Chapitre 124

8.6K 752 129
                                    

Assis au milieu de notre lit, je regardais Yoongi dormir paisiblement. Il était fatigué à cause du décalage horaire alors je l'avais forcé à faire une sieste alors que nous devions à la base nous promener dans Séoul, et il s'était rapidement endormi. Je passai une main dans ses cheveux dont la couleur avait bien délavé avec un léger sourire, sourire qui se fana rapidement. Il était censé repartir dans trois jours. Je savais bien qu'il ne pouvait pas rester ici avec moi, qu'il devait repartir pour continuer ses études, mais j'avais égoïstement envie de le garder au creux de mes bras pour toujours.

Je soupirai avant de me relever silencieusement du lit. Je sortis de la chambre en refermant soigneusement la porte et je gagnai le salon pour me laisser tomber sur le canapé. J'attrapai mon portable pour voir que j'avais un message de mon frère, qui me demandait si tout se passait bien avec Yoongi. Au lieu de lui répondre, je décidai de l'appeler, et il décrocha aussitôt :

« - Coucou Chim hyung ! Comment tu vas ?

- Je vais bien Kookie... Yoongi se repose.

- Et pas toi ? »

Je pouvais imaginer son visage surpris et j'eus un sourire amusé :

« - Non, je... Je pense à trop de choses.

- Hyung... Je sais que tu es triste que Yoongi reparte bientôt mais... Il va revenir tu sais ? Il ne part pas pour toujours ! »

Je pouffai de rire et je m'allongeai sur le canapé en marmonnant :

« - Je sais, mais... Aish, je n'ai pas envie qu'il parte... J'ai envie qu'il reste avec moi, dans notre appartement... Mais bon. Ce n'est que temporaire, et c'est le meilleur pour lui. Je changeai de sujet, parlant d'un ton plus léger. Et toi Kookie ? Comment tu vas ? »

Mon frère soupira et je l'entendis bouger avant qu'une porte ne se ferme. Je fronçai les sourcils en comprenant qu'il s'était isolé :

« - Eh... Tu ne vas pas bien ?

- Ce n'est pas ça, c'est juste que... Enfin... C'est par rapport à Taetae... »

Je m'assis aussitôt en fronçant les sourcils :

« - Qu'y a-t-il ? Il s'est passé quelque chose ?

- Non, mais... Tu sais que... On sort ensemble ?

- Oui Kookie, tu m'en avais parlé. Il y a un problème avec ça ? »

Je commençais à m'inquiéter. Jungkook soupira de nouveau :

« - J'ai envie qu'il soit fier de moi... J'ai repris les cours par correspondance pour pouvoir avoir des diplômes mais... Je n'arrive pas dans tout et... Je n'ai pas envie qu'il pense que je suis nul... J'ai beau essayer, je... Je n'arrive pas partout... Et j'ai peur que Taetae soit fâché... Il a fait tellement pour moi et moi... Je suis incapable d'être le meilleur partout... J'ai essayé d'apprendre à cuisiner mais j'ai fait brûler le fond de la casserole et... Taetae avait l'air déçu... »

Un sourire attendri m'échappa et je déclarai doucement :

« - Kookie... Crois-moi, Taehyung ne sera pas fâché si tu n'arrives pas dans certaines matières. Ça arrive à tout le monde d'échouer quelque part.

- Mais... Taetae il réussit partout... Et je vis chez lui sans rien faire en retour...

- Tu as essayé de lui en parler ? »

Je l'entendis une nouvelle fois soupirer :

« - Non... J'ai peur...

- Tu devrais lui en parler Kookie. Crois-moi, Je suis sûr que Taehyung te dira que ça ne sert à rien de te torturer l'esprit comme ça. Il va te rassurer.

- Tu penses ? »

Sa petite voix peinée me fit sourire avec peine :

« - Oui Kookie... je sais qu'il est fier de toi. Tout comme je suis fier de toi.

- Chim hyung... Merci... »

Il mima un baiser avant de raccrocher, sans doute pour me cacher son émotion. Je reposai lentement mon portable sur la table basse en soupirant. Jungkook méritait d'être heureux, de ne pas réfléchir à rien, juste de vivre et de profiter de l'amour qu'on avait pour lui. Un sourire m'échappa quand je réalisai que mes pensées étaient similaires à ce qu'avait dit Yoongi. Moi aussi je devais profiter de la vie et me laisser porter sans me préoccuper de rien. Mon sourire s'agrandit et je me relevai pour marcher rapidement en direction de la chambre. J'en ouvris la porte pour voir que Yoongi dormait toujours, roulé en boule au milieu du lit. Sans attendre, je me glissai à ses côtés et je l'attirai dans mes bras en souriant. Il marmonna quelque chose en m'enlaçant avant de se rendormir aussitôt, et j'embrassai son front en murmurant :

« - Je t'aime Yoongi... »

Mr. Park //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant