57- discussion

281 29 2
                                    

Sybella ouvre la porte et me fait signe que tout est en place. Je lance un regard à Ruben afin qu'il comprenne qu'il reste ici sagement, derrière cette porte.

J'entre finalement dans la petite pièce où mon frère, Azrael et cette pétasse de Kelly sont présents.

Dès que la porte se ferme, Natalya lève mollement sa tête puis sourit diaboliquement quand elle me voit. Je m'installe sur la chaise en face d'elle, le visage neutre.

Mais au fond de moi, j'ai cette colère viscérale qui me ronge chaque organe.

Natalya fait des aller-retours entre moi et le reste de ma famille et son sourire s'agrandit encore plus.

— Vous êtes toujours en pleine forme, malgré la révélation que vous soyez frères et soeurs, ricane-t-elle avec un fort accent russe.

Je m'adosse nonchalant contre la chaise.

Elle commence à m'attaquer. Juste en me rappelant que j'ai un frère et une soeur caché m'irrite.

— Je constate aussi que malgré votre état et vos blessures infectées, vous êtes toujours d'humeur à rigoler, dis-je froidement. Cesse de plaisanterie, on va--

— Parler de Rosalyn ? me coupe ma blonde, mal en point. Je suis une fidèle, je ne vous dirai pas où elle est.

Je rigole à mon tour et fait signe à Azrael de me donner le dossier. Je le feuillette rapidement avant de trouver avec joie ce fameux papier. Avec un rictus, je montre ce morceau de papier à Natalya et dans son regard bleu malsain, une lueur étrange passe. Son visage laisse paraître ses sentiments, mais elle se reprend vite en rigolant faussement.

Pourtant, elle vient tout juste de me donner la réponse.

Droit dans la cible.

— Ris encore, si tu le souhaites. Je sais que Rosalyn est en Russie. On a retracé tes derniers vols et étrange soit-il, le mois dernier tu es partie cinq fois en Russie, depuis le Mexique.

— Et tu vas faire quoi ? me crache-t-elle, les yeux rouges de colère. La dernière fois que tu étais en face d'elle, Rosalyn t'as envoyé dans le coma. Tu es faible face à elle, Sorcha.

— Bon, allez on la tue, intervient Sybella, agacée.

Je me tourne vers elle et Sacha l'empêche de s'approcher de nous. Elle pousse un soupir et croise ses bras.

Je n'ai pas encore fini avec Natalya.

Cette fille n'est pas assez intelligente. Voyagez avec son vrai nom, c'est une erreur de débutant dans notre monde. Quand Azrael m'a reporté toutes ces informations, j'ai envoyé quelques espions en Russie afin d'affirmer ses investigations. Et c'est bien vrai. Petit bémol, avec la Bratva, nous avons quelques tensions, si je pars là-bas pour régler ce problème, je ne ressortirai pas vivante.

Comme si Natalya lisait dans mes pensées, elle rajoute d'une manière mesquine :

— La Bratva est très proche de Rosalyn, donc elle est toujours invincible, dommage.

Je lui souris et me penche près d'elle.

— Ce n'est pas un problème, Natalya. Mais au lieu de préoccuper de ton amie qui n'a rien à foutre de ta sentence, on va un peu parler de toi, lui chuchoté-je sèchement avant de me lever.

Je croise mes mains au bas de mon dos et fais les cent pas dans la minuscule petite pièce qui commence à me priver d'air. Être proche de cette fille m'empêche de bien respirer mais avoir tous ces regards sur moi, attendant la sentence que je vais attribuer à cette russe, m'empêche d'être maître de moi-même.

Contrat Entre MafieuxWhere stories live. Discover now