi pas tatouer, mais... Je n'ose pas... »

Yoongi termina de boutonner son pantalon avant de venir vers moi. Il prit mon visage entre ses mains et il embrassa le bout de mon nez :

« - Faut pas te forcer à faire ça parce que moi je suis tatoué et percé hein. Faut que t'en aies vraiment envie, faut pas que tu le regrettes. »

J'acquiesçai en le coiffant avec tendresse :

« - Je sais mais... En fait j'en avais envie quand j'étais à l'école de danse mais... Là je ne pouvais pas, je devais avoir un corps irréprochable, et maintenant que je suis en quelque sorte libéré de toute contrainte... J'ai envie d'essayer de devenir moi-même, de devenir qui je suis réellement tu vois ? »

Je ne parvenais pas vraiment à expliquer ce que je voulais dire. Mon esprit était embrouillé. Mais Yoongi sembla comprendre puisqu'il eut un sourire :

« - Je vois très bien. Si tu veux on pourra faire des recherches ensemble, comme ça tu auras une idée plus précise de ce que tu veux. »

J'eus un grand sourire avant de l'enlacer :

« - Oh oui ! Merci chou !

- C'est rien. Et puis tu serais grave bandant avec des tatouages et un look de badboy... »

Je pouffai de rire et je secouai la tête en embrassant son cou :

« - Non, c'est toi le badboy... Tu es mon badboy à moi... »

Mr. Park //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant