68- pré-sentiment

429 28 1
                                    

PDV Ruben

Finalement, nous sommes repartis en Égypte plus tôt que nous avons pensé. Du moins, Sorcha est complètement incontrôlable et même si elle n'est pas dans son état normal, nous avons préféré d'obéir à ses ordres, peur de recevoir une balle ou un couteau dans l'épaule.

La voiture s'arrête en face de la propriété de la famille Hassan et vivement, Sorcha sort du véhicule avant de claquer la portière avec brutalité.

Avec les filles, nous nous regardons droit dans les yeux et nous nous demandons silencieusement qui va lui suivre. Sybella et Siofra se regardent entre elle et discutent avec des gestes.

Qu'est-ce qu'elles foutent encore...

Sybella se tourne vers moi et allume une clope.

— Ça sera pas moi, annonce soudainement Sybella. Sorcha est hors d'elle et la dernière fois quand je suis intervenue, elle m'a pété le bras.

Siofra opine et elle tourne ses yeux sur moi.

Je pense que c'est moi qui dois rejoindre Sorcha.

— Je vais y aller, dis-je avant de sortir de la voiture.

Le soleil de l'Égypte m'accueille et je suis obligé de plisser les yeux avant de m'élancer vers l'immense bâtisse.

Même si Sorcha me fait actuellement terriblement peur, elle peut prendre des décisions beaucoup trop rapidement et j'ai peur si elle va déconner.

Elle est aveuglée par la haine et la tristesse. Quelqu'un a kidnappé son enfant et je comprends parfaitement sa douleur. Félicia est une adorable petite fille et j'adorais jouer avec elle. Après cette terrible nouvelle, j'avoue que ça me fait quelque chose...

Félicia est innocente, pourquoi s'en prendre à elle ?

— Ruben ! me hèle Jayleen.

Je pivote ma tête dans sa direction et elle arrive à mon niveau, un peu essoufflée.

— Je viens avec toi.

Oui, elle me reparle enfin. Après, je me suis pris une balle pour elle, Jayleen avait intérêt de m'adresser à nouveau la parole !

— J'ai l'impression qu'on fait un remake de l'histoire de Catalina et de Théo. Théo s'est pris une balle pour Catalina et toi, tu t'es pris une balle pour moi et je t'en remercie, déclare-t-elle en posant une main sur mon épaule.

Elle dit vrai. Nos familles sont solidement liées et comme pour Jayleen et Sorcha, je suis capable de reprendre une balle pour elles. Jayleen est ma meilleure amie depuis que je me suis installé à Monterrey et notre amitié a une très grande importance pour moi.

Jayleen ouvre les portes et nous retrouvons face à une effervescence dans la villa. Des hommes et des femmes qui partent dans tous les sens avec des plateaux. Visiblement, tout le monde est inquiet et l'arrivée de Sorcha attise de plus en plus cette inquiétude.

Après tout, l'enfant de la patronne de la mafia Égyptienne s'est fait enlevée.

Nous entrons dans la maison et nous partons au salon où se trouve toute la famille réunit.

Sacha est présent ainsi que son maître, Mao. Je distingue enfin Sorcha qui est en train de gueuler sur sa mère et sur son demi-frère, Azrael. Rapidement, je les rejoins.

— Vous êtes des putains d'incapables ! Je pars pendant une semaine et j'entends qu'on a volé ma fille ! Azrael t'étais censé veiller sur la maison ! hurle-t-elle en prenant son demi-frère par le col.

Contrat Entre MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant