Chapitre 31

13.5K 1.2K 414
                                    

De Yoongi :

Salut baby boy. Ça te dit d'aller se boire un verre tous les deux ?

A Yoongi :

Désolé je ne préfère pas. Je ne veux pas qu'on nous voit ensemble. Tu devrais essayer de comprendre que ma carrière est plus importante que tout pour moi.

De Yoongi :

Ok.

Je m'attendais presque à ce qu'il insiste plus et je me laissai tomber sur mon lit avec un soupir. Devant Jin et Namjoon, j'avais fini par dire que je n'étais pas sûr de moi pour qu'ils arrêtent d'essayer de m'en persuader. Mais je savais que je l'aimais bien plus que je ne le laissais paraître. Un geignement m'échappa alors que je me relevais pour aller dans la chambre de Kookie. Mais il dormait paisiblement, son visage enfoui dans une peluche lapin offerte par Taehyung. J'eus un sourire attendri et refermai la porte.

Bordel il était deux heures de l'après-midi, on était samedi, et je m'ennuyais terriblement. J'avais corrigé toutes mes copies et je me retrouvais totalement désœuvré. Je m'échouai dans le canapé avec un énième soupir avant d'allumer la télévision pour tenter de faire passer mon ennui. Et alors que je m'abrutissais devant une série à la con, j'entendis quelqu'un toquer à la porte.

Je soufflai en me relevant et allai ouvrir :

« - C'est pour quoi ?

- Boire un verre avec mon baby boy. Je peux ? »

Yoongi ? J'eus une mine stupéfaite et il s'invita dans mon appartement avec un sourire narquois :

« - Comme ça personne ne nous voit. Bon, on boit quoi ?

- Mais... Tu... Hein ?

- Sympa la vue. »

Je baissai les yeux pour voir que j'étais torse nu. Mes yeux s'écarquillèrent et je me précipitai dans ma chambre pour aller enfiler un tee-shirt. Mon dieu, mais qu'est-ce qu'il faisait là ?!

Quand je revins dans la cuisine, Yoongi était en train de décapsuler une bière qu'il avait prise dans le frigo :

« - J'aimais bien tes muscles moi.

- Pourquoi tu es venu ?

- Pour boire un coup baby boy... Je te l'ai dit. »

Il m'adressa un clin d'œil en décapsulant une deuxième bière et s'affala devant la télévision avec un signe de tête :

« - Allez. Viens. »

Je soupirai en m'asseyant à côté de lui, instaurant tout de même une distance entre nous. Pourquoi sa visite surprise me rendait si fébrile ? J'attrapai la bière qu'il me tendait et trinquai avant de boire une gorgée. Sa main libre vint se loger dans ma nuque :

« - Désolé pour hier Jiminie. Je suis allé trop loin, j'avais oublié qu'on était à la fac. »

Je frissonnai quand il effleura ma peau du bout des doigts et murmurai en gardant les yeux fixés sur ma bière :

« - Oh... C'est... Merci de t'en être aperçu...

- Je mérite une récompense ? »

Je pouffai de rire et me tournai vers lui avec mon grand eye-smile :

« - Tu n'arrêtes jamais ?

- J'aime trop quand tu m'embrasses baby boy... »

Je me figeai en croisant son regard brûlant. Il... Il me désirait ? Moi, Park Jimin, prof de littérature ? Je me troublai devant ses yeux insistants et me détournai pour poser ma bière sur la table basse. C'était sûrement l'alcool.

Et sans que je ne comprenne comment, Yoongi me renversa soudain sur le canapé et fondit sur mes lèvres en immobilisant mes poignets. Mais je ne me débattis pas et entrouvris directement la bouche pour qu'il m'embrasse correctement. Satisfait, il me relâcha pour laisser ses doigts courir sur mon ventre. J'en profitai aussitôt pour nouer mes bras autour de sa nuque en me cambrant pour plus de contact avec son corps. Yoongi réveillait vraiment mes hormones et j'avais l'impression d'être une adolescente en chaleur face à son crush. Il me donna soudain un coup de bassin qui me fit gémir contre ses lèvres et il se redressa avec un sourire en sentant mon début d'érection :

« - On est excité baby boy ? Daddy va devoir s'occuper de toi... »

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now