Chapitre 30

12.5K 1.2K 68
                                    

« - Jin hyung ! »

Je l'interpellai en lui courant après. Jin se retourna vers moi en fronçant les sourcils :

« - Jimin ? Qu'est-ce qu'il y a ? »

Je m'arrêtai devant lui avant d'apercevoir Namjoon dans la voiture derrière lui. Je me frottai les cheveux en marmonnant :

« - Est-ce que... Je peux vous parler ? J'ai besoin de conseils...

- Pas de problème ! Viens, on va t'emmener chez nous. »

Je m'installai à l'arrière et reçus un salut de Namjoon qui ébouriffa mes cheveux avant de démarrer la voiture. J'envoyai un rapide message à Kookie pour le prévenir que je rentrerais un peu plus tard. J'avais beau tenir plus que tout à lui, je voulais avoir un avis extérieur.

Rapidement, Namjoon se gara dans un parking et je les suivis dans l'ascenseur en essayant de ne pas trop paniquer. Et s'ils me considéraient comme un débauché, un sale pervers ? Je ne pouvais m'empêcher de triturer nerveusement mes doigts en regardant le sol. Jin me prit doucement par le bras pour m'entraîner jusqu'à leur appartement. Je ne m'attardai pas trop sur la décoration et m'assis sur le canapé en me mordant la lèvre.

Jin et Namjoon s'installèrent en face de moi et le brun m'adressa un sourire rassurant :

« - Qu'est-ce qu'il t'arrive Jimin ?

- J'ai besoin de... Enfin... Je ne sais pas comment expliquer...

- Essaie depuis le début ? »

Le début ? Je soupirai et baissai les yeux en soupirant :

« - Eh bien... Au début d'année... Je travaillais dans un club nocturne en tant que serveur parce que le salaire de prof ne suffisait pas à payer le psy de mon frère et... Le patron m'a demandé de devenir danseur...

- Danseur ? »

La voix de Namjoon me fit rougir et je bredouillai :

« - Oui... Enfin... Stripteaseur... Et mon salaire allait doubler donc...

- Tu as accepté. »

Jin posa une main sur la mienne avec un sourire :

« - Nous ne te jugeons pas Jimin, tu as pensé à ton frère avant tout.

- Sauf que... Finalement Jungkook a arrêté le psy donc j'ai démissionné du club mais... Yoongi m'avait vu le denier soir et... Il m'a filmé et m'a fait du chantage...

- Quoi ?! »

Le couple semblait choqué. Jin clignait frénétiquement des yeux alors que Namjoon demandait :

« - Du... Chantage ?

- Oui... Il voulait... Enfin... Il... Me voulait.

- Donc si je comprends bien Min Yoongi a utilisé ton travail nocturne pour te forcer à coucher avec lui ?! Mais c'est inadmissible ! »

Namjoon se leva brusquement mais Jin le força à se rasseoir :

« - Et ? Tu ne nous dis pas tout Jimin.

- On n'a jamais.... Couché ensemble, il m'a juste embrassé mais... Son frère est venu s'occuper de Jungkook plusieurs fois et mon frère va mieux grâce à lui et... Et... Et je crois que je l'aime malgré tout ce qu'il m'a fait ! »

Je sentis des larmes rouler sur mes joues et enfouis mon visage dans mes mains tremblantes :

« - Je sais que c'est mon élève ! Je sais que c'est interdit mais... Mais il me fait ressentir des choses... Je sais que je suis pitoyable et en terrible manque d'affection mais c'est plus fort que moi ! J'aime quand il m'embrasse, quand... Quand il me complimente... J'ai l'impression d'exister, je... J'ai tellement mis ma vie de côté pour mon frère et lui... Il fait attention à moi, j'ai l'impression que... Que quelque part il tient à moi, même si je sais qu'au fond il ne veut que mon corps ! »

Je sentis deux bras m'enlacer et une main caressa mes cheveux alors que Jin déclarait d'une voix douce :

« - Ne te mets pas dans des états pareils Jimin... Tu es sûr de l'aimer ?

- Je ne sais pas, c'est... Je... Je me sens vraiment attiré par lui...

- Peut-être que tu penses être amoureux de lui parce que c'est le premier depuis longtemps à s'intéresser à toi... Mais au fond tu ne l'es pas... »

Je me mordis la lèvre en comprenant qu'il essayait de me convaincre du contraire. Après tout il serait mieux pour tout le monde que je me trompe... Pourtant je savais au plus profond de moi-même que je l'aimais...

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now