Chapitre 41

11.9K 1.2K 249
                                    

Je refermai la porte derrière moi avant de déposer les pizzas sur la table. J'imaginais qu'il me boudait toujours... Je toussotai avant d'élever la voix :

« - Kookie ? Je suis rentré... »

J'enlevai mes chaussures et ma veste, déposai ma sacoche sur le canapé, et vins toquer à sa porte :

« - Jungkook ? Viens manger s'il te plaît... »

Aucune réponse. En même temps je le méritais... J'appuyai doucement sur la poignée pour ouvrir sa porte et pénétrai dans sa chambre. Mes yeux s'écarquillèrent quand je vis que des affaires avaient disparu. Il manquait son carnet à dessin et son matériel, des jeux vidéo, son armoire était aux trois-quarts vide... Putain... Non ! Je me précipitai dans la salle de bain pour voir qu'il n'y avait plus ses affaires de toilette. Et dans le salon, tous ses jeux avaient disparu. J'agrippai mes cheveux en sentant les larmes me monter aux yeux. Il était parti ! J'attrapai vite mon portable pour l'appeler. Mais les sonneries résonnaient à mon oreille sans qu'il ne décroche et je finis par tomber sur sa messagerie.

« - Kookie... S'il te plaît réponds-moi... Où es-tu ? S'il te plaît, reviens... Je suis désolé pour ce matin, je... Pardonne-moi... »

Je raccrochai avant d'éclater en sanglots. Putain mais pourquoi est-ce que je gâchais ma vie ?! Pourquoi j'agissais comme un con depuis des semaines ?! Tomber amoureux de Yoongi, coucher avec lui, gifler Jungkook, lui interdire de sortir... J'étais devenu un vrai connard ! Je m'effondrai au sol en pleurant, le corps secoué de sanglots. J'étais en train de tout détruire autour de moi. Mon frère, Yoongi... Peut-être bientôt Jin et Namjoon ? Je tapai du poing sur le sol avec un cri de rage :

« - Putain ! »

Tout était ma faute. Je savais que j'étouffais Kookie, je le savais ! Et comme un con j'avais continué à l'enfermer, tout ça parce qu'égoïste comme j'étais je pensais faire pour le mieux ! Je voyais que Taehyung l'aidait à aller mieux, je savais que le blond était bien plus compétent que moi ! C'était lui qui avait fait remanger Jungkook, qui le faisait sourire, qui lui donnait confiance en lui ! Moi je n'avais rien fait, rien, à part le gifler ! Je tapai encore et encore du poing par terre en pleurant et en criant.

Mon téléphone sonna soudain. J'essuyai vivement mes joues en sanglotant toujours et attrapait à tâtons mon portable pour décrocher :

« - Allô ?!

- Jimin ? C'est Taehyung. »

Un autre sanglot m'échappa :

« - Dis-moi que tu sais où est Jungkook !

- Il est avec moi, il va bien.

- Passe-le-moi s'il te plaît ! »

J'entendis des murmures avant que Taehyung ne reprenne sur un ton d'excuse :

« - Il ne veut pas vous parler pour l'instant, mais je vous assure qu'il va bien. Je prendrai soin de lui jusqu'à ce qu'il aille mieux. Vous l'avez vraiment blessé vous savez... Il m'a appelé en pleurs pour que je vienne le chercher.

- Je suis tellement désolé... S'il te plaît Taehyung, dis-lui...

- Il l'a entendu. Je vous enverrai régulièrement des nouvelles d'accord ? »

Je reniflai et essuyai mon nez avec ma manche en essayant de me calmer :

« - Oui... Merci... Merci de prendre soin de lui... Continue, tu le rends heureux...

- Je sais Jimin, mais vous aussi vous savez ? Il tient beaucoup à vous.

- Et je l'ai giflé... J'ai été horrible avec lui... »

Je me traînai jusqu'au canapé en écoutant Taehyung soupirer :

« - C'est pour ça qu'il vaut mieux qu'il reste un peu avec moi. Vous devez mettre votre vie en ordre. Mais Jungkook reviendra, je vous le promets.

- Je te demande juste de prendre soin de lui, je... Il tient énormément à toi, tu le sais ?

- Oui, parce que je ressens la même chose pour lui. Je vais y aller, prenez soin de vous Jimin.

- Taehyung ! »

Je soufflai profondément avant de murmurer :

« - Comment... Va Yoongi ?

- Il vous déteste. Mais je pense que vous aviez vos raisons de fuir. Lui ne voit justement que votre fuite, mais j'ai bien compris que vous tenez à votre travail, parce que c'est lui qui permet de vivre et de faire vivre Jungkook. Alors... Même si Yoongi est furieux, je pense que vous avez eu raison de penser à vous en premier. Mais... La situation vous blesse tous les deux en même temps donc... Je ne sais pas trop.

- Merci... Je suis désolé de... De tout ça... »

Je raccrochai rapidement en sentant de nouvelles larmes me monter aux yeux. 

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now