Chapitre 37 (M)

15.9K 1.2K 378
                                    

Je n'eus pas le temps de répondre que Yoongi avait déjà plaqué ses lèvres sur les miennes. L'une de ses mains glissa dans mon dos pour descendre et agripper mes fesses. Je gémis aussitôt contre sa bouche, m'accrochant à lui en soufflant par le nez. Je me sentais bouillir, comme si un brasier s'allumait dans tout mon corps. Il eut un sourire amusé et frotta son nez contre le mien en murmurant :

« - Eh bien baby boy... On est excité ?

- Yoongi... Tu... »

Bordel j'avais envie de lui. Les souvenirs de chez moi me revenaient en mémoire, et j'avais adoré être ainsi sous son corps, presque à sa merci, sentir ses mains sur moi, me laisser embrasser... Sans réfléchir, je plaquai mes lèvres sur les siennes avant de le supplier :

« - Arrête de jouer...

- Si c'est demandé comme ça... Accroche-toi baby boy. »

J'enroulai mes jambes autour de sa taille en nichant mon visage dans son cou et il se releva pour se diriger sûrement vers sa chambre. J'en profitai pour laisser des baisers hésitants sur sa peau, peu sûr de ce que je faisais. J'avais l'impression d'être redevenu totalement novice dans toute cette histoire de sexe et je me détestais pour ça. Yoongi se laissa tomber avec moi sur un lit et revint embrasser mes lèvres avec empressement. Sans attendre, ses mains tatouées me retirèrent ma chemise alors qu'il laissait sa bouche dériver sur ma mâchoire et ensuite mon cou :

« - Je peux te laisser des suçons ? Ailleurs que sur le cou ? »

Je me cambrai quand il vint suçoter l'un de mes tétons et agrippai ses cheveux en gémissant :

« - Oui... Ce que tu veux... »

Aussitôt, il m'enleva mon pantalon et mon caleçon. Je rouvris lentement les yeux en le sentant s'écarter mais il était en train de se déshabiller. Je découvris avec stupéfaction son torse tatoué, ainsi que ses cuisses et ses bras. Il était magnifique... Tellement magnifique... Une fois nu, Yoongi revint entre mes jambes avec un sourire amusé :

« - Ferme la bouche baby boy...

- Tu es tellement beau Yoongi... Tous ces tatouages... C'est sublime. »

Il ne répondit pas, préférant venir suçoter ma clavicule, laissant sa langue courir sur le bout de peau qu'il tenait entre ses dents et m'arrachant des couinements de plaisir. Je n'allais pas tenir, j'étais bien trop excité ! Contre ma peau désormais ornée d'un suçon, Yoongi demanda d'une voix prudente :

« - Jimin, t'es sûr de toi ?

- Fais-moi l'amour... S'il te plaît... Aime-moi, même si ce n'est qu'une seule fois... J'en ai besoin... »

Je détournai les yeux pour ne pas croiser son regard et sentis mes joues s'empourprer. J'avais envie de lui, c'était un fait, mais j'avais aussi envie qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me murmure des mots tendres, qu'il prenne soin de moi... J'étais totalement amoureux de lui. Yoongi ne releva pas, se contentant d'attraper un tube de lubrifiant et des préservatifs sous son lit. Il lubrifia ses doigts avant de revenir au-dessus de moi. Ses lèvres se déposèrent sur mon nez :

« - Détends-toi ok ?

- Je sais. Vas-y. »

Il me jaugea un instant du regard avant de laisser ses doigts s'attarder autour de mon entrée. Je l'enlaçai rapidement en le sentant me pénétrer d'un doigt, avide de sa chaleur. Oui, je l'aimais... Et j'étais bien conscient que lui était satisfait d'enfin avoir mon corps, puisque c'était son but dès le début. Sans doute allait-il m'ignorer après, mais au moins j'aurais pu profiter de cette affection et de ce presque amour rien qu'une fois.

Yoongi était assez tendre dans ses gestes, s'assurant que je n'aie pas trop mal ou, dans le cas contraire, m'embrassant et me caressant pour faire passer la douleur de la préparation. Je me perdis dans ses baisers, ne pensant plus qu'à son corps sur le mien et ses doigts en moi. Quand enfin il m'estima prêt, il retira doucement ses doigts pour passer le préservatif. J'en profitai pour l'admirer, fasciné par tous ses tatouages. Yoongi revint entre mes jambes, attrapant mon menton entre ses doigts pour que je le regarde :

« - Je veux que tu me regardes baby boy. Regarde-moi pendant que je te fais l'amour. »

Ses mots firent vibrer mon ventre. J'acquiesçai en nouant mes bras autour de son torse. Il eut un sourire et m'embrassa en me pénétrant lentement pour essayer de ne pas trop me faire de mal. Il ne me laissa pourtant pas le temps de m'habituer à sa présence une fois entièrement en moi puisqu'il entama rapidement de profonds mouvements. Je serrai mes jambes autour de ses hanches en basculant ma tête en arrière, laissant un long gémissement s'échapper de mes lèvres. Yoongi vint aussitôt mordre ma gorge offert en jurant :

« - Putain baby boy... T'es si bon, si serré... »

Un cri de plaisir lui répondit alors qu'il venait de taper dans ma prostate. Je me cambrai violemment sous lui en sentant les larmes me monter aux yeux. Yoongi agrippa ma mâchoire pour m'embrasser, allant toujours plus loin en moi en me faisant crier. Je crispai mes mains sur son dos tandis que mon corps commençait à trembler, se rapprochant de l'extase. Jamais je n'avais pris mon pied comme ça, jamais je n'avais autant aimé coucher avec quelqu'un. L'une de ses mains vint caresser mon membre et je jouis rapidement dans un cri aigu et prolongé de plaisir. Yoongi mordit mon épaule en me sentant me resserrer autour de son membre et finit par lui aussi jouir dans le préservatif. Avec un grognement, il lécha la trace de ses dents dans ma peau avant de se retirer :

« - Bordel Park, t'étais parfait... »

Et la réalité me revint aussitôt en pleine figure avec une violence inouïe. Je venais de coucher avec mon élève.

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now