Chapitre 117 (M)

9.7K 759 338
                                    

Remerciez Park-Hyun-Ae8 pour cette update surprise, normalement le prochain chapitre sortait le 2 janvier ^^

J'ouvris de grands yeux avant de rougir vivement en bredouillant :

« - Tu... Tu parles bien de...

- Ouais. Une sexcam. Parce que putain tu me manques tellement... »

Je mordis ma lèvre de gêne et je vis rapidement Yoongi soupirer :

« - Je comprends... J'aurais dû m'en douter. C'est pas grave. Sa voix se fit plus sérieuse, mais teintée de déception. Donc tu disais, t'as pensé à un nouveau classement des bouquins de théorie ? »

J'étais le pire des petits copains au monde. Yoongi me manquait, je lui manquais, et quand il me proposait quelque chose qui pouvait combler un tant soit peu ce manque, je me défilais à cause de la gêne. Mais il était temps que j'agisse en adulte responsable ! J'inspirai profondément avant de prendre l'ordinateur pour me lever :

« - J'ai juste un truc à faire, ça te gêne de rester en ligne ? J'en ai pour... Deux minutes.

- Si tu veux chéri... »

Je déposai l'ordinateur sur le lit, laissant la caméra face à la fenêtre, et je soufflai un baiser à Yoongi en souriant :

« - Je fais vite !

- J'espère bien. »

Le plus silencieusement possible, j'ouvris la porte de l'armoire pour en tirer le pull rose ainsi que le ras-du-cou, et je me rendis dans la salle de bain pour me préparer. Il était temps que je dépasse ma timidité, je ne pouvais pas continuer à être aussi pudique et coincé avec Yoongi, le changement devait se faire chez chacun de nous. Lui avait déjà changé pour moi, alors la moindre des choses était que je fasse aussi des efforts. Déterminé, je me déshabillai pour enfiler le pull, qui m'arrivait au milieu des cuisses et qui cachait mes fesses et mon entrejambe. Je nouai le ras-du-cou en dentelle autour de mon cou, puis je me maquillai rapidement, soulignant mes lèvres d'un gloss rose avec une légère pointe de gêne. C'était Hobi qui me l'avait donné il y avait bien longtemps en disant que ça ferait craquer Yoongi, et évidemment je n'avais jamais osé le mettre. Je trouvais qu'il mettait bien trop mes lèvres en valeur mais avec l'ensemble pull et collier en dentelle, ça rendait plutôt bien.

Je pris une grande inspiration en arrangeant mes cheveux devant le miroir, et je me détournai pour ouvrir la porte de la salle de bain. J'entendais Yoongi feuilleter quelque chose, peut-être ses fiches de cours. Timidement, je fis quelques pas, hors de son champ de vision, et je demandai d'une petite voix :

« - Tu peux fermer les yeux ? S'il te plaît ?

- Tu veux me surprendre avec ton classement de bouquins ? Si tu veux... »

Le silence s'installa, alors je supposai que Yoongi avait bien fermé ses yeux. Je m'avançai en m'arrangeant pour ne pas rentrer dans le champ de la webcam et je me penchai par-dessus l'écran pour voir qu'en effet, il avait les yeux fermés. Satisfait, je positionnai l'ordinateur au bout du lit, et je m'agenouillai juste devant les oreillers avant de rajuster le pull pour qu'il tombe bien sur mes cuisses. J'inspirai profondément en posant mes mains de chaque côté de mes jambes et je murmurai :

« - C'est bon...

- Franchement je vois pas en quoi des bouquins peuv- oh putain... »

Je croisai le regard de Yoongi avec hésitation. Il avait la bouche entrouverte de surprise et les yeux écarquillés. Je le vis me détailler du regard alors qu'il murmurait :

« - Putain t'es tellement beau... Approche un peu ton visage de la caméra pour voir ? »

Je m'exécutai avec un léger sourire, satisfait de l'effet produit. Yoongi fixa son regard sur mes lèvres et il passa sa langue sur ses dents avant d'acquiescer :

« - Le gloss te va tellement bien... T'as quoi sous ton pull ? »

Bon, c'était le moment d'être sensuel et de dépasser la gêne et la honte. Je mordis ma lèvre en essayant de l'allumer du regard et je m'assis contre les oreillers en écartant lentement les jambes :

« - A ton avis ? »

Yoongi grogna et il se cala dans le fond de sa chaise de bureau en mordant sa lèvre :

« - Oh putain... Jimin...

- La vue te plaît ? »

Ma voix était devenue plus grave, plus sensuelle, et j'espérais vraiment ne pas être ridicule alors que j'écartais plus franchement les jambes sous le regard brûlant de Yoongi, qui glissa une main dans son bas de jogging sans me quitter des yeux. Je calai mes pieds à plat sur le lit afin de pouvoir maintenir mes jambes ouvertes et je laissai mes mains glisser sur le pull, de mon torse jusqu'à mes cuisses.

« - Bordel... Touche-toi chéri, montre-moi comment tu fais quand je suis pas là... Laisse-moi entendre tes gémissements... »

Mes joues me brûlaient et j'avais l'impression que mon cœur allait se décrocher de ma poitrine tellement il battait la chamade. Docilement, je remontai mon pull sur mes hanches pour entourer mon début d'érection d'une main et je laissai ma tête reposer sur les oreillers avant que Yoongi ne grogne :

« - Tourne l'ordi baby boy, je te vois pas là... »

Un geignement m'échappa et je poussai simplement l'ordinateur à moi avec mes pieds avant de l'attraper pour le caler au milieu du grand lit, de sorte à ce que Yoongi puisse me voir de profil. Ma tête de nouveau sur les oreillers, je me tournai pour faire face à la webcam et je murmurai en commençant lentement à me masturber :

« - Yoongi... Tu me manques tellement...

- Crois-moi tu me manques aussi chéri... »

Je mordis ma lèvre en fermant à demi les yeux alors que mes coups de poignet s'accéléraient. J'entendais les gémissements rauques de Yoongi, quelques peu altérés par l'ordinateur, et j'étais certain que les miens s'entendaient tout autant. Ce n'était pas pareil que lorsque je faisais ma petite affaire seule. Là, la voix de Yoongi, ses paroles entrecoupées de grondement et ses compliments me donnaient presque l'illusion qu'il était là, à mes côtés. Et quelque part, c'était peut-être plus triste que d'être seul. Mais j'oubliais tout quand je l'entendais gémir et quand je gémissais à imaginant ses mains sur moi, sa bouche sur la mienne et son corps contre le mien.

« - Putain Jimin j-je... »

Je jouis avec un violent frisson, et un gémissement s'étrangla dans ma gorge alors que j'entendais Yoongi respirer bruyamment :

« - Oh bordel ça fait du bien... »

J'eus un sourire timide et je retirai le pull avant d'attraper un mouchoir pour essuyer ma main et mon ventre en demandant :

« - Tu... Ça t'a plu ?

- Putain que oui, c'était... Génial. Je t'aime Jiminie chéri... »

Je pouffai de rire en m'allongeant contre les oreillers, couché sur le côté pour pouvoir voir Yoongi, qui venait de retirer son tee-shirt pour s'essuyer. Il croisa mon regard avant de me sourire tendrement :

« - J'ai hâte d'être en vacances pour te voir... »

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now