45- trou béant

313 36 1
                                    

Je suis de retour en Égypte depuis près de trois mois. Ma mère est venue après moi, dans un état plus favorable. Maintenant qu'elle est sortie de son coma, elle a pu tout nous expliquer durant ces années en enfer... Ce qu'elle avait subi sous les ordre de Rosalyn.

Parlant d'elle, Siofra et quelques autres personnes sont reparties au Mexique pour tracer cette garce. Pour l'instant rien du tout, à part le fait qu'ils ont trouvé une autre réserve du serpent.

J"envoie un message à Siofra de tout exploser avant de me concentrer sur ma mère et la nouvelle arrivante dans la famille.

Ma mère est encore assez faible pour tenir un enfant mais elle le voulait quand même. Je n'ai pas pu y résister.

Je m'approche d'eux et leur souris.

— Sorcha, je n'arrive pas à croire que tu es déjà mère, m'avoue ma mère d'une voix douce. Je suis tellement fière de toi.

J'embrasse son front pour lui remercier de ses compliments et observe la petite fille entre ses bras qui semble être épanouie.

— Moi aussi. Je ne l'aurai jamais cru...

— Ça va faire trois mois Sorcha et pour l'instant tu t'en sors plutôt bien...

— Avec l'aide de papa.

Elle rigole et caresse la tête de la petite fille.

Quand je suis arrivée ici avec cette fille dans les bras, je croyais que mon père allait la refuser. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à cela. Nous avons jamais vécu dans une famille avec les coutumes égyptiennes mais j'ai quand même cru qu'il allait la refuser.

Ce ne fut pas le cas.

Par contre, faire les papiers pour la nouvelle arrivante, c'était une dure étape. Mon père a été obliger de menacer et user son pouvoir sur l'administration du pays.

— D'ailleurs où est Sacha ? Il est reparti au Japon ?

Ma mère pose son regard bleu sur moi et je secoue ma tête.

— Il est à une réunion avec papa. Bon maman, je pense qu'il est  temps de prendre tes médicaments et de faire une bonne sieste, dis-je en reprenant ma fille entre ses bras.

En même temps, l'infirmière arrive et nous salue. Je quitte la pièce et me promène dans les couloirs donnant la vue sur la cour intérieur où quelques soldats surveillent. J'ai exigé d'augmenter la sécurité dans cette villa. Le serpent est tellement imprévisible, si on a le dos tourné, tout peut changer.

Je redresse la voile claire sur ma tête et m'assoies sur un des bancs disposés dans le couloir.

Je contemple Félicia qui dort à poing fermé contre ma poitrine et je ne peux me retenir à sourire. Cette petite fille est tout simplement adorable. Je ne savais pas que j'allais devenir une mère du jour au lendemain.

Mon choix a été pris trop rapidement, mais je ne regrette pas. C'est juste que, je m'y attendais pas.

Je n'ai jamais y pensé de fonder une famille plus tard... Enfin ma mère me faisait rappeler sans cesse que je devrais avoir des enfants, mais je ne le prenais pas au sérieux... du moins, j'évitais d'en penser.

Pour le choix du prénom, mon frère a fait des recherches et m'a informé que la mère de la petite s'appelait Félicia. Pour moi, il était important de l'appeler ainsi par respect et pour rendre hommage à sa mère. Sa mère qui a laissé sa vie pour son enfant.

Je pouvais imposer le prénom que j'aurai choisi mais ça serait un manque de respect total.

— Sorcha, mademoiselle Assem vous attend dans la cour intérieur, m'informe ma gouvernante.

Contrat Entre MafieuxWhere stories live. Discover now