Chapitre 122 (M)

11.8K 779 214
                                    

Yoongi claqua la porte de notre chambre et il me poussa sur le lit avant d'enlever son manteau et son tee-shirt. Je me tortillai sur le lit en déboutonnant mon pantalon et j'eus un geignement à cause de la sensation collante et poisseuse de mon sperme dans mon caleçon. Sans perdre de temps, Yoongi tira sur mon pantalon pour me le retirer et il embarqua mon sous-vêtement avec. J'enlevai rapidement mon pull avant d'attraper son bras pour le tirer sur moi, et je cherchai ses lèvres avec avidité. Bordel qu'il m'avait manqué... Alors que je déboutonnais son pantalon en l'embrassant à en perdre le souffle, une main se glissa sur mes fesses et me retira précautionneusement l'œuf. Je fronçai les sourcils en rompant le baiser à cause de la sensation de vide. C'était assez étrange. Comme s'il avait deviné mes pensées, Yoongi me retourna aussitôt sur le ventre et il baissa juste son pantalon et son caleçon avant de me pénétrer rapidement. Je mordis ma lèvre en m'agenouillant, le torse contre le matelas, et j'agrippai les draps en murmurant :

« - Même pas tu me préviens...

- T'avais l'air en manque chéri... »

Je pouffai de rire, ce qui se transforma en gémissement quand Yoongi agrippa mes hanches à m'en faire des bleus avant de faire claquer son bassin contre mes fesses, son membre heurtant directement ma prostate. Mes yeux s'écarquillèrent et je basculai la tête en arrière en chouinant :

« - Oh put-oui ! »

Je fermai les yeux en sentant le plaisir m'électriser totalement et je cambrai le dos avec un gémissement sonore :

« - Encore... »

Jamais je n'avais connu Yoongi aussi sauvage, il s'accrochait à mes hanches et il me pénétrait avec un rythme toujours plus rapide et brutal. Ça n'avait rien à voir avec ce que je faisais quand j'étais seul et bordel que c'était bon... J'avais l'impression de me liquéfier de plaisir. J'agrippai les draps de toutes mes forces, faisant blanchir mes jointures, et j'écartai de plus en plus les jambes en me laissant presque retomber sur le matelas, secoué par ses coups de rein. J'eus un gémissement plus sonore mêlé d'un sanglot quand je jouis sans même être touché, mais Yoongi ne s'arrêta pas, au contraire. Il continua encore et encore ses mouvements de bassin, me faisant pleurer à cause de mon hypersensibilité jusqu'à ce qu'il jouisse en moi avec un râle rauque.

Je chouinai quand il se retira et il embrassa mon épaule avant d'appuyer sur mes hanches tremblantes pour que je m'allonge totalement sur le ventre. Yoongi passa doucement sa main sur mon dos, frôlant ma peau et m'envoyant des frissons dans tout le corps. J'essayais désespérément de reprendre ma respiration, mes poings toujours crispés sur les draps.

« - Eh Jiminie chéri, respire... Tout va bien... »

J'acquiesçai lentement en déglutissant et je roulai avec difficulté sur le dos avant de chercher sa main à tâtons :

« - Tu... C'était... Wow...

- Je sais, on me le dit souvent. »

Je pouffai de rire avant de taper faiblement sa cuisse :

« - Ne dis pas ça...

- Tu vas bien ? Je suis désolé si j'ai été trop brusque ou trop... Brutal, je ne voulais pas te faire de mal... »

Je réussis à m'asseoir sur le lit et je l'attirai à moi pour me blottir dans ses bras, mon dos contre son torse :

« - Ç'a été chou... C'était formidable... Tu m'as beaucoup trop manqué... »

Yoongi me serra contre lui et il embrassa mon front poissé de sueur avant de marmonner :

« - C'est sûr que c'est pas avec tes jouets que tu vas ressentir ça... »

Je tapai son épaule avec une moue boudeuse et je croisai les bras :

« - Tu m'embêtes...

- Je sais chéri. Je sais... »

J'eus un sourire malicieux avant de laisser ma main errer sur le haut de sa cuisse droite. Yoongi grogna en resserrant ses bras autour de moi, et il posa son menton sur mon épaule :

« - Tu fais quoi encore ? »

Sans répondre, je caressai son membre du bout des doigts avant de le prendre plus franchement en main. Yoongi soupira et il embrassa distraitement mon épaule :

« - C'est rare que tu prennes des initiatives...

- Les choses changent chou... »

Je lui adressai un sourire avant de soulever mes hanches pour m'empaler sur son érection maintenant dressée. C'était la première fois qu'on faisait l'amour dans cette position, moi de dos et assis sur lui. Et visiblement ça lui plaisait puisque Yoongi bougea rapidement son bassin, faisant des mouvements circulaires en enlaçant mes hanches de ses bras. Je laissai ma tête basculer en arrière et reposer sur son épaule en gémissant. Mon propre bassin bougeait en harmonie avec le sien et je le sentais déjà aller profondément en moi, taquinant ma prostate sans pour autant la toucher. Ma main glissa sur sa nuque, s'agrippant à ses petits cheveux, et je plaquai sa bouche dans mon cou en chouinant :

« - Plus... Yoongi, j-je... Fais-moi tien... Fais-moi crier...

- Depuis quand t'es aussi décoincé toi ? Bordel que ça me plaît... »

Je penchai la tête sur le côté pour lui laisser plus de place alors qu'il entreprenait de me laisser un énorme suçon dans le bas du cou, et une de mes mains s'appuya sur son genou pour que je puisse onduler des hanches et faire des mouvements de va-et-viens en forçant sur mes cuisses. J'étais déjà en sueur, je sentais déjà le plaisir se nouer dans mon ventre et descendre lentement plus bas, bien plus bas.

« - Laisse-moi entendre ta belle voix chéri... »

Ses coups de reins se firent plus puissants alors qu'il me lâchait pour s'appuyer sur le matelas, sa bouche abandonnant mon cou pour venir murmurer à mon oreille :

« - Crie pour moi baby boy... »

Ses mots me firent sourire et j'agrippai de nouveau les petits cheveux de sa nuque pour rapprocher son visage du mien et je gémis à son oreille en entrecoupant parfois mes gémissements de "Daddy" qui le faisaient grogner et augmenter la puissance de ses coups. Le plaisir grimpait toujours plus en moi, anesthésiant peu à peu mes sens, et je finis par laisser échapper quelques larmes en le suppliant :

« - P-Pitié... Daddy... »

Aussitôt, Yoongi bougea pour attraper mon érection douloureuse et il me masturba à un rythme rapide qui me fit gémir bruyamment de plaisir, mes gémissements étaient de plus en plus rapprochés et irréguliers avant que je ne jouisse soudain en me contractant entièrement avec un sanglot satisfait. Cette fois-ci, Yoongi se retira doucement de moi et je m'effondrai le dos sur le matelas, la respiration saccadée. Je l'entendis s'agiter avant qu'il ne laisse échapper un râle et je sentis un liquide un peu gluant se répandre sur ma cuisse avant de glisser sur ma peau pour atterrir sur les draps. J'eus un sourire et je tendis la main à l'aveugle en marmonnant faiblement :

« - Désolé...

- T'inquiète. Bon, j'aurais préféré faire ça sur tes fesses mais on fait avec ce qu'on a hein. »

Je le sentis embrasser mon nombril avant qu'il ne vienne s'allonger près de moi. Je me blottis contre lui, me fichant totalement de la sensation poisseuse de mon propre sperme sur mon ventre, et je calai mon visage dans son cou en murmurant :

« - Reste avec moi...

- Je pars pas tout de suite, tu peux dormir tranquille chéri. »

J'eus un sourire heureux et je fermai les yeux avec un souffle de contentement.

Mr. Park //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant