Chapitre 12 : Michael

61 11 5
                                    

     « Quel imbécile » pensé-je en regardant ma manche imbibée de sang. En refermant la porte du métro derrière moi, j'ai senti le couteau sous mon bras glisser jusqu'à mon coude et m'ouvrir l'avant bras. Je suis passé à notre petite infirmerie pour essayer de stopper l'hémorragie en enroulant un morceau de tissu avec ma seule main valide autour de mon bras.

     Bien évidemment, je n'ai pas pensé à me changer lorsqu'Axelle m'a invité à dîner. J'étais trop affamé pour penser à la douleur qui me traversait l'avant bras et bien sur, ma voisine a remarqué ma blessure. Cependant, cet incident m'a fait découvrir qu'Axelle est une personne charmante et très serviable qui essaie de contrôler son sang-froid. Ses mains délicates qui s'activaient autour de mon bras ont capté toute mon attention ainsi que sa mine effrayée tout juste adorable. Je n'ai pas résisté à la tentation de lui effleurer la main, ce que je n'aurais certainement pas dû faire car je l'ai senti se tendre. Je n'ai pas osé la déranger plus longtemps et je suis parti comme un égoïste, en lui laissant le ménage à faire toute seule.

     Il faudra que je demande à Octave ce que ça fait d'être amoureux, car un tout nouveau sentiment me dévore l'estomac et cette situation est tellement agréable que je ne sais plus quoi penser. Il devrait bientôt revenir de sa mission dans le huitième état, et je pourrai lui poser toutes les questions que je souhaite car lui a été amoureux une fois et il l'est toujours. Elle s'appelle Anna, elle est aussi messagère et ils sont tombés éperdument amoureux l'un de l'autres dès leur toute première mission ensemble. Demain ils seront certainement  arrivés, et j'irai les accueillir.

Désolé pour ce chapitre vraiment très très court... 🙏🏻 J'en publie un autre rapidement promis !!!

Double {Terminé} Where stories live. Discover now