67- retour à la case départ

278 24 1
                                    

7/12/2020

En lisant une dernière fois ce chapitre, j'ai remarqué que je remplaçais le prénom de Ruben par le prénom Wejdene ? Oui oui, moi aussi je suis confuse mais j'ai sans doute écrit ce prénom au moment ou Wejdan avait son petit moment de gloire.



Notre jet a atterri sur le sol polonais depuis une heure et nous sommes dans mon loft avec mon ami Zeno qui est encore un étudiant en médecine. Pour payer ses études, il est obligé de travailler dans un bar à Varsovie. D'ailleurs, il est mon seul ami en Pologne, mon seul ami « normal ».

Pour moi, nous réfugier en Pologne était une bonne idée car les hommes du Serpent étaient derrière nous et nous devons soigner tranquillement et rapidement Ruben. Loin de la Russie, nous pouvons enfin réfléchir.

— Sorcha, il y a ce mec, m'informe Sybella en jetant un mauvais regard à Adrian.

Vivement, je me lève en essuyant mes mains moites sur mon jean.

Le blond s'approche de moi, cette fois-ci habillé d'une simple polo rouge et d'un pantalon.

— Vous tenez le coup ? Personne n'est mort dans votre côté, j'espère ?

— Ruben s'est pris une balle, lui dis-je avec un sourire triste. Et vous ?

Il fait mine de réfléchir.

— J'ai perdu cinq hommes. Dans tous les cas, je les aimais pas, m'avoue-t-il avec un étrange sourire. Cependant, je ne savais pas que Rosalyn était si...

— Sorcière ? Vipère ? Pétasse ? interrompt Siofra avec un sourcil haussé.

Le Russe hoche la tête et grimace, visiblement mal à l'aise.

Quand j'ai raconté à mes amies que je connais Rosalyn, elles étaient tous sidérées. Mon ennemie était toujours proche de moi.

— Cependant, j'appréciais sa présence, je me sentais moins seul dans ma grande maison, avoue le russe avec un petit sourire au lèvres. Je pense que je vais encore rester seul pendant un long moment.

— Ne dites pas ça, vous trouverez la personne qui fera battre votre cœur.

Adrian rigole et lance un regard étrange à Sybella qui est en train de maintenir une discussion avec ses collègues. J'échange un regard complique avec Siofra et celle-ci glousse.

— Dites-moi, votre amie est...

— Célibataire ? Oui depuis très longtemps, répond Siofra, amusée. Si vous voulez la convoiter, je vous souhaite bonne chance. Sybella est une dure à cuire. 

J'imagine déjà la réaction de Sybella si elle apprend qu'un mec a flashé sur elle. Elle va littéralement le tuer tellement elle sera angoissée. Comme si Siofra avait lu dans mes pensées, elle ricane aussi.

Le garde d'Adrian nous interrompt et le mafieux se retourne vers moi avec un regard désolé.

— Malheureusement, je dois vous laisser. J'espère que votre petit-ami se portera bien. J'espère que arriverez aussi à mettre la main sur Rosalyn.

— Ne vous inquiétez pas pour cela.

Il acquiesce et tourne les talons. Il s'approche de Sybella mais celle-ci l'empêche de trop s'approcher d'elle en posant un poing ferme sur le torse du russe. Même si je n'entends pas leur petite altercation, je sais que mon amie lui menace mais en écoutant le rire moqueur d'Adrian, il doit sûrement le prendre avec plaisanterie. S'il savait que Sybella est actuellement sérieuse...

Tout à coup, Siofra me donne un coup de coude dans les côtes avant de me montrer Zeno qui m'attend près du couloir. Je m'approche de lui avec anxiété.

Contrat Entre MafieuxWhere stories live. Discover now