40- lien de sang

408 33 0
                                    

Oye oye ! J'espère que vous allez tous bien !

Je voudrais m'excuser pour le retard de la publications des chapitres. Normalement, je les poste assez régulièrement et rapidement mais actuellement, je suis sur plusieurs projets qui usent mon temps à chaque journée !

Excusez-moi pour les fautes dans les chapitres, je lis très mal sur l'ordinateur !

Enfin, si vous voulez savoir quelques informations sur cette histoire, n'hésitez pas à me suivre sur instagram : rosa_pluma479

Maintenant, je vous laisse avec le chapitre ! ❤❤



PDV SORCHA

Depuis l'arrivée du frère de Ruben, je n'ai pas pu poser mes questions à propos de ce Bellamy, car ce petit merdeux de Ruben a décidé de faire une crise tel un putain de mioche.

J'aurais voulu m'en ficher de ces menaces, mais comment dire... Ses mots m'ont particulièrement fait effet sur moi. Non à cause de sa menace à deux balles, mais il avait juste raison.

J'ai l'impression que ce conflit n'est qu'entre le Serpent et ma famille, et je mets en péril la vie de mes proches. C'était risqué d'emmener Théo et Catalina au Mexique, ils risquent gros à cause de moi.

Et ce maudit Ruben avait raison sur un autre point : je ne fais pas partie de leur famille. Qui suis-je pour prendre des décisions ?

Je pousse un soupir et me lève difficilement de mon lit. Et cerise sur le gâteau, je n'arrive même pas à marcher correctement !

Je peux dire que je suis dans une merde noire !

Je décide d'aller au salon où je pourrai  regarder la télé ou feuilleter ces magazines de merdes. Mais quand j'arrive sur place, je voudrais faire retour arrière.

Le grand frère de Ruben, juste en face de moi.

Depuis que je lui ai annoncé de ce que j'attendais de lui et de sa meuf, le regard qu'il me lance sans cesse, me terrifie un petit peu.

Je tente de disparaître discrètement, en vain.

— Je ne vais pas te tuer, Sorcha.

Je grimace.

Et merde ! Porte tes couilles, Sorcha !

Je m'assois dans l'autre côté du sofa et me concentre sur la telenovelas de merde. Comme les autres telenovelas, c'est une fille conne et naïve qui espère un amour avec un riche entrepreneur. Pathétique.

— J'ai entendu que tu venais de Prague, du moins, tu t'es installée là-bas, annonce Théo. Pourquoi quitté cette vie-là ?

Il insiste bien sur "cette".

Je reste silencieuse pendant quelques secondes.

— Je n'ai pas quitté cette vie paisible, on me l'a imposé. Quand j'aurai fini cette mission, je repartirai à Prague.

Théo rigole et m'observe avec ses yeux bruns qui brillent d'une lueur que je ne peux déchiffrer.

— On a toujours le choix, Sorcha. Moi, j'ai été imposé d'abandonner mon identité. Toi, non. Tu es toujours Sorcha, tu es toujours vivante. Il ne faut laisser personne influencer tes choix--

—  Comme je te l'ai dit, on me l'a imposé. Ta situation est différente de la mienne, Jimenez, sifflé-je.

Le brun souffle et vire son regard vers la télé.

Mais il est qui pour me dire ce genre de chose ? Comme si on se connaissait depuis longtemps...

 Je n'ai pas besoin de ses conseils, je n'écoute pas aux inconnus. Je sais comment fonctionner ma vie et ça m'énerve qu'une personne veut faire le moine avec moi.

— Mais bientôt ta situation sera comme la mienne. La DEA est à ta poursuite, ils savent qui tu es. Tu seras forcée  à changer d'identité et--

— Écoute-moi Théo. Cette salope a voulu tuer ma famille, elle a essayé de me tuer, c'est à cause d'elle que j'ai toujours mes jambes en compote. Alors si tu crois que je vais fermer les yeux sur ses petits jeux, tu rigoles, dis-je en haussant le ton.

Je prends un grand souffle et me reprends calmement :

— J'ai rien à foutre de cette DEA, je veux juste avoir l'esprit tranquille et savoir que cette meuf est toujours dans les parages me fout la rage. Tu as peut-être raison, je vais perdre ma vie, mon identité, mais ça en vaut la peine. Je fais ça pour ma famille.

Finalement, rester dans ce salon était une mauvaise idée. Ce gars est comme Ruben, ils ont la même façon de pensée et ça me pète les couilles.

Je ne vais pas abandonner si vite et même si la DEA ou encore CIA veulent ma peau, ce n'est pas ça qui va m'arrêter dans ma course. Je ferai qu'une bouchée de ces organismes de merde.

Je m'apprête à me lever, mais Théo pose une main sur mon épaule et me force à rester clouée sur le sofa. Je lui lance un regard confus.

— Très bien. Je vais répondre à toutes tes questions à propos de Bellamy et honnêtement, tu seras déçue. Je connais qu'il a perdu ses parents et que c'est ton père qui les a tué. Il a vécu ensuite avec sa grand-mère et sa petite sœur, Rosalyn. Mais actuellement , elles sont mortes.

Toujours mon père pour nous foutre dans un problème comme celui-ci.

Donc mon père a tué ses parents, mais Bellamy n'est jamais venu se venger auprès de nous...

— Mais Bellamy est mort en quelle année ? demandé-je subitement.

Théo passe une main dans ses cheveux avec un air songeur.

— en 2014. Pourquoi ? Tu as une idée ?

Ma mère a été kidnappée l'année dernière et quand je suis partie du Japon, mon frère a été recueilli par Mao.

Alors quelle autre personne voudrait nous tuer ? Qui voudrait se venger de la mort de ses parents ? Qui voudrait tuer mes parents afin que je ressente la même douleur, la même souffrance ?

Je trouve la réponse facilement et des sueurs froides commencent à couler le long de mon visage.

Bellamy et le serpent ont un lien. Un lien de sang. ce n'est plus une supposition, c'est évident. Ça se voit des yeux.

— Sorcha ?

Je me sens pas bien, tout à coup. Donc le serpent doit être...

— Rosalyn. C'est elle, le serpent, annoncé-je vivement.

Théo m'observe longuement avant de rire.

— Rosalyn est morte, Sorcha ! Le serpent et Bellamy n'ont aucun lien---

— Dis-moi qui supervisait cette mission, Théo.

— Euh... C'était Jayden.

Monsieur Rodriguez.

Je me lève en trombe. Je dois aller le voir, immédiatement. Seul lui, peut enfin éclaircir ce chantier.

Théo tente de me retenir en me disant qu'il était trop risqué pour moi, mais je suis convaincue que Rosalyn est le serpent.

Vu le boucan que je fais, j'attire l'attention des autres. Je croise le regard de Ruben et celui-ci me demande qu'est-ce qui se passe.

— Je sais qui est le serpent. Et je dois voir Jayden.

Contrat Entre MafieuxWhere stories live. Discover now