Chapitre 40

12.1K 1.1K 307
                                    

« - Chim hyung ! S'il t-te plaît !

- Non Jungkook ! Tu n'iras pas dormir chez lui ! »

Bordel mais pourquoi est-ce que Taehyung lui avait proposé ça ?! Il ne savait pas pour les terreurs nocturnes de mon frère ! Je posai mes livres d'un coup sec en voyant Kookie serrer les poings et me levai :

« - Jungkook, tu sais qu'il peut t'arriver n'importe quoi !

- Mais non ! Ça c'est t-toi qui le penses ! Mais Taetae est t-très gentil et il fait attention à m-moi ! »

Que... Mais depuis quand il était comme ça ? J'avais l'impression de faire face à un adolescent en pleine crise. Je rangeai mes affaires dans ma sacoche en secouant la tête :

« - Je sais qu'il prend soin de toi ! Mais je n'ai pas envie qu'il panique pendant tes terreurs et qu'il fasse n'importe quoi ! Maintenant retourne te coucher, il est trop tôt. Moi je pars à l'université.

- J'en ai m-marre Jimin ! J'ai essayé d'être g-gentil parce que tu allais mal m-mais là c'est trop ! Je ne v-veux plus rester enfermé ! Tu m'étouffes ! »

Ma main claqua sur sa joue. Et je restai le bras en l'air, les yeux écarquillés. Putain... Je venais de le gifler. J'avais frappé mon frère. Je vis une immense déception dans son regard qui devenait humide. Aussitôt, j'essayai d'attraper sa main en m'écriant :

« - Je suis désolé, Kookie ! Je ne voulais pas ! Je t'en prie, pardonne-moi !

- Jimin... Tu as changé... Je n-ne reconnais plus mon hyung... Tu e-es devenu... Quelqu'un d'autre. Et je n'aime p-pas ça. »

Il porta une main à sa joue avant de s'enfuir dans sa chambre. Juste avant que sa porte ne se ferme, je l'entendis pleurer. Mon cœur se serra et je tapai du poing sur la table avec un cri de colère. Putain mais qu'est-ce que je venais de faire ?! Frapper mon frère ?! Mais j'étais devenu un monstre ! Je sentis des larmes rouler sur mes joues et m'effondrai sur une chaise en pleurant. J'étais horrible. Jungkook avait raison, j'avais changé. A cause de Yoongi, de son chantage, de tout... En essayant de me calmer, je pris ma sacoche et laissai un mot à mon frère.

Je suis tellement désolé Kookie... J'espère que tu vas me pardonner. Ce soir, je peux ramener des pizzas si tu veux ? Ecris-moi s'il te plaît... Je t'aime.

Si seulement je n'avais pas eu ces foutues obligations, si seulement j'avais pu rester auprès de lui pour m'excuser ! Mais je ne pouvais pas manquer mes cours, j'avais besoin de cet argent... Alors je mis ma veste en essuyant mes larmes et sortis de l'appartement, la mort dans l'âme. Jamais je n'avais osé lever la main sur mon frère, jamais je n'y avais même pensé ! Et là c'était parti tout seul, je m'étais défoulé sur lui de tout ce que je ressentais. Mon esprit était un tel bordel que je ne parvenais même plus à réfléchir. Et Jungkook en avait fait les frais. J'étais vraiment le pire frère du monde.

Arrivé à l'université, je me rendis comme d'habitude à la salle des profs. Jin et Namjoon étaient comme toujours assis devant une tasse de café, leurs mains liées. En me voyant arriver, le plus vieux fronça les sourcils :

« - Euh... Jiminie ? Tout va bien ?

- J'ai passé une mauvaise nuit. »

Mon ton était carrément sec mais je ne m'en préoccupais pas. De toute façon je n'étais pas à une connerie près. Gifler mon frère, être presque malpoli avec mes amis... Et coucher avec un élève que j'aimais tiens, je pouvais le rajouter à la liste ! Sauf que Namjoon et Jin ne m'avaient rien fait... Je me frottai le front avant de murmurer :

« - Pardon. Mais je suis épuisé...

- Nous avons vu ça Jimin, ne t'en fais pas. »

Namjoon prit l'une de mes mains dans les siennes avec un sourire :

« - Si jamais tu as besoin de nous parler... Nous sommes là tu le sais.

- Je sais. Merci. »

Mais je ne pouvais rien leur dire.

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now