Chapitre 24

12.8K 1.2K 422
                                    

Je remontai la sacoche sur mon épaule avant de traverser prudemment pour rejoindre mon appart. Je n'avais pas vu Jin aujourd'hui puisqu'il était tombé malade, et Namjoon n'arrêtait pas de regarder sa montre pour pouvoir enfin le rejoindre. Je les trouvais vraiment adorables tous les deux, ils me donnaient presque envie de me trouver un homme qui m'aimerait autant...

« - Park ! »

Hein ? Je me retournai pour voir Yoongi qui courait vers moi. Qu'est-ce qu'il me voulait encore ? Je croisai les bras quand il s'arrêta devant en haletant, à bout de souffle :

« - Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me suis ?

- Comment va ton frère ? »

Je fronçai les sourcils de surprise. Depuis quand il se souciait de Jungkook ? Devant mon regard incrédule, il eut un rictus et se releva pour passer sa main dans ses cheveux verts :

« - C'est Tae qui demande. Il s'inquiète pas mal et il aimerait bien le revoir mais... Disons qu'il ose pas, il a peur de se faire rembarrer.

- Oh... Eh bien Jungkook va bien, tu pourras dire à ton frère d'appeler quand il veut. »

Je lui adressai un signe de tête avant de me détourner pour rentrer chez moi. Mais Yoongi m'attrapa par la main pour me ramener vers lui :

« - Eh, t'en vas pas !

- Je dois rentrer chez moi Yoongi, au cas où tu ne le savais pas.

- Alors je te raccompagne. J'ai pas envie que d'autres matent le Jibooty. »

Le quoi ? Je soufflai en me détournant, préférant ne pas savoir. Mes mains fourrées dans mes poches, je marchai silencieusement aux côtés d'un Yoongi qui s'amusait visiblement à me reluquer. Quel imbécile... Au détour d'une rue, je m'arrêtai soudain devant une librairie, mon regard attiré par un pack spécial. L'étudiant s'arrêta à côté de moi en râlant mais je l'ignorai. Les yeux écarquillés, je me rapprochai de la vitrine pour découvrir qu'une collection entière de mangas dédicacés par son auteur était en vente. J'eus un grand sourire en pensant à Kookie avant de le perdre rapidement en voyant le prix. Je n'avais pas encore été payé, le loyer devait être réglé dans deux jours et je devais faire les courses demain donc... Je gonflai mes joues et marmonnai en me tournant vers Yoongi :

« - On peut y aller, tu devr-... Yoongi ? »

Il était où encore cet abruti ? Je me tournai pour essayer de l'apercevoir mais il semblait avoir disparu. Putain il était passé où ? Je sortis mon portable pour lui envoyer un message.

A Min Fucking Yoongi :

Tu es passé où ?

Hé oh ?

Pourquoi tu parlais de me raccompagner si c'est pour disparaître comme ça ?

Oh et puis tu sais quoi ? Je m'en fiche.

Salut.

Je rangeai mon portable en grommelant. Quel crétin ! Je m'éloignai de la librairie avec un soupir. Mais alors que je tournais pour rejoindre ma rue, une main agrippa mon épaule pour me retourner et je fis face à Yoongi, qui ébouriffa mes cheveux :

« - Tu t'es inquiété Jiminie ?

- Mais... P-pas du tout ! C'est juste que... Que rien ! Tu étais où ?

- Quelque part. Allez on y va. »

Il entrelaça nos doigts avant de me tirer vers mon immeuble. Pourquoi mon cœur battait aussi vite à cause de simple contact ? J'étais vraiment en manque d'affection moi ! Je me mordis la lèvre pour tenter de calmer les battements de mon cœur et marmonnai :

« - Tu peux me lâcher hein, je sais où j'habite.

- J'ai pas envie. »

Je levai les yeux au ciel en pénétrant dans le hall et récupérai ma main de force pour monter les marches jusqu'au premier étage, Yoongi sur mes talons. En l'ignorant royalement, je sortis mes clés pour déverrouiller la porte et m'apprêtais à rentrer chez moi quand il m'arrêta :

« - T'as pas l'impression d'oublier un truc ?

- Quoi encore ? »

Je me tournai vers lui, agacé de son insistance, mais il me fourra un sac dans les bras avant de s'enfuir en courant. Que... Hein ? Il venait de se passer quoi là ? Les sourcils foncés, je reconnus le logo de la librairie. Non... Ne me dîtes pas que... Pourtant, en regardant à l'intérieur, je reconnus la série de mangas dédicacés que j'avais repérée.

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now