Chapitre 53 (M)

16.2K 1.1K 853
                                    

Je rougis devant ses intonations sensuelles et bredouillai :

« - Non... Tu... On devait manger, non ?

- Tu détournes le sujet baby boy ?

- Mais non ! C'est toi aussi, tu... Tu m'intimides !

- Ravi de le savoir... »

Yoongi se pencha vers moi et souffla dans mon oreille avant de mordiller mon cartilage. Un violent frisson secoua mon corps alors que je sentais l'excitation grimper en moi et se nouer dans mon ventre. Je mordis ma lèvre en haletant, les yeux fixés sur la télévision. Comment parvenait-il à m'exciter avec un simple contact ? Il était magicien !

Habilement, ses doigts glissèrent sur ma nuque et descendirent dans mon dos, provoquant une foule de frissons dans tout mon corps. Yoongi se pencha de nouveau vers moi en murmurant, un rictus aux lèvres :

« - Alors comme ça... Je t'excite baby boy ?

- N-Non... Pas du tout...

- Vraiment ? »

Il se pencha pour déposer doucement ses lèvres sur mon cou et y laissa courir sa langue. Je frémis en laissant échapper un couinement de satisfaction et il sourit aussitôt contre ma peau :

« - T'es tellement pas crédible Jiminie...

- Continue... S'il te plaît... »

L'une de ses mains glissa sur ma joue pour tourner mon visage vers le sien. Yoongi frotta doucement nos nez avant qu'il ne m'embrasse en repoussant la couverture qui m'enveloppait. Je frissonnai de nouveau, cette fois-ci à cause du froid qui frappa ma peau et il s'empressa de venir s'allonger sur mon corps, m'enserrant dans ses bras en suçotant sensuellement ma langue.

Mes bras vinrent se glisser sous son tee-shirt pour tenter de me réchauffer alors que Yoongi quittait mes lèvres pour embrasser et mordiller mon cou. Son bassin commença à onduler contre le mien et je me cambrai en basculant ma tête en arrière, à deux doigts de gémir. Et il n'avait encore rien fait. Les mains tremblantes, je lui enlevai son tee-shirt en murmurant :

« - S'il te plaît...

- Qu'est-ce que tu veux baby boy ?

- Toi... Je te veux toi... »

Yoongi remonta brusquement vers moi pour plaquer ses lèvres sur les miennes. Ses mains glissèrent sur mes hanches et il enroula soudain ses doigts autour de mon érection. Un cri de surprise m'échappa et je me tordis sous son corps en gémissant :

« - Yoon... Encore...

- Ne sois pas impatient baby boy... Ou je risque de ne pas être doux avec toi. »

Pourquoi l'entendre me murmurer ça à l'oreille me rendait tout fébrile ? Sans réfléchir, j'enserrai ses hanches de mes genoux en le suppliant :

« - Alors ne le sois pas... Fais-moi l'amour maintenant...

- Le mot magique ? »

Son regard brûlant me donna le courage nécessaire pour approcher ma bouche de son oreille afin d'y gémir :

« - Daddy... Prends-moi...

- Putain de merde ! »

Il me souleva soudain dans ses bras en crispant ses mains sur mes fesses. Je m'accrochai à lui comme un koala et profitai de sa mise en mouvement pour venir suçoter son lobe d'oreille en gémissant :

« - Daddyyyyyyy... Baby boy a envie... Maintenant... »

J'étais complètement hors de contrôle. J'en avais assez d'être toujours le Jimin timide et effacé, j'avais terriblement envie de lui et tant pis pour le reste ! Je me fis jeter sur son lit avant que Yoongi ne se déshabille avec des gestes précipités en me dévorant du regard. Il prit précipitamment un préservatif et le mit en grognant alors que je m'allongeais sur le matelas en écartant les cuisses :

« - Daddy...

- Ça va tellement être ta fête... »

Je me mordis la lèvre quand il vint se glisser entre mes jambes. Yoongi agrippa mes genoux et me les replia contre ma poitrine en léchant ma lèvre inférieure. Ma respiration se fit plus forte quand je le sentis se presser contre mon entrée et je me cambrai avec un cri de satisfaction quand il me pénétra sèchement. Je n'avais jamais couché sans être préparé et ce n'était pas aussi douloureux que je me l'imaginais, sûrement parce que nous avions déjà fait l'amour dans la nuit.

Sans attendre, Yoongi fit claquer son bassin contre mes fesses et je sentis son membre écarter brutalement mes chaires. Un violent plaisir traversa tout mon corps et je m'accrochai à lui en criant et en gémissant. Satisfait, il écarta mes cuisses pour pouvoir être encore plus près de moi en grogna à mon oreille :

« - Gémis pour moi baby boy...

- Daddy... Pitié, e-encore... Encore ! »

Ma voix se fit plus aiguë quand une vague de plaisir déferla dans mon corps :

« - Oui ! Là ! Daddy... Han ! Pitié encore ! »

Son membre martyrisait ma prostate et m'arrachait toujours plus de cris aigus et stridents. Je plantai mes ongles dans son dos pour tenter de me rattacher à la réalité mais Yoongi poussa soudain plus fort sur ses cuisses pour heurter de plein fouet ma prostate et il resta immobile, son érection appuyant contre cet organe qui me procurait tant de plaisir alors qu'il attrapait fortement la base de mon membre pour m'empêcher de jouir. J'ouvris de grands yeux en sanglotant de plaisir, le corps secoué par de violents spasmes :

« - N-Non ! Yoongi, tu... Pitié ! Bouge, tu... Pitié...

- Sois mon copain baby boy. Sors avec moi. Viens vivre avec moi, je prendrai soin de toi. Je t'aiderai à trouver un métier. »

Je secouai la tête dans tous les sens en sentant mon ventre se tordre violemment. Mes tremblements se firent encore plus violents et j'éclatai en sanglots :

« - Y-Yoon... S'il te p-plaît... Pitié...

- Sors avec moi. Je t'aime Jimin. Je refuse de te laisser partir. Je veux que tu sois à moi. Je sais que j'ai agi comme un con au début mais je t'en prie... Sois mon copain. Si tu viens vivre chez moi t'auras pas à payer un loyer. Jungkook ira vivre chez Tae et ça te fera un truc en moins à payer. Tu pourras faire ce qui te plaît, faire un métier qui te plaît. »

Ma bouche était ouverte en grand dans une tentative désespérée pour respirer mais mon corps semblait me lâcher peu à peu. Je me sentais brûler alors que Yoongi forçait encore plus sur des jambes pour appuyer davantage contre ma prostate et qu'il serrait mon érection avec plus de force. Je me tordis de plaisir et de frustration sur le matelas en criant :

« - Oui ! Oui s'il te plaît tout c-ce que tu veux !

- Sûr ?

- Oui Y-Yoon ! Pitié arrête... Tu... Je veux... Avec t-toi ! Oui... Ensemble, et... Et toi ! M-Moi... Oui ! »

Un hurlement brisa ma voix alors que Yoongi avait un dernier mouvement de rein pour abuser ma prostate en relâchant mon membre et je me sentis m'évanouir, encore une fois.

Mr. Park //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant