41- Alliance brisée

319 34 4
                                    


— Sorcha, c'est impossible, soupire Jayden après ma tirade.

— Mais vous n'étiez pas sur place quand elles sont mortes. Et qui sait ? Peut-être elles ont eu le temps de fuir.

Le Mexicain garde le silence et sa fille aînée pousse un soupir.

Je suis convaincue que cette Rosalyn est vivante. Elle n'est pas morte. Ce n'est pas une supposition, je sens au fond de moi que je dis la vérité, mais ce maudit mafieux ne veut rien croire.

— Moi, on m'a dit que sa abuela et sa sœur sont mortes, intervient Catalina. Maintenant on ne sait pas. Le Serpent vient du Chili et s'est installée au Colombie. Elle a une haine envers les Hassan et comme par hasard Samuel Hassan a tué les parents de Bellamy. C'est vrai que c'est bizarre. Peut-être que...

— Catalina, non !  hache son père. C'est beaucoup trop risqué. Et puis avec votre retour va soulever des questions dans le pays. Cette histoire avec Bellamy est fini !

Il se lève et je siffle entre mes dents. Comment c'est énervant de voir une personne aussi bête !Ça saute des yeux que cette histoire ne tient pas la route.

— Vous n'aurez pas mon appui, ajoute Jayden en me lançant un regard autoritaire.

Je soutiens son regard azur et serre mes poings. Quel con, ce mec !

Jayleen tente de le raisonner et lentement je me lève.

Tout ça était une perte de temps. Mon père m'a envoyé faire une alliance avec un peureux de la vie. Comment je peux accomplir ma mission ? Ces personnes-là m'empêchent d'avancer dans ma mission, ils m'ont retardé depuis longtemps et là j'entends que ce débile de mafieux ne veut pas me soutenir ? Mon père a fait une connerie en faisant une alliance avec Jayden Rodriguez.

— Donc je décide de briser notre alliance, lâché-je d'une manière neutre.

— Sorcha, sois raisonnable, chuchote Ava au creux de mon oreille.

— Vous m'avez assez retardé dans cette mission. Et dire qu'on était allié, visiblement vous avez rien à foutre de ma famille, après tout ce que la mienne a fait pour vous...

— Mais là c'est différent, se défend Hayden. Catalina et Théo sont là !

Je lève ma main pour l'arrêter. Non, rien n'est différent ! Ils ont un mauvais fond. Ils sont égoïstes. Après tout ce que mon père a fait pour eux, voici comment on nous remercie ! Je savais que ces mexicains étaient des putains d'égoïstes !

Putain, ça me fait chier !

— Non, Jayden. Vous pensez qu'à vous. Vous êtes malsain, mon père sera ravi de savoir ça, cinglé-je. Si vous ne voulez pas nous aider, d'accord. Je me débrouillerai dans cette mission...

Le Mexicain rigole.

— C'est absurde, vous n'êtes pas capable de marcher correctement !

C'est avec une force surnaturelle que je me retiens à lui foutre mon poing dans sa tronche. Cet homme est une pourriture ! Comment mon père a pu faire confiance avec lui ?!

Maintenant, il me provoque.

— Et c'est à cause de vous, souligné-je avec un sourire froid. Tant que je serai vivante je traquerai ce serpent. Bon, c'est pas tout, mais restez parmi vous m'empêche de bien respirer.

Je jette un dernier regard aux personnes présentes avant de contourner Jayden. Je monte rapidement jusqu'à ma chambre et une douleur atroce se fait sentir au niveau de mon genou gauche. Je me laisse tomber sur mon matelas, la respiration coupée. 

Contrat Entre MafieuxWo Geschichten leben. Entdecke jetzt