54- conflit entre les Hassan

284 27 0
                                    

Kelly en média !

La fin de cette histoire approche ! Je voud remercie pour vos votes et grâce à vous j'ai atteint les 5K de lectures ! ❤




Ruben, devant moi. Et en plus, il m'a donné une seconde chance va-t-on dire. Enfin, je dois plutôt lui convaincre que cette Natalya est une des sous-fifres du serpent, je le ferai avec les yeux bandés.

Cependant, il est venu et je tente de deviner le fond de ses pensées. Peut-être ceci n'est qu'un prétexte et dès qu'il verra cette Russe, il va nous poignarder derrière le dos. Je connais assez bien Ruben Jiménez et à travers de son air moqueur et débile qu'il porte, cet homme est aussi malin qu'un lapin.

— Bien, dis-je finalement. Tes amis doivent être heureux de te revoir sur le bon chemin.

Le Mexicain rigole légèrement et croise ses bras.

— Bon chemin ? Nous tuons des gens et nous sommes sur le bon chemin ?

Je lève les yeux et tourne les talons tout en lui faisant signe de me suivre.

— Tu m'as compris. J'espère que ceci n'est pas une farce, Ruben. Cette fois-ci, je t'épargnerai pas.

— Tu as eu sans doute raison, m'avoue-t-il subitement. J'ai décidé d'abandonner ma famille, mais Hayden et Jayleen sont là, non ? Je les montrerai qu'ils peuvent me refaire confiance.

Je retiens mon envie de rire et me tourne vers le jardin afin qu'il ne voit pas mon visage hilare. Il me tue ce gosse. Il revient comme une fleur et il croit sérieusement que les jumeaux vont lui faire confiance de nouveau ? Selon Jayleen, Ruben était un peu désorienté et a foutu le feu dans un des champs de marijuana du serpent, une action qui m'a plu d'ailleurs... Mais le serpent avait une vendetta, et elle a décidé de saccager un des entrepôts de Jayden Rodriguez.

Ruben leur a tourné le dos et a presque créé une vraie guerre au Mexique, alors s'il croit qu'il va regagner leur confiance rapidement...

Cela va être un échec.

— Mais ils sont toujours en Égypte ? me demande-t-il.

— Peut-être, peut-être pas, réponds-je vaguement. Tu les verras quand le moment sera venu. Mais quant à ta décision rapide, je décide que tu restes à la villa, c'est-à-dire chez moi.

Il pose son regard vert forêt sur moi et semble confus.

— Tu n'as pas confiance en moi ?

Je rigole ironiquement.

— Ruben, je n'ai jamais eu confiance en toi, tu n'as fait aucune preuve, articulé-je lentement. Mais vu que cette Natalya est partie, il n'y plus personne pour payer ta chambre d'hôtel. Oublie pas que tu es ruiné.

Ruben ouvre sa bouche mais aucun mot ne sort. Visiblement, ce que j'avais dit était bien vrai.

Sérieusement, qui fait confiance à une pseudo-inconnue ? Et de plus, qui se met en couple aussi rapidement ?

Ce mec est totalement désespérant, mais en même temps, on dirait qu'il m'a vraiment oublié, il a enterré ses sentiments envers moi. Ça me pique un peu, mais il vaut mieux.

— OK, je viens tout juste de comprendre que je suis prisonnier ici, mais d'accord, s'exclame-t-il après un soupir.

J'appelle la gouvernante et lui demande d'emmener Ruben à sa nouvelle chambre.

Une chose dont j'ai appris avec mon père, il faut garder les personnes en laisse. Si Ruben repart à sa petite chambre d'hôtel, Dieu seul sait ce qu'il allait mijoter. Savoir qu'il est ici me permettra d'avoir un oeil sur lui.

Contrat Entre MafieuxWhere stories live. Discover now