49- le flambeau

280 30 0
                                    

Mon père est vraiment un...

Il n'y a pas une insulte assez puissante pour le désigner !

Il est mort tranquillement sans nous révéler qu'on a un frère et une sœur caché. OK, la dynastie des Hassan grandit, mais maintenant il va falloir partager encore les biens avec ces gens-là. Parce que si je ne le fais pas, je sais que j'aurai des problèmes. Un de mes espions m'a envoyé le vrai testament de mon père. Enfin celui que l'avocat nous a lu l'autre fois était périmé, mon père avait modifier mais visiblement l'avocat n'a pas su ou du moins, ne voulait nous la lire.

Je dois tout reprendre en main. Je dois reprendre le flambeau.

Ça fait quelques jours que je passe de réunion en réunion, je souhaite modifier cette mafia. Je veux des nouveaux alliés, des alliés digne de confiance, ceux de mon père sont un peu... comment dire.... des vieux et ont perdu la moitié de leur tête.

Maintenant, je dois mettre les points sur les «i » avec ma famille reconstituée. Et c'est pour cela que j'ai décidé d'appeler tout le monde de me rejoindre dans le salon.

Je les observe un à un avant de m'exprimer :

— J'irai bref. Depuis la dernière nouvelle, j'étais obligée de prendre en compte réellement le souhait de notre enfoiré de père. C'est pour cela que j'offre quelques de nos biens à Azrael et Kelly. C'est tout que je puisse faire.

— On te remercie énormément pour cela Sorcha, me remercie Azael.

Je lève les yeux au ciel.

— Et je ferai l'effort nécessaire pour nous approcher. J'étais beaucoup trop cru depuis votre arrivé. Et puis dans tous les cas, on des Hassan. On est lié par le sang, on doit se serrer les coudes, peut importe les circonstances, continué-je sérieusement. En vivant ici, vous vous exposez à des grands dangers---

— Ce n'est pas la première fois, me coupe Kelly. On a perdu notre mère à cause de notre chère papa Samuel.

On s'échange tous des regards. Merci d'avoir gâché l'ambiance, super sœur.

Sacha racle sa gorge et se met à côté de moi.

— On vous expliquera d'autres détails pour plus tard. Pour l'instant, vous devez savoir qu'il y aura un gala à la maison demain soir, donc soyez vigilant. Depuis... depuis le décès de notre père, le meurtrier est toujours dans les parages.

— Pardon ? s'écrit Azrael en se levant brusquement. Cet... cet enfoiré est toujours vivant ?

— Et nous ferons tout pour le traquer, ajoute sérieusement Sacha. Mais pour l'instant, il va falloir focaliser sur nous. On est les derniers Hassan et il est hors de question qu'un de nous rejoigne papa.

Kelly rigole ironiquement et se lève du sofa, puis elle me pointe du doigt.

— Et c'est elle qui est censée régler ce problème. Elle ne peut même pas gérer l'organisation de notre père, elle s'en sort pas, crache-t-elle. Il va falloir partager la mafia, car d'un côté, elle nous revient aussi.

J'hausse un sourcil, surprise.

J'étais sûre que cette petite garce est venue ici pour réclamer son os. Les filles comme elle, je sais comment elles fonctionnent. Habillée telle une prostituée, j'ai déjà eu affaire à ce genre de spécimen et jamais je partagerai la mafia.

— Tu viens débarquer ici et tu fais encore ta duchesse ? demandé-je avec sarcasme. Vous êtes peut-être de ma famille, mais cette mafia, je la mérite. Je suis la seule enfant proche de notre père durant des années et il m'a appris de la gérer ! Et cerise sur le gâteau, sur le testament de papa, il est écrit que l'organisation est à moi.

Kelly rigole ironiquement avec de me foudroyer avec son regard brun. Elle sort un papier de son sac à main avant de déplier celle-ci, puis elle nous la montre.

— Voici le dernier testament de papa, articule-t-elle froidement. Papa avait changé quelques vœux en particulier sur la mafia et il est bien écrit que l'organisation est partagée pour quatre personnes, donc nous. Mais ça, tu le savais ?

— Tu le savais, Sorcha ? me demande mon frère, presque colérique.

Je prends une grande inspiration pour garder mon calme, mais j'ai juste une envie, buter cette folle.

— Tu croyais quoi, Sorcha ? Moi aussi j'ai des amis un peu partout dans ce monde, ricane-t-elle. Et je ferai en sorte d'avoir ma part---

— Essaies de foutre ton nez dans mes affaires Kelly, et je traînerai en dehors de la maison avec tes extensions, m'emporté-je en m'approchant rapidement vers elle.

Mon frère me retient à temps et ordonne à Azrael d'emmener sa sœur en dehors et il a raison, je ferai qu'une bouchée à cette fille. Il me force à quitter le salon et je me dégage de son emprise dans le couloir.

— Sorcha, tu dois te calmer, tente Sacha.

Je regrette de ce que j'ai dit auparavant. Je ne considérerai jamais cette fille comme un membre de ma famille.

— Elle veut jouer au pétasse, très bien. Mais à la fin, c'est elle qui va se mettre à genou devant moi, sifflé-je, en rogne. Cette fille va morfler.

— Qu'est-ce qui se passe ? intervient ma mère.

Elle nous lance un regard et mon frère tente de l'expliquer, je lève ma main.

— Pourquoi toi, maman ? Finalement, t'es comme papa, vous êtes tous les deux démoniaques, lui lancé-je avec les sourcils froncés. Bon ce n'est pas tout, mais je dois aller ma voir ma fille et j'aurai un rendez-vous avec un vieux croûton.

Je laisse ma mère dans la confusion la plus totale et part à l'étage. Je passe devant la chambre de Kelly, et m'arrête avant de faire un tour à l'intérieur dans sa chambre de princesse.

J'ouvre son dressing et un sourire malsain prend place sur mon visage. Elle veut jouer avec Sorcha, eh bien, essaies toujours.

Ayant toujours un briqué sur moi, je l'allume et m'approche de ses vêtements de luxe avant de mettre de feu. Après avoir bien mis le feu sur chaque étagère, je décide de m'enfuir en laissant bien la porte de sa chambre ouverte.

C'est en me dirigeant vers la mienne, que j'entends une servante crier qu'il y a une incendie dans la chambre de la pute.

Quel dommage, elle n'a plus de vêtement.

Contrat Entre MafieuxOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz