Chapitre 38

13.2K 1.2K 523
                                    

Totalement paniqué, je me relevai du lit pour vite attraper mon caleçon. J'avais couché avec mon élève. J'avais mis toute ma carrière en péril pour une histoire de sexe et parce que j'étais en manque d'affection. J'entendis les draps bruisser dans mon dos et Yoongi m'agrippa par le bras :

« - Tu fous quoi, Park ?

- Lâche-moi, je... Laisse-moi ! »

Je me dégageai de son étreinte et secouai la tête en attrapant mon jean :

« - On n'aurait jamais dû faire ça, ce... C'était une erreur !

- T'es sérieux ?! Tu vas me planter comme ça ?! »

Je passai mon tee-shirt en essayant de ne pas pleurer devant ma stupidité. Je l'aimais putain, mais c'était mon élève. Et évidemment j'avais fait l'erreur de coucher avec lui et de me rendre compte de mes sentiments ! Yoongi attrapa encore une fois mon bras pour me tourner vers lui et agrippa ma mâchoire avec un regard sombre :

« - Je te préviens Park. Si tu pars, c'est même pas la peine de revenir. Même si tu rampes à mes pieds je t'approcherais plus. »

Je fuis son regard, incapable de lever les yeux vers lui. Je n'avais pas envie de partir, je voulais juste rester dans ses bras. Sauf que j'étais censé me comporter en adulte et réparer l'énorme connerie que je venais de faire. Alors je me dégageai de son étreinte en marmonnant :

« - Je ne reviendrai pas.

- Alors dégage d'ici putain ! T'es vraiment qu'un enfoiré de première ! Tu comptes te taper tous tes élèves c'est ça ?! »

Je sentis les larmes s'accumuler au creux de mes paupières et secouai la tête :

« - Arrête, ne dis pas ça...

- Ta gueule ! Dégage de chez moi, barre-toi sale con ! »

Je sortis rapidement de la chambre et attrapai ma sacoche en laissant échapper un sanglot. J'étais pathétique ! Je m'échappai de l'appartement sans attendre, totalement perdu. Qu'est-ce que je venais de faire ? Mon cœur me criait de faire demi-tour mais... J'étais son prof putain ! Jamais je n'aurais dû me rapprocher de lui, et encore moins tomber amoureux de lui !

Je claquai la porte de mon appartement avant de balancer ma sacoche sur le canapé. J'enlevai rapidement mes chaussures et allai m'enfermer dans ma chambre. Là, enfin, j'éclatai en sanglots, recroquevillé contre mon lit. J'avais l'impression de faire la pire erreur de ma vie.

« - Chim hyung ? »

J'essuyai vivement mes joues quand Jungkook entra timidement dans ma chambre :

« - Oui Kookie...

- Tu... C'est à c-cause de moi q-que tu es triste ? »

Mes pleurs redoublèrent alors qu'il se précipitait pour me prendre dans ses bras :

« - Non ! Ne pleure p-pas !

- Ce n'est pas de ta faute Kookie, c'est... C'est moi, je... J'ai fait n'importe quoi ! »

Je m'accrochai à lui de toutes mes forces. J'avais l'impression de perdre pied, d'avoir réellement fait n'importe quoi. Mon frère me serra contre lui en me berçant doucement et embrassa ma tempe :

« - Pleure p-pas Chim... Je suis là, j-je suis désolé d'avoir été m-méchant...

- Non, ce n'est pas toi... C'est moi... J'ai... Une bêtise énorme...

- Dis pas ça... Ça v-va aller, je serai là ! »

Je hochai la tête et essuyai mes joues avec les mains tremblantes :

« - Désolé...

- Non hyung... Tu as t-toujours été là pour m-moi sans jamais te l-laisser aller alors c'est normal qu'un j-jour tu craques... »

Il embrassa mon front avant de m'aider à me relever :

« - Tu vas aller p-prendre une douche chaude et m-moi je vais aller faire à m-manger ! Et après je viendrai t-te faire tout plein d-de câlins ! »

Je hochai vaguement la tête et me laissai guider jusqu'à la douche. Kookie caressa mes cheveux et fit couler l'eau pour la réchauffer :

« - Je t-te laisse, ça ira ?

- Oui, merci Kookie... »

Il m'adressa un sourire de lapin avant de me laisser seul dans la salle de bain. Je me déshabillai et me glissai sous l'eau en pleurant de nouveau. Si seulement je n'avais pas été son professeur...

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now