Chapitre 14

13.1K 1.3K 343
                                    

Je souris à une élève avant de baisser la tête pour ranger mes feuilles. Mon cours s'était bien passé, si on oubliait le regard insistant de Min Yoongi. Ce crétin de Min Yoongi ! Je serrai les dents en rangeant soigneusement mes livres dans ma sacoche et soufflai de soulagement quand j'entendis enfin la porte se fermer. Je retirai mes lunettes et les posai sur le bureau pour me frotter les yeux. Allez, encore quatre heures de cours et je pouvais rejoindre mon frère. Je soupirai avant de me redresser.

« - T'es vachement bandant sans lunettes. »

Je fronçai le nez en le voyant debout devant mon bureau, un sourire aux lèvres. Évidemment c'était trop beau pour être vrai, il était forcément là. J'évitai son regard en demandant d'une voix agacée :

« - Qu'est-ce que vous me voulez encore ? Vous n'en avez pas eu assez la dernière fois ? »

Je refermai ma sacoche d'un geste rageur et remis mes lunettes avant de lui faire face. Il eut une moue amusée devant mon visage énervé :

« - Tutoie-moi Jimin quand on est que tous les deux.

- Hors de question que je sois familier avec vous. »

Et puis quoi encore ?! Il allait me demander quoi ensuite, qu'on mange ensemble ?! Je me détournai pour enfiler ma veste mais Yoongi m'attrapa soudain par le bras pour me plaquer contre le tableau. Je tentai de le repousser mais il agrippa mes poignets et sourit, savourant ma mine paniquée :

« - Tu ferais mieux de m'obéir Park... Sinon tu sais ce que je vais faire.

- Je te déteste. »

Il haussa un sourcil avant de sourire :

« - Tu vois quand tu veux, Jimin.

- Va crever sale ordure. »

Je n'en avais plus rien à faire. Il voulait que je le tutoie ? Très bien. Mais plus question d'être poli. Je soutins son regard avant de déglutir quand il rapprocha son visage du mien, les sourcils froncés :

« - Tu ferais mieux de changer de ton, Jimin...

- Sinon quoi ? Tu vas balancer la vidéo ? Eh bien vas-y, j'en profiterai pour dévoiler ton chantage !

- Tu crois vraiment que ta parole aura une quelconque valeur ? »

Je me mordis la lèvre. Il avait raison. J'allais être vu comme un débauché, un stripteaseur. Qui allait me croire ? Je baissai la tête pour fuir son regard triomphant. Je le détestais, je le haïssais ! Lentement, il desserra son emprise sur mes poignets en déclarant :

« - J'ai déjà ma petite idée sur ce que je peux te demander ensuite...

- Et c'est quoi ? Une moyenne assurée pour les examens ? La certitude que tu valideras ton année ? Une indulgence pour tes dissertations ? »

Il éclata de rire sous mon regard stupéfait :

« - Pitié Jimin... T'es tellement naïf !

- Naïf ?

- Tu crois vraiment que je te fais ce chantage pour avoir des bonnes notes ? »

J'aurais préféré... Parce que son regard qui détaillait mon corps me faisait peur. Il s'avança jusqu'à me coincer contre le tableau et susurra en me regardant dans les yeux :

« - Je peux t'assurer que ton corps de pute m'a tapé dans l'œil. Alors je me fous royalement des notes de l'année. Je veux juste toi, ton corps et ton cul dans mon lit. Et j'ai trouvé le moyen idéal pour y parvenir. »

Putain... Je secouai la tête en sentant des larmes de frustration me monter aux yeux. "Corps de pute" ? Soudainement furieux, je le repoussai brutalement et lui lançai le regard le plus noir de mon existence :

« - Tu n'es qu'un porc Min Yoongi. Tu me dégoûtes. Tu me fais horreur.

- Ravi de le savoir. En attendant c'est moi qui vais te faire crier de plaisir.

- Dans tes rêves connard. »

Il ouvrit la bouche pour répliquer mais je sentis mon portable vibrer dans mon pantalon. Je le sortis aussitôt pour voir qu'il s'agissait de mon frère. Mes mains se mirent à trembler alors que je plaquais ma main sur la bouche de Yoongi en décrochant :

« - Kookie ! Qu'est-ce qu'il y a ?!

- Hyung... J'ai p-peur... Je me sens m-mal... Ça... C-Comme avant... »

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now