Chapitre 26

12.9K 1.2K 321
                                    

« - Jimin ! »

Je me dirigeai aussitôt vers Jin et le serrai dans mes bras en souriant :

« - Tu vas mieux ?

- Oui, c'était juste un très vilain rhume. Mais toi, ça va ? Ton frère va bien ? »

Je m'assis à la table en souriant, ravi de le revoir :

« - Oui, ça va plutôt bien en ce moment. Namjoon n'est pas là ? »

Il but une gorgée de sa tasse de café avant de secouer la tête sans quitter son sourire :

« - Non, il a une réunion avec les profs de langue. »

Je me servis à mon tour une tasse et bus un peu. Mais je manquai soudain m'étouffer quand Jin demanda l'air de rien :

« - Et avec Yoongi ? »

Je toussotai en détournant les yeux :

« - Eh bien... Il a participé plusieurs fois donc... Voilà.

- Sérieux ? Mais c'est super ! Peut-être qu'en fait de compte il va réussir ses études ! »

J'étirai un sourire devant son enthousiasme. Si seulement il savait... Depuis deux jours, j'ignorai royalement ses messages, ne prenant même pas la peine de les ouvrir. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui. Il m'énervait réellement à toujours se croire supérieur à tout le monde ! Je terminai rapidement ma tasse avant de claquer un baiser sur la joue de Jin :

« - Je dois y aller, profite bien de tes heures de pause !

- Ne t'inquiète pas, Joonie va revenir ! »

Il me fit un clin d'œil et je pouffai de rire en ramassant ma sacoche. Je le saluai joyeusement de la main avant de faire un détour par les toilettes avant mon cours. J'en profitai pour vérifier mon portable mais Kookie ne m'avait rien écrit. Et je n'avais aucune nouvelle de Yoongi non plus. Je sortis de la cabine pour me laver les mains en fredonnant légèrement. Peut-être qu'en rentrant je pouvais faire un tour par le traiteur italien ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas ramené de pâtes à mon frère... Je hochai la tête avant de me figer quand un corps se moula contre le mien. Mon regard resta fixé sur le lavabo alors qu'un souffle régulier s'installait dans ma nuque. Je n'avais même pas besoin de lever les yeux pour savoir qui c'était.

Lentement, Yoongi posa ses mains tatouées sur mes hanches, rapprochant encore plus son corps du mien. Ses lèvres effleurèrent la peau de ma nuque et j'eus un frisson à ce contact. Aussitôt, je le sentis étirer un sourire et il murmura :

« - Baby boy m'a ignoré pendant deux jours ? »

Putain de merde... Sa voix rauque au creux de mon oreille, son bassin contre le mien, ses dents qui vinrent mordiller mon lobe... Pourquoi j'avais si chaud ?! Je pris une profonde inspiration en fermant les yeux de toutes mes forces. Mes jambes tremblaient. Yoongi laissa sa langue courir dans mon cou en crispant ses mains sur moi et je me retrouvai bien vite à gémir faiblement sous ses coups de langues et ses légères morsures. Mes mains étaient crispées sur le rebord du lavabo pour essayer de résister mais ce devint réellement impossible quand Yoongi mordit une zone de mon cou que je découvris comme étant érogène. Un long gémissement m'échappa et il s'empressa de ceinturer ma taille pour me serrer contre lui.

Je sentis son érection contre mes fesses alors qu'il venait murmurer à mon oreille :

« - Tu vois comment je suis à cause de toi baby boy ? »

Je me sentais totalement perdre pied. Il y avait une telle tension sexuelle dans l'air... Et pour ne pas mentir cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été ainsi stimulé et ce petit manège était loin de me laisser indifférent. L'une de ses mains vint caresser mon entrejambe qui se réveillait et il sourit contre ma peau :

« - C'est que tu es excité baby boy... Mais tu as été un vilain garçon. »

Sur ces mots, il me lâcha totalement et sortit des toilettes, me laissant haletant, excité, chamboulé et perdu devant le lavabo.

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now