Chapitre 82

10.6K 960 679
                                    

Je sortis de ma cachette quand Yuri sortit des toilettes. Aussitôt, j'attrapai son poignet en grondant :

« - Comment as-tu osé gifler Jimin ? »

Yuri se tourna vivement vers moi, les yeux écarquillés de surprise :

« - Yoongi !

- Réponds-moi putain ! »

Je la vis se mordre la lèvre avant que ses yeux s'emplissent de larmes :

« - Mais c'est lui qui m'a giflé ! Il m'a dit des horreurs, je n'allais pas me laisser faire ! »

J'eus un soupir stupéfait. D'où elle osait me mentir comme ça ?! Je la lâchai en secouant la tête :

« - T'es sérieuse là ? Mais t'es au courant que j'ai tout entendu ? Je trouvais ça étrange que t'ailles aux toilettes juste après lui. Tu crois que j'avais pas vu tes regards noirs pour lui ? T'as vraiment cru que j'allais te laisser t'attaquer à lui sans rien dire ?! »

Yuri essaya d'attraper mes mains en tremblant mais je la repoussai en grondant :

« - Me touche pas putain ! Je t'aime pas, c'était une erreur de coucher avec toi ! Quoique non, parce que j'ai compris que j'étais gay. Mais je t'aime pas. J'aime Jimin. Alors t'as intérêt à dégager vite fait sinon je te fous dehors, c'est clair ? Dégage. »

Je lui lançai un dernier regard tueur avant de me détourner. Bon, maintenant je devais trouver mon baby boy. Vu les gifles qu'il s'était prises, j'étais sûr qu'il était en train de pleurer sur le lit. Je soupirai en grimpant les marches. Il était sensible le Jimin... Mais ça faisait son charme. Il avait pas tort en disant que j'aimais regarder des films tristes avec lui, j'adorais quand il commençait à renifler, ses joues devenues rondes rougissaient à cause des pleurs retenus, et il finissait par se blottir dans mes bras.

J'ouvris doucement la porte de notre chambre et j'entendis aussitôt ses sanglots. Bordel j'allais tuer Yuri pour l'avoir mis dans un tel état. Je refermai la porte avant de sentir mon cœur se serrer en le voyant. Il était roulé en boule au milieu du lit, son pull rose remonté sur son nez et ses petites mains cachaient ses yeux. Je vins m'asseoir sur le bord du lit et je passai doucement une main dans ses cheveux :

« - Eh... Jiminie chéri... »

J'adaptais toujours mes surnoms à son état et là, Jimin avait juste besoin d'amour et de tendresse. Il renifla en secouant la tête pour chasser ma main. Mais je continuai à caresser ses cheveux :

« - Tu t'es bien défendu face à Yuri tu sais... Par contre, je sais pas trop quelle est ma position préférée au pieu, vu que j'aime juste coucher avec toi peu importe comment on le fait... »

Je le vis enfin me regarder, ses yeux humides de larmes qui mouillaient ses joues et ses lèvres. Aish dans quel état il s'était mis... Je me penchai pour embrasser son front en soupirant :

« - Pleure pas pour ça Jiminie... »

Je m'allongeai à ses côtés et il se blottit aussitôt dans mes bras en pleurant à gros sanglots, ses mains s'accrochant compulsivement à mon tee-shirt. Je refermai mes bras autour de lui en glissant une main dans ses cheveux :

« - Allez, calme-toi... Je suis là chéri... »

Je fronçai les sourcils en voyant qu'il se calmait pas. Pourquoi il pleurait autant ? J'eus la réponse quand il gémit entre deux sanglots :

« - Elle a fait comme mes parents... Les mots... La gifle...

- Oh merde... J'vais la tuer putain ! »

Je le serrai encore plus fort contre moi malgré ses larmes qui mouillaient mon cou. En fait j'avais eu de la chance que mes parents soient aussi ouverts d'esprit, et Jimin avait fait les frais de parents homophobes. J'embrassai son front avant d'essuyer le peu de joues que je pouvais atteindre :

« - Allez Jiminie chéri... Pleure pas... Ils en valent pas la peine. Ni tes parents ni Yuri. Allez calme-toi... »

Il tourna son visage vers moi alors j'en profitai pour essuyer ses joues rougies avant de les couvrir de baisers. Jimin eut un sourire teinté de tristesse et il murmura :

« - Désolé... J'ai gâché la soirée...

- T'es sérieux là ? Arrête de dire des conneries tu veux. »

Je glissai une main sous son pull (bandant à souhaits) pour caresser son dos et j'embrassai le bout rougi de son nez :

« - T'as rien gâché du tout. C'est Yuri qui a tout gâché. Jamais elle aurait dû faire ça. Donc maintenant t'enlèves cette mine coupable de ton visage sinon je vais m'énerver. »

Jimin renifla encore une fois et lentement, je vis un sourire plus malicieux apparaître sur ses lèvres. Et il murmura en grimpant à califourchon sur moi, le pull tombant presque de l'une de ses épaules :

« - Je me sens encore coupable... Très coupable... Il faudrait peut-être que Daddy remédie à cela... »

On est d'accord qu'il m'allumait ?

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now