Chapitre 69 (M)

13K 965 374
                                    

Un long frisson parcourut mon corps et je lâchai un gémissement en gigotant faiblement, encore perdu entre rêve et réalité. Un plaisir brûlant se diffusait dans tout mon corps endormi. Je couinai en essayant de me tourner, mais mon corps se cambra soudain et j'eus un gémissement aigu qui résonna dans le silence. Je sentais mon entrejambe pulser, enserrée par quelque chose de chaud et d'humide. Ma respiration était saccadée et j'ouvris les yeux en haletant de plaisir. Je reconnus immédiatement les cheveux vert clair de Yoongi, qui releva les yeux sans cesser sa fellation pour m'adresser un regard brûlant. Je me laissai retomber sur le matelas en murmurant :

« - Yoongi... Tu... Oh putain ! »

J'écartai un peu plus les jambes avec un gémissement en le sentant me pénétrer directement de deux doigts humidifiés. Yoongi relâcha mon membre pour venir m'embrasser avec empressement, sans cesser de faire bouger ses doigts pour me préparer. Je l'enlaçai de toutes mes forces en répondant avidement à ses baisers, laissant échapper des couinements qu'il embrassait aussitôt avec un sourire. Je nouai mes petits doigts dans ses cheveux alors qu'il venait presque dévorer la peau de mon cou en murmurant :

« - T'es à moi baby boy...

- Alors ne me laisse plus jamais partir... »

Il laissa un suçon bien visible dans mon cou avant de remonter pour plonger son regard dans le mien, l'air bien sérieux :

« - Jamais je ne referai cette erreur Jimin. »

Il retira lentement ses doigts avant de s'adosser aux oreillers en me tendant la main :

« - Viens. »

Comprenant sans mal ce qu'il voulait, j'enlevai mon tee-shirt avant de venir l'enjamber. Je pris appui sur ses épaules et m'apprêtai à m'empaler sur son membre quand Yoongi prit mon visage entre ses mains avec une mine soudain inquiète :

« - Attends Jimin, je... Je te force pas hein... Enfin... Si tu veux attendre ou si tu veux pas, je... »

Je l'embrassai pour le faire taire avant de descendre lentement sur son membre. Je rejetai ma tête en arrière avec un gémissement comblé. J'avais oublié à quel point j'aimais faire l'amour avec lui... Yoongi posa ses mains sur mes hanches pour me maintenir contre lui avant de venir masser doucement le bas de mon dos en cherchant mes lèvres. Il y déposa plusieurs légers baisers avant de murmurer en me regardant :

« - T'as pas idée d'à quel point tu m'as manqué... »

J'eus un sourire attendri et commençai à onduler du bassin en me mordant la lèvre. Cela faisait longtemps que nous n'avions rien fait et je me sentais déjà fébrile, mes cuisses tremblaient de chaque côté de son bassin. Yoongi eut un sourire amusé et vint embrasser mon nez :

« - On est déjà prêt à jouir, baby boy ? »

Je lui lançai un regard sombre et fis glisser mes mains jusqu'à son torse pour avoir un meilleur appui afin que son membre puisse aller plus loin en moi. Et je me cambrai soudain avec un cri de plaisir quand il frappa ma prostate. Aussitôt, Yoongi se redressa pour m'embrasser langoureusement. Nos langues se cherchaient parfois hors de nos bouches et je m'affaissai soudain contre lui quand il me donna un brusque mouvement de bassin alors que je redescendais sur son membre. Mon visage trouva refuge dans son cou et nos bassins bougèrent en harmonie, m'arrachant des cris aigus de plaisir. Son torse se colla contre le mien quand Yoongi me serra dans ses bras et je nouai mes bras autour de sa nuque pour venir coller nos fronts en murmurant de façon hachée :

« - Je... T'aime... Tellement ! Encore, t-tu... Han ! »

Je sentis une larme rouler sur ma joue et Yoongi s'empressa de venir l'embrasser en me donnant un dernier coup de bassin. Je jouis entre nos deux torses avec un long gémissement et je sentis un liquide chaud se répandre en moi. Lentement, Yoongi arrêta ses mouvements de bassin, et se laissa aller contre les oreillers en me gardant dans ses bras et en restant en moi. Je ne bougeai pas, trop occupé à reprendre mon souffle. Et un sourire étira mes lèvres quand je l'entendis murmurer à mon oreille :

« - Je t'aime Jimin... »

Mr. Park //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant