Chapitre 61

11.9K 1K 322
                                    

Une bonne odeur titilla mes narines. Je rouvris lentement les yeux avec un couinement de satisfaction et me roulai en boule sous la couverture, la tête calée contre l'accoudoir du canapé. Je frissonnai quand une main caressa doucement mes cheveux et la voix de Yoongi me parvint :

« - Debout Jiminie, j'ai fait à manger.

- Sent bon... »

Je l'entendis pouffer de rire et je tirai la couverture sur mon nez en refermant les yeux :

« - Veux pas bouger...

- Baby boy, debout. J'ai fait de la tartiflette. »

Tartiflette ? Je mordis ma lèvre avant de me retourner pour le regarder. Yoongi était debout derrière le canapé, accoudé au dossier, son regard satisfait posé sur moi :

« - Donc tu vas me faire le plaisir de tout manger.

- Yoongi... Je... »

Je secouai la tête avant de tirer la couverture sur mes yeux comme pour me cacher. Je ne pouvais pas manger de tartiflette, c'était beaucoup trop gras ! Après j'allais devenir énorme et il n'allait plus vouloir de moi ! Yoongi attrapa mes petits doigts dans les siens et baissa le plaid avant de me tirer par le bras pour me relever. Je secouai aussitôt la tête :

« - Non, je ne peux pas manger ça !

- Jimin, me force pas à m'énerver. Sérieux, regarde-toi ! »

Je baissai les yeux sur mes pieds et murmurai :

« - Je dois encore maigrir...

- Ta gueule. »

Je levai un regard vexé sur Yoongi, qui pinça soudain mes côtes et m'arracha un gémissement plaintif :

« - Mais ça fait mal !

- Jimin. Je vois tes côtes. T'es mince, trop mince. Il pinça mon ventre. Ça c'est trop plat. Je préférais ton petit ventre un peu rebondi, ça me donnait envie de le manger. Il pinça mon bras. Ça c'est trop frêle. Moi j'aime les Jiminie musclés. Il pinça ma cuisse. Et ça c'est une knacki. Moi j'aime pas les knackis. J'aime les cuisses musclées. Celles que t'avais avant. »

Je reniflai en l'entendant énumérer tout ça. Il ne mentait pas ? Une larme coula sur ma joue, que Yoongi pinça doucement :

« - Ça c'est pas une joue de Jiminie. C'est même plus une joue ronde que j'ai envie de mordre. C'est une joue de Jimin tout mince que j'aime pas. Et le pire... C'est ça. Il posa ses deux mains sur mes fesses en frôlant mon nez du sien. Ça c'est pas le cul de mon Jiminie. C'est juste un cul. Pas un cul bandant as fuck. Donc maintenant, tu vas me faire le plaisir d'aller enfiler un caleçon et de venir manger. Sinon je vais vraiment m'énerver. »

J'avais envie de pleurer, je sentais ma tristesse s'accumuler dans ma gorge et presque déborder de mes yeux. Je savais que Yoongi était sincère, il n'était pas du genre à mentir, et encore moins à faire de grandes déclarations comme celle-là. Sans pouvoir me retenir, je me pendis à son cou et le serrai de toutes mes forces contre moi en reniflant, luttant contre mes larmes :

« - Merci... M-Merci chou...

- C'est rien. T'avais besoin qu'on t'ouvre les yeux. Allez, crois pas qu'en me faisant un câlin, je vais oublier de te faire bouffer. Tu vas voir, je vais te gaver comme les oies. »

J'eus une grimace avant de me reculer en croisant les bras, faussement boudeur :

« - C'est dégoûtant comme image.

- Je sais. Bon, tu vas le mettre ce caleçon ou tu veux vraiment manger à poil ?

- C'est bon, j'y vais... »

Je le dépassai en soupirant et me rendis jusqu'à sa chambre où je piochai un de ses caleçons et un tee-shirt ample pour les enfiler. Mes affaires étaient encore dans mon appartement. En parlant de ça, on allait bientôt devoir y aller pour tout récupérer... Je me frottai la nuque avant de revenir dans le salon, où Yoongi avait posé un grand plat de tartiflette sur la table ainsi que deux assiettes. Je m'assis sur une chaise en l'observant faire et fis remarquer pendant qu'il servait deux portions :

« - Je ne savais pas que tu cuisinais des plats comme ça...

- J'ai souvent la flemme. Mais je me débrouille bien. C'est moi qui cuisinais avant pour Tae et moi. »

Je hochai lentement la tête avant de me mordre la lèvre quand Yoongi poussa l'assiette devant moi avec un regard inflexible :

« - Mange. Et crois-moi tu sortiras pas de table avant d'avoir tout bouffé. »

Mr. Park //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant