Chapitre 11

13.1K 1.3K 519
                                    

Je soupirai quand Min Yoongi leva la main mais étirai malgré tout un sourire poli :

« - Oui ?

- C'est nécessaire d'acheter les bouquins ? »

Je serrai les dents alors que les filles du premier rang se retournaient pour lui lancer un regard scandalisé. Il m'énervait depuis le début du cours avec ses questions stupides ! Heureusement qu'il ne restait que dix minutes. Je pris sur moi pour répondre calmement :

« - Vous pouvez essayer de les louer à la bibliothèque mais le délai est court et ne vous permet pas d'étudier correctement les œuvres en cours. »

Je retournai à ma présentation des œuvres en évitant son regard amusé. Il m'énervait réellement. J'accueillis la fin du cours avec soulagement. Les élèves rangèrent rapidement leurs affaires alors que je triais mes feuilles.

« - Monsieur, je pourrais vous parler ? »

Je relevai la tête avec surprise pour apercevoir Min Yoongi devant mon bureau. Depuis quand il était aussi poli ? Stupéfait, je hochai la tête en continuant à ranger mes affaires :

« - Bien sûr, quel est votre problème ? »

Sans répondre, il observa les autres élèves sortir et attendit que la porte se referme en nous laissant seuls dans la pièce pour m'adresser un sourire narquois :

« - Alors comme ça, ça paye pas assez d'être prof ? »

Quoi ? Je fronçai les sourcils en remontant mes lunettes sur mon nez :

« - Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?

- Figure-toi qu'hier, j'ai eu la bonne surprise de te découvrir en train de te trémousser en te déshabillant dans un club. »

Oh non. Mes yeux s'écarquillèrent alors que je sentais mes joues me brûler de honte. Son regard joueur me déstabilisait autant que ses paroles. Evidemment, sur toutes les personnes capables de découvrir mon ancien travail, il avait fallu que ça tombe sur lui ? Je me frottai la nuque en me détournant :

« - Je ne vois pas de quoi vous parlez. Et je vous prierai de sortir de cette salle. »

N'ayant pas de réponse, je levai la tête pour le voir pianoter sur son portable. Et il lança une vidéo avant de me montrer son écran. Mon visage se décomposa quand je me vis en train de me déhancher sensuellement sur le podium, seulement vêtu d'un caleçon et d'un manteau en fourrure. Putain... Je me mordis violemment la lèvre avant de le supplier :

« - Ne montrez cette vidéo à personne !

- Je n'en avais pas l'intention... Enfin ça dépend de toi, Park Jimin... »

Bordel... Bordel ! Il s'approcha de moi alors que j'étais cloué au sol par la terreur. Pourquoi il avait fallu qu'il me voie le dernier jour de mon travail ?! Je bredouillai en reculant jusqu'à buter contre le tableau :

« - J'ai arrêté donc votre vidéo n'est plus valide...

- Pourtant je t'ai bien vu hier... Et crois-moi je pense pas que l'administration accepte qu'un de leur prof travaille de nuit en tant que stripteaseur. »

Je déglutis difficilement alors qu'il se rapprochait de moi en souriant :

« - Après... Si tu es sage, je garderais la vidéo pour moi...

- Sage ? »

Il s'avança jusqu'à frôler mon nez du sien :

« - Si tu fais ce que je te dis Park...

- Qu'est-ce que vous voulez ? »

Mes jambes tremblaient. Putain j'étais dans une merde noire... Yoongi effleura mes lèvres des siennes en murmurant :

« - Je te veux toi. »

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now