Chapitre 106

9.1K 752 161
                                    

« - Bon, Jimin chéri je vais menotter tes mains, et j'attacherai tes mains à la tête de lit ok ? C'est d'ailleurs bien pratique d'en avoir acheté une avec des barreaux ! »

Je soufflai profondément alors que Yoongi s'extasiait sur notre tête de lit. Il ne pouvait pas me rassurer au lieu de s'auto-complimenter ?! Je mordis ma lèvre avant de murmurer :

« - Yoongi... »

Il baissa aussitôt les yeux vers moi. En voyant ma panique plus qu'évidente, il lâcha les menottes pour prendre mon visage entre ses mains avec un sourire rassurant :

« - Eh chéri, on va faire ça par étapes d'accord ? D'abord les menottes, puis un jour les autres liens, et en tout tout dernier le bâillon, si jamais tu es d'accord un jour.

- Mais... Si les menottes coupent ma circulation du sang et qu'après je perds l'usage de mes mains ? demandai-je d'une toute petite voix. »

Yoongi pouffa de rire et il embrassa mon front :

« - Ça n'arrivera pas chéri, je te le promets. Même si je te menotte à la tête de lit, tu pourras toujours utiliser tes mains. Si tu veux, je te menotte d'abord et tu me dis comment tu te sens. »

Je déglutis difficilement avant de hocher lentement la tête. Ce n'étaient que des menottes. Yoongi m'avait déjà immobilisé les mains avec une ceinture et je l'avais supporté. Je reçus un baiser sur mes lèvres avant que Yoongi n'attrape les menottes rembourrées à l'intérieur.

Je soufflai profondément en m'allongeant correctement, en caleçon sur le lit. À peine étions-nous rentrés que Yoongi m'avait entraîné dans la chambre, jeté sur le lit et il m'avait déshabillé en m'embrassant sans me laisser le temps de reprendre mon souffle. Mais alors que je commençais à être bien excité, Yoongi m'avait abandonné pour sortir le kit acheté au sex shop. Je m'étais aussitôt braqué et depuis une dizaine de minutes, il essayait de me convaincre de me laisser menotter.

Yoongi prit doucement l'un de mes poignets entre ses mains et il l'embrassa en déclarant :

« - Bon, comme tu peux le voir, je vais prendre la menotte, il le fit, je vais l'enfiler autour de ton poignet, il positionna correctement la menotte, et je la ferme. »

Il verrouilla la menotte et il embrassa mes doigts en me regardant :

« - Ça va ? »

Sa prévenance me faisait chaud au cœur. Je me trouvais stupide de paniquer autant mais Yoongi ne se moquait pas et il me rassurait. Il releva son visage vers moi avec les sourcils froncés :

« - Ça va toujours ?

- Oui...

- Je peux t'attacher à la tête de lit ? »

Je mordis ma lèvre avant d'acquiescer silencieusement. Yoongi embrassa longuement mes lèvres puis il s'écarta et il attrapa mes poignets pour les lever au-dessus de ma tête. Je le sentis s'agiter un peu et il enfila la deuxième menotte autour de mon poignet avant de reculer. Je pris alors conscience que j'étais attaché et je murmurai aussitôt :

« - Ne t'éloigne pas...

- Je sais Jiminie chéri. Je suis là. »

Sa main caressa ma joue et je respirai calmement pour me calmer. En me voyant ainsi, Yoongi grimpa à califourchon sur moi et il colla son front au mien :

« - Jimin, si vraiment ça ne va pas je te détache d'accord ? Mais sinon, si jamais tu acceptes que je te fasse l'amour attaché et que ça ne va pas, tu as juste à me le dire et j'arrêterai pour te détacher.

- Je sais... »

Il picora mes lèvres de baisers jusqu'à ce que j'aie un sourire amusé, puis il descendit une main sur mon boxer en murmurant à mon oreille :

« - Je sais comment te détendre chéri... Fais-moi confiance. »

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now