Chapitre 50 (M)

16.1K 1.1K 570
                                    

Il plaqua aussitôt sa bouche sur la mienne pour m'embrasser de façon langoureuse. Son corps nu contre le mien me fit violemment frissonner alors qu'il se glissait entre mes jambes en laissant dériver sa bouche dans mon cou. Je m'accrochai à ses épaules en couinant à son oreille. Yoongi s'appliqua à suçoter ma peau en la mordillant et je me tortillai sous son corps en haletant :

« - Yoongi... Tu...

- T'es à moi baby boy. Et je compte bien te laisser plein de suçons pour que tout le monde le sache. »

Il mordit plus fort ma peau en laissant ses doigts parcourir la peau de mes cuisses. Je frissonnai de nouveau en l'enlaçant, ma tête basculant en arrière quand je le sentis déposer de légers baisers sur mon torse. Il suçota ma clavicule avant de déclarer :

« - Je veux pas que tu maigrisses ok ? T'es parfait comme ça.

- Yoongi... S'il te plaît...

- Sois patient baby boy. »

Il se retourna, s'asseyant sur mon ventre en se penchant pour embrasser mes cuisses. Son dos tatoué s'offrait à ma vue, j'étais subjugué par tous les tatouages qu'il avait. Lentement, je laissai mes mains glisser sur sa peau et il mordilla l'intérieur de ma cuisse. Je me cambrai aussitôt avec un gémissement et ceinturai sa taille pour sentir encore plus sa peau contre la mienne. Yoongi embrassa le bout de mon membre, faisant courir un violent frisson dans tout mon corps. Sa langue glissa sur mon gland de façon sensuelle alors que je crispais mes doigts sur sa peau en gémissant :

« - Y-Yoon... Tu...

- Shhhh... Profite. »

Il déposa de légers baisers sur mon membre avant de le prendre totalement en bouche. Mon dos décolla du matelas alors que je m'agrippais à sa taille comme si ma vie en dépendait. Un long gémissement s'échappa de ma gorge quand il se pencha davantage pour prendre tout en bouche. Cette sensation humide et chaude me donnait de violentes bouffées de chaleur et mon bassin ondulait tout seul, à la recherche de plus de sensations. Yoongi dut appuyer sur mes hanches pour me maintenir immobile en creusant ses joues. Je fermai les yeux en gémissant fortement, à deux doigts de pleurer sous le plaisir ressenti. Mais alors que je sentais l'orgasme arriver, Yoongi relâcha mon érection avec un "pop" sonore. Je pleurnichai de frustration et gigotai en m'accrochant à ses hanches :

« - Yoongiiiii... S'il te plaît...

- Doucement baby boy. Ça vient. »

Il se releva en me forçant à le lâcher et me retourna sur le matelas en embrassant mon dos. Mon érection coincée entre mon corps et le lit me faisait mal et je me retrouvais à couiner en me tortillant :

« - Yoon... J'ai mal...

- Désolé baby boy mais il reste la préparation. Je veux pas te faire mal. Par contre... Viens par là. »

Il glissa ses mains sur mes hanches pour que je me redresse à quatre pattes. Cette position m'était moins douloureuse mais je sentais quand même mon membre pulser de façon désagréable. Mes jambes et mes bras tremblaient d'excitation, et ce fut pire quand Yoongi fit trainer ses doigts lubrifiés autour de mon entrée. Je le suppliai dans un murmure, au bord du gouffre :

« - Pitié... Fais vite...

- Si ça tenait qu'à moi je t'aurais pris à sec, mais je me retiens.

- Pourquoi... Yoon... J'en peux plus... »

J'étais à deux doigts de pleurer de frustration et un long gémissement m'échappa quand Yoongi me pénétra rapidement de deux doigts. La douleur se dissipa dans l'excitation que je ressentais et j'ondulai du bassin sur ses doigts en haletant, mes mains crispées sur les draps. Je sentais l'érection de Yoongi contre ma cuisse, ses lèvres dans le bas de mon dos et ses doigts qui bougeaient en moi. Ce fut trop de sensations pour moi, mes bras me lâchèrent et le haut de mon corps s'effondra sur le lit.

Yoongi eut un grognement et retira ses doigts avant que je n'entende un emballage être déchiré. Il y eut du bruit derrière moi puis ses mains revinrent sur mes hanches alors qu'il se glissait derrière moi. Enfin, je le sentis me pénétrer lentement. Sentir sa longueur en moi écarter mes chaires me fit gémir faiblement, j'étais au paradis. Ma joue s'écrasa contre le matelas et Yoongi poussa soudain en moi pour me pénétrer totalement. Un cri aigu retentit et je compris après qu'il venait de moi : il avait atteint ma prostate.

« - Crie pour moi, baby boy...

- Pitié... Encore... Daddy... »

Je perdais totalement pied. Yoongi crispa sans attendre ses mains sur mes hanches avant de commencer à bouger en moi. Il heurtait sans répit ma prostate, me faisant crier de plaisir en tremblant sur les draps. Jamais je n'avais ressenti un tel plaisir. Je ne pouvais que pleurer en criant, en gémissant et en laissant échapper des phrases sans sens :

« - Y-Yoon, tu... Oh oui ! Encore ! Pitié, ne... Han ! Oui ! »

La main de Yoongi se glissa sur ma gorge, qu'il comprima en donnant un violent coup de bassin. Je me cambrai brutalement avec un hurlement aigu alors que tout devenait blanc devant mes yeux. Et je sentis à peine Yoongi me maintenir pour ne pas que je m'effondre avant de m'évanouir.

Mr. Park //Yoonmin// ✅Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt