Chapitre 46

12.8K 1.1K 133
                                    

Yoongi referma sa porte derrière moi et eut un signe de tête en partant dans la cuisine :

« - Fais comme chez toi Park.

- Evite de m'appeler comme ça. S'il te plaît.

- Comme tu veux. »

Je retirai mes chaussures et mon manteau avant de me laisser tomber sur son canapé. Je ne savais plus trop quoi penser de tout cela. Yoongi était revenu, il m'invitait chez lui, il avait l'air de tenir à moi... J'enfouis mon visage dans mes mains en soupirant et sursautai quand une main se posa sur mon épaule :

« - Commence pas à déprimer baby boy.

- Je suis perdu Yoongi... »

J'avais de nouveau envie de pleurer. Il s'assit à côté de moi, déposant au passage un verre d'eau sur la table basse, et enlaça mes épaules pour m'attirer à lui :

« - Je sais. C'est pour ça que je suis là, non ?

- Je suis désolé de... De tout ça...

- T'inquiète. Si j'avais pas été aussi con, j'aurais compris que t'avais paniqué pour ta carrière. Mais bon, maintenant je suis plus ton élève, donc on s'en fout non ? »

Je tournai un visage surpris vers lui et Yoongi en profita pour plaquer sa bouche sur la mienne, ses mains se glissant habilement autour de ma taille et sous mon pull. Sa langue retrouva rapidement la mienne alors que les battements de mon cœur s'accéléraient dangereusement. J'eus un gémissement étouffé par ses lèvres et il sourit contre moi avant de mordre ma lèvre inférieure avec un regard joueur :

« - Je t'avais manqué, baby boy ?

- Yoongi, je... Je ne sais pas...

- Ok, t'en fais pas. »

Il déposa un simple baiser sur mon front avant de se rasseoir sagement à mes côtés. Je portai une main tremblante à mes lèvres et soupirai, ne sachant que faire. J'avais envie de lui, le moment passé avec lui avait été génial, mais... J'avais terriblement peur. Toute ma confiance en moi s'était effondrée en même temps que j'avais perdu mon job et mon frère. Encore une fois, Yoongi sembla le comprendre puisqu'il caressa mon nez du bout du doigt :

« - T'inquiète Jimin. C'est rien. Ça te dit d'aller prendre une douche ? Tu dois être tout transpirant à cause de ta soirée. »

Je hochai la tête avec hésitation. L'ambiance était étrange entre nous. Yoongi se releva et me prit par le poignet pour m'entraîner vers ce qui était la salle de bain :

« - Tiens, y a une douche, je vais te sortir une serviette et t'auras des affaires propres sur mon lit.

- Merci Yoongi...

- T'inquiète, je t'ai dit. »

Il ébouriffa mes cheveux avec un rictus avant de me sortir une serviette propre et de sortir de la pièce. Resté seul, je me déshabillai et me glissai avec plaisir sous l'eau chaude. Yoongi avait raison, j'avais bien transpiré en dansant, mais visiblement voir mon corps quasiment nu et luisant de sueur ne faisait qu'encore plus exciter les clients. Je me mordis la lèvre et fermai les yeux en songeant que je ne pouvais pas garder ce métier si Kookie revenait. Je ne pouvais pas être stripteaseur à plein temps avec mon frère à la maison... Mais que faire ? Mon diplôme durement obtenu ne m'était plus d'aucune utilité... Et quel travail à plein temps pouvais-je faire ? Je levai les yeux au ciel avant de me savonner.

Un sourire m'échappa quand je sentis l'odeur de Yoongi m'envelopper. Il sentait toujours bon, et je me sentais rassuré quand j'étais dans ses bras. C'était totalement stupide et gamin mais c'était plus fort que moi. Avec Yoongi, je pouvais être moi-même, je n'avais pas forcément peur de son jugement parce qu'il m'avait vu dans la situation la plus humiliante possible, à savoir en train de me déhancher sur un podium quasiment nu. Je sortis de la douche pour m'envelopper dans la serviette et me séchai rapidement. Des affaires propres dans sa chambre, avait-il dit. Je haussai les épaules et enroulai la serviette autour de mes hanches avant de sortir de la salle de bain.

Dans sa chambre, je vis en effet un caleçon et un tee-shirt sur son lit. Je fronçai rapidement les sourcils. Seulement ça ? Pas de bas ? Pas de jogging ? Je soupirai en m'habillant et retournai dans le salon, où Yoongi était devant la télé en sirotant un verre de je ne savais quoi. En m'entendant arriver, il tourna sa tête vers moi et étira un sourire satisfait :

« - Joli cul baby boy. »

Mr. Park //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now