Chapitre 17

13.3K 1.2K 318
                                    

Je m'assis à un bout du canapé et aussitôt, Kookie s'allongea de tout son long pour poser sa tête sur mes cuisses, quémandant silencieusement des caresses. Docilement, je glissai mes petites mains dans ses cheveux dans de doux effleurements et profitai de cet instant de complicité pour lui demander :

« - Tout s'est bien passé avec Taehyung ?

- Oui... Mais au d-début j'ai eu peur... Je ne l-le connaissais pas mais... Il m'a fait un j-joli sourire rectangulaire e-et... Et il m'a parlé avec un v-voix toute douce... Toute g-grave... Et il m'a c-calmé juste en parlant... Il m'a fait d-des crêpes... Et il n'a p-pas arrêté de sourire. Il est b-beau... »

J'eus un sourire attendri devant le murmure coupable de Kookie, qui ferma les yeux comme pour fuir mon regard. Je me penchai pour embrasser son front et murmurai pour ne pas trop briser l'ambiance :

« - Ne t'en fais pas Kookie... Je suis ravi que tout se soit bien passé.

- Mais hyung... Celui q-qui était avec Taetae... C'était Yoongi ? L'élève d-dont tu parlais avec les autres ? »

Je soupirai avec un regard sombre pour la table basse en repensant à la prétention de ce Min Yoongi. Quelle horrible personne ! Je serrai les mâchoires avant d'adopter un visage neutre quand Kookie se tourna légèrement sans quitter mes genoux pour me regarder :

« - C'est lui q-que tu n'aimes p-pas ? »

Correction : c'était celui que je haïssais. Mais je me forçai à étirer un sourire et secouai la tête :

« - Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est juste que... C'est le genre d'élève que je ne supporte pas vraiment. Il ne semble pas très assidu et je veux faire cours à des étudiants intéressés, pas à des personnes uniquement là par obligation. Tu comprends ? Mais même si je n'ai pas d'affinité avec lui... C'est quand même grâce à son frère que j'ai pu terminer ma journée, c'est quand même lui qui a appelé son frère pour qu'il vienne te calmer... Donc je ne dois pas l'oublier. »

Jungkook gigota pour que je retire mes mains de ses cheveux et se tourna pour me cacher son visage, mais je l'entendis quand même murmurer :

« - Pardon d'être un p-poids...

- Ne dis surtout pas ça Park Jungkook ! »

Je le forçai à se redresser pour qu'il grimpe à califourchon sur moi et je pris son visage entre ses mains pour qu'il me regarde :

« - Je ne veux plus t'entendre dire une telle bêtise c'est clair ? Tu es ce que j'ai de plus précieux au monde, tu es mon petit frère ! Alors tu n'es certainement pas un poids pour moi ! »

Je vis ses yeux s'emplir de larmes et il bredouilla en reniflant :

« - Je... Merci hyung... J'ai t-tellement peur d'être... Inutile d-dans ta vie, de... Que t-tu ne m'abandonnes pour une p-personne plus intéressante que m-moi...

- Jamais ! Jamais je ne t'abandonnerai Kookie ! On a toujours fait face ensemble tu te souviens ? Alors on restera ensemble. Je te le promets. »

J'embrassai son front et essuyai les quelques larmes qui avaient coulé sur ses joues creusées. Prudemment, je déclarai :

« - Mais pour ça il faut que tu reprennes du poids d'accord ? Tu vas regrossir, tu vas redevenir le Jungkook beau et sûr de lui, et tu pourras même faire craquer ce Taehyung qui te plaît.

- N'importe q-quoi, il ne me plaît p-pas ! »

Pourtant, ses joues rouges et son regard fuyant le trahissaient. Et je le trouvais adorable. Enfin il redevenait un peu comme avant... La venue de ce Taehyung avait été bénéfique sur ce point. Donc je n'avais pas forcément de raison de refuser qu'il revienne... Mais c'était quand même à méditer, après tout il était le frère de ce Min Yoongi de malheur.

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now