Chapitre 33

13.5K 1.2K 223
                                    

« - Chim hyung ? »

Je grognai en papillonnant des paupières, réveillé par une main qui secouait mon épaule. Je roulai sur le ventre pour cacher mon visage sous mon oreiller. Mais la main revint sur mon épaule alors qu'une voix timide s'élevait :

« - Chim... Il est huit h-heures... J'ai f-faim... »

J'ouvris lentement les yeux en reconnaissant la voix de Kookie et relevai la tête pour apercevoir sa petite tête timide. Il m'adressa un sourire de lapin et leva une main pour caresser mes cheveux emmêlés :

« - Tu v-viens ? On va m-manger... »

Après m'être étiré, je m'assis sur le lit avant de violemment rougir en comprenant que j'étais nu. Et tout me revint en mémoire : la venue de Yoongi, ses baisers, ses mains sur moi, et... Et tout ça ! Je tirai les draps sur moi en bredouillant :

« - Oh... Kookie... Tu... Va m'attendre dans la cuisine d'accord ?

- Ok ! »

Il sortit de la chambre avec un sourire impatient. Resté seul, je soufflai profondément avant de me lever du lit. J'enfilai mon caleçon abandonné au sol puis mon jogging et mon tee-shirt. Yoongi était visiblement parti et je ne savais pas quoi penser. J'avais terriblement apprécié ce moment plus qu'intime avec lui, mais d'un autre côté je savais que cette relation était malsaine et qu'elle ne pouvait déboucher sur rien de bien. J'eus un soupir en sortant de ma chambre mais me forçai à plaquer un sourire sur mes lèvres quand je rejoignis Kookie qui attendait devant le frigo ouvert. Je vins ébouriffer ses cheveux en demandant :

« - Qu'est-ce que tu veux manger, Kookie ?

- Je n-ne sais pas... Ce que t-toi tu veux ! »

Mon sourire devint sincère en le voyant si enthousiaste à l'idée de manger. Pour ne pas le faire attendre, je fouillai à mon tour dans le frigo et en sortis un plat de pâtes :

« - Ça te va, ça ?

- Oui ! »

Pendant que je les faisais réchauffer, Kookie mit la table avant de sautiller autour de moi pour finir par m'enlacer de toutes ses forces. J'eus un grand sourire et lui rendis son étreinte en riant :

« - Qu'est-ce qui te rend si heureux ?

- Taetae a p-proposé qu'on aille au c-cinéma tous les d-deux demain !

- Quoi ?! »

Kookie, tout seul dehors ? Hors de question ! je l'écartai de moi en secouant la tête :

« - Non Kookie, c'est hors de question. Tu pourrais refaire une crise et je n'ai pas envie que ça t'arrive. »

Mon frère s'arrêta aussitôt de sautiller pour afficher une mine triste. Je sentis mon coeur se serrer devant son visage attristé mais essayai de paraître ferme :

« - Tu resteras à la maison demain, Kookie. On ne sait pas ce qui peut arriver et je ne pourrais pas être avec toi.

- Mais... Taetae sera l-là...

- Non. Tu ne sortiras pas. »

J'eus soudain l'impression d'être un monstre en voyant ses yeux s'humidifier, et Kookie s'enfuit de la cuisine pour aller s'enfermer dans sa chambre. Je soupirai en levant les yeux au ciel. Pourquoi est-ce que j'avais le sentiment de tout gâcher ? Je ne voulais juste pas qu'il arrive quelque chose à mon frère ! Il ne gérait pas bien le fait d'être au milieu de la foule et j'avais peur qu'il retombe sur de vieilles connaissances, alors il ne devait pas sortir ! Je me frottai la nuque avant de sortir les pâtes du micro-ondes.

Lentement, je me dirigeai vers sa chambre avant de toquer à la porte en murmurant :

« - Kookie ?

- Je n'ai p-pas faim.

- S'il te plaît... Tu dois manger...

- Non. »

Je sentis des larmes de déception me monter aux yeux. Pourquoi est-ce que je m'en voulais ?

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now