Chapitre 32 (M)

16.4K 1.2K 220
                                    

Il plongea son visage dans mon cou pour mordiller ma peau. J'eus un couinement avant de gigoter sous son corps en essayant de le repousser :

« - Non... Pas dans le cou...

- Pas de problème baby boy... »

Sans attendre, Yoongi me retira mon haut et embrassa ma clavicule avant de la suçoter. Je l'attirai encore plus près de moi avant de me cambrer en gémissant quand il me donna un coup sec de bassin. A travers le plaisir qui embrumait déjà mon esprit, je réussis à articuler :

« - Yoongi... Mon frère...

- Alors viens. »

Il me souleva sans effort apparent dans ses bras en plaquant ses lèvres sur les miennes. Je m'accrochai à lui sans même essayer de résister. J'avais terriblement envie de lui. Rapidement, Yoongi trouva ma chambre et verrouilla la porte avant de se laisser tomber avec moi sur mon lit. Ses doigts trouvèrent mon jogging et le baissèrent en même temps que mon caleçon. Et j'eus soudain peur de ce qu'il pouvait voir alors je le repoussai pour essayer de me cacher avec les draps. Mais évidemment, Yoongi me maîtrisa sans difficulté et me cloua au matelas en pesant de tout son poids sur le mien, son regard ancré dans le mien :

« - Te cache pas Jimin. T'es putain de beau, crois-moi.

- Ne dis pas de bêtises... »

Il se pencha avec un rictus jusqu'à ce que son nez effleure le mien et murmura :

« - C'est pas des bêtises. T'es tellement bandant... Tu le sens pas ? »

Il ondula du bassin contre ma jambe et je sentis en effet son érection. Yoongi se pencha davantage pour frôler mes lèvres des siennes pour souffler :

« - Alors laisse-toi faire baby boy... »

Il fit glisser ses mains sur mon torse, caressant ma peau du bout de ses doigts, puis s'arrêta un instant sur mon début d'abdos. Ma respiration se heurta alors que j'agrippai les draps en soufflant par le nez. Ça faisait si longtemps que personne ne m'avait touché que je ne savais même plus comment canaliser toutes les sensations que je ressentais. Avec un sourire amusé, Yoongi embrassa mon nez avant d'enrouler ses doigts autour de mon membre. Je me crispai aussitôt en laissant échapper un long gémissement aigu et je plaquai mes mains sur ma bouche, paniqué à l'idée de réveiller mon frère. Car comment expliquer à Kookie que j'étais actuellement en train de me faire toucher par un élève ?

Je me cambrai en fermant les yeux de toutes mes forces quand Yoongi commença de lents mouvements, ses doigts fermement serrés autour de mon érection. Et il vint murmurer à mon oreille :

« - Je veux t'entendre baby boy... »

Je secouai la tête avant de murmurer en essayant de ne pas gémir :

« - Mon frère...

- Putain... »

Il plaqua furieusement ses lèvres sur les miennes en accélérant ses mouvements sur mon membre. Je l'enlaçai de toutes mes forces, m'accrochant à son tee-shirt et écartant les jambes pour qu'il prenne place entre. Mes gémissements de plaisir étaient étouffés par sa bouche et je le sentais sourire contre moi. Et je tremblai violemment entre ses bras en jouissant, mon cri aigu avalé par ses lèvres. Yoongi les picora encore un instant de baisers avant de murmurer :

« - T'es tellement beau quand tu jouis, si tu savais.... »

Je rouvris lentement les yeux, assommé par le contre-coup de mon orgasme. Au-dessus de moi, Yoongi m'adressa un sourire qui me sembla rassurant et descendit du lit pour aller chercher un mouchoir. Il s'essuya les mains ainsi que mon ventre avant de tirer les draps sur moi en déposant un baiser sur mon front :

« - Allez repose-toi baby boy. Ne t'inquiète pas je ne ferai pas de bruit en partant. »

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now